Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisons les doigts pour que ce soit son dernier match sur le banc ce soir...

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      À vrai dire je n'arrive même plus à espérer quelque chose de ce côté-là. Ça me fait bizarre d'espérer un retour de PC.

• c est clair qu il doit sauter, mais que JR ne remplace pas une chévre par un chou vu le nombre de fois où il s' est vautré dans ses choix d' entraineur

Commentaire

• S’il vire Garcia il faudra bien lui payer son salaire jusqu’à la fin de son contrat sous forme d’indemnités étalées sur plusieurs mois car nous n’avons pas d’argent et encore moins pour prendre un entraîneur extérieur donc ça sera un entraîneur en interne et cette fois-ci ça sent le Fischer , même si j’ai une préférence pour un tandem Pedretti-Florentin et en adjoint Gabriel pour avoir quelqu’un qui possède les diplômes pour exercer à ce niveau.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Le "prêt" de diplôme est fini.

• Envoyé par Alestorm Voir le message
      Croisons les doigts pour que ce soit son dernier match sur le banc ce soir...
      J'ai bien peur qu'on soit pris entre le marteau et l'enclume à savoir que si on gagne ce soir JLG soit encore là à la reprise, je ne suis même pas certain qu'il soit viré si on perd ce soir.
      L'aspect financier joue à l'évidence, plus le club attend pour le virer moins le licenciement coutera (si je ne me trompe il lui reste 6 mois de contrat, non ?) mais d'un autre côté si on continue avec lui je pense que le risque de relégation est énorme et que ça coutera plus au final, bien évidement son remplacement ne garantirait pas le maintien mais pour moi il augmenterait indéniablement nos chances, à voir bien entendu qui on pourrait nommer et qui serait prêt à accepter ce qui resterait un challenge pas gagné d'avance.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        La situation au classement n'est pas si désespérée pour un coach qui connaît un peu son métier (tactique, technique et management) et vu le nombre de matchs restant. À mon sens, le groupe vaut plus que son classement actuel.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne dis pas qu'elle est deseperée, juste que le challenge n'est pas gagné d'avance.
        Sachant que les perspectives d'avenir entrent aussi en compte pour un entraineur, et actuellement à l'ASNL elles sont très incertaines avec peut-être une revente mais quand et quel sort pour l'entraineur en place à ce moment là et sinon la perspective de devoir continuer avec des moyens limités.
        Dernière modification par jello b, 22 décembre 2020, 13h34.

• Si en virant Garcia, le groupe se mettait enfin au niveau de ce qu'on en attendait cela prouverait/confirmerait que ce groupe est composé de quelques charlatans qui sont les premiers à virer.
      Cela devient trop courant d'avoir quelques écervelés qui n'en ont rien à faire d'un entraineur et plombent le club. Seul Perrin savait leur "botter les fesses" pour se faire écouter.
      Et je reprends ce qui est exprimé dans un autre message : pour y voir clair et comprendre, révélons au grand jour qui sont les "agents" qui rodent et s'engraissent auprès de l'ASNL.

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        S’il vire Garcia il faudra bien lui payer son salaire jusqu’à la fin de son contrat sous forme d’indemnités étalées sur plusieurs mois car nous n’avons pas d’argent et encore moins pour prendre un entraîneur extérieur donc ça sera un entraîneur en interne et cette fois-ci ça sent le Fischer , même si j’ai une préférence pour un tandem Pedretti-Florentin et en adjoint Gabriel pour avoir quelqu’un qui possède les diplômes pour exercer à ce niveau.
        Florentin honnêtement @Gizmo je ne vois pas trop ce qu'il nous a apporter par le passé et encore moins ce qu'il pourrait nous apporter dans ce déclin, mais je respecte ton avis. Je pense plus à une solution externe, mais bon avec pas ou très peu de moyen ce sera très difficile. Le cas échéant mon choix interne que je choisirai et je te rejoins serait Pedretti mais pour moi avec Gabriel !
        Toujours présent !!

Commentaire

• Caca culotte.

Commentaire

• Monsieur,

Vous essayez de faire progresser l'équipe mais les mêmes problèmes encore et encore. Vous n'y arrivez pas c'est ainsi. Il faut le reconnaître. Je ne doute pas que vous donnez tout ce que vous pouvez.
            Mais il faut partir maintenant

Joyeux fêtes

Commentaire

• Allez tchao, et rapidement

et mets un masque, qu'on t'entende plus !

Commentaire

• 3 points sur 27 possibles sur les 9 derniers matchs.
                Match nul à domicile contre Chambly concurrent direct pour le maintien.
                Incapacité totale à tenir un résultat quand par hasard on arrive à être devant au score.

C'est bon là on arrête les frais avec ce coach ou bien ?
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• euh les joueurs entrants ont marqué donc bon coaching....

Commentaire

• on va pas se priver du grand homme qui nous permet de faire 3-3 a domicile contre Chambly tout de meme
                    a lire sans modération

Commentaire

• depuis qu'il est la , quel cauchemar !!
                      heureusement que vagner a donné un semblant de football pendant un moment

si il est sur le banc en janvier , que rousselot ne vienne pas pleurer si on est relegué

Commentaire

• Démissionne, fais nous au moins ce cadeau pour Noël!
                        Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• C'est nos défenseurs centraux qui ont démissionné !

Commentaire

Chargement...
                          X