Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    D'où tu lis qu'il ne s'en prend pas aux supporters! Ils parlent de ceux qui ne partagent pas la vie de son groupe ! Ça englobe beaucoup de monde!

  • christiane68
    a commenté la réponse de
    C'est aussi de dire que les joueurs entendant ce genre de discours de ce coach, vont se contenter de jouer comme ils le font, puisque cela lui convient ,pffff !!!

  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    vu certaines de ses réactions d'après matchs, on se demande déjà si lui les regarde les matchs...

  • The Woice
    a répondu
    Mais c'est ça !!! Le pire, c'est que c'est lui qui remet une pièce...

    Laisser un commentaire:


  • ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Il ne parle pas des supporters, ils parlent de certaines personnes qui jugent sans savoir ni voir les matchs, si tu te sens visé c'est ton problème.

  • stamesien
    a répondu
    c'est pas tres intel·ligent de la part d'un entraineur qui a son bilan de venir prendre a rebrousse poils les supporters

    Laisser un commentaire:


  • ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Encore une fois Perrin est arrivé dans un contexte particulier de sauvetage du club, c'est pas comparable. Même si je vais en faire sauter certains au plafond, qui te dit que si Garcia était arrivé à la place de Perrin, il n'aurait pas lui aussi bénéficié du fameux choc psychologique du nouvel entraîneur, puis des envolées de Vagner pour lui aussi sauver notre saison ? On ne le saura jamais mais ce n'est pas improbable.

  • ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Certes 19 matchs, la stat n'était pas très reluisante, mais il y un contexte dont personne ne tient compte. C'était la première saison de Garcia avec un effectif totalement renouvelé, et pourtant on a tenu bon proche des 5 premiers pendant longtemps, même si dans le jeu c'était pas folichon, mais encore une fois c'était la saison du renouveau, il ne fallait pas être trop exigeant. Il y a ensuite eu la blessure de Vagner qui a cassé notre saison, puis le covid... Alors oui 19 matchs si vous ne voulez retenir que ça, mais perso j'ai une vision moins binaire des événements.

  • Alestorm
    a répondu
    Je ne pense pas pouvoir arriver à oublier la série de purges monumentales qu'il nous a servies à l'extérieur l'an passé.
    Et puis bon, les interviews lunaires d'après matchs où il se satisfaisait d'un tir cadré........

    Laisser un commentaire:


  • ARRACHE
    a répondu
    J aurais aimer u. Ptit recadrage de jr à ce sujet....

    Laisser un commentaire:


  • clique54
    a répondu
    Si il me fait une série de 15 matchs sans défaite et avec 10 victoires, je fais mon mea culpa à son sujet.....

    Laisser un commentaire:


  • Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Les résultats c'est un peu ce qui est attendu pour un coach et pour un club. C'est le juge de paix. Si l'équipe ne fout rien à l'entraînement et qu'ils enquillent les victoires, à la limite il n'y a rien à dire.

    Là dans son analyse il nous dit qu'on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur. Limite je m'en fous, en analysant les résultats et la manière, je me dis juste que le boulot de chacun en amont pourrait être mieux fait. Chez les dirigeants, les recruteurs, l'encadrement et les joueurs.

  • Pavel Van der Tophe
    a répondu
    "On a donné des réponses ce soir à des gens qui souvent sont ignorants de ce qui se passe à l'intérieur, qui font des analyses brutes des résultats sans même parfois voir les matchs..."
    Aucun respect pour les supporters en disant ça ! On s'en tape des matchs pourris depuis des mois. Personnellement je fais 300 km par match à domicile, pour voir quoi? De la merde depuis quelques années mais avec toujours l'espoir de voir un bon match et une victoire.
    Ce mec, de par ses propos me dégoûte. Qu'il vive dans sa bulle avec ses joueurs, ça nous évitera de voir la merde qu'il nous prépare à chaque match. Dégoûté.

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    de toutes façons on ne sera jamais d'accord sur le sujet, chacun est libre d'avoir son opinion! La mienne est qu'on entendait déjà la même chose avec Tholot l'année dernière et qu'à effectif égal avant le mercato, Perrin a montré qu'on pouvait faire mieux avec les joueurs qui étaient soi-disant les premiers responsables.

  • The Woice
    a commenté la réponse de
    Tu peux être satisfait d'une performance bien que le résultat ne soit pas au bout, même dans le sport professionnel. Pas de 19 !!!
    Voir le verre à moitié plein, après un nombre conséquent de purges et de néant offensif : c'est déjà limite. Mais la ramener comme cela et faire la leçon sur le contexte pénible après une seule petite victoire à l'extérieur, c'est insupportable et surréaliste !
Chargement...
X