Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mister G
    a commenté la réponse de
    Vache ! je ne savais pas que tu leur en voulais tant que ça….

• christiane68
    a répondu
    Envoyé par diesel54270 Voir le message

tu a raison
    On peut aussi tenté un échange, non ?

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    Il lui reste 1 an de contrat c'est bien ça ? J'espère que JR ne sera pas assez bête pour le prolonger...

Laisser un commentaire:

• diesel54270
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Pourrait pas partir à Metz aussi celui-là
    tu a raison

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par sylvain92 Voir le message
    Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit Hoffenheim pour le projet sportif alors que lui n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le projet sportif que Nancy avait pour lui.

Désolé mais pour moi c'est le BA-ba du métier, dès qu'un jeune joueur intègre le collectif pro à l'entrainement il faut TOUT DE SUITE lui expliquer pourquoi il est là, ce que le coach attend de lui, quelles sont ses perspectives dans le club (éventuellement avec plusieurs scénarios en fonction de sa progression), bref il faut le faire bander le gamin ! Et pas attendre qu'il fasse plusieurs matchs en pro, se prenne pour une starlette avec les sollicitations qui commencent à arriver, etc...

Dans le cas de Ott, on était donc mi/fin mars, on avait un joueur (qui plus est un offensif) convoqué assez régulièrement en équipe de France de sa catégorie et le club n'avait pas encore eu le temps de discuter avec lui de son avenir dans le club ! On croit rêver !

Je me répète mais ça me rappelle l'interview de Ait Benasser qui, à 2 semaines de la fin de son contrat stagiaire, nous expliquait que le club ne lui avait encore donné aucune indication sur l'année suivante.

Et cette fois on ne peut pas dire que c'est un gamin qui raconte sa version des faits, c'est le coach qui nous dit qu'il n'avait pas encore eu le temps...
    de toutes façons, qu'il ne s'en fasse pas trop notre bon Jean-Louis, s'il avait pu expliquer son projet sportif pour l'asnl plus tôt à Ott, ce dernier se serait barré encore plus vite

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a commenté la réponse de
    Comme vous deux, un projet sportif est un projet de club.
    Et là, y'en a tout simplement pas !!

• le vieux
    a répondu
    Qu'il se casse lui ! Le confinement ne m'a pas fait oublier la série de 9 matchs sans victoire sur laquelle on restait...

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par sylvain92 Voir le message
    Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit Hoffenheim pour le projet sportif alors que lui n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le projet sportif que Nancy avait pour lui.

Désolé mais pour moi c'est le BA-ba du métier, dès qu'un jeune joueur intègre le collectif pro à l'entrainement il faut TOUT DE SUITE lui expliquer pourquoi il est là, ce que le coach attend de lui, quelles sont ses perspectives dans le club (éventuellement avec plusieurs scénarios en fonction de sa progression), bref il faut le faire bander le gamin ! Et pas attendre qu'il fasse plusieurs matchs en pro, se prenne pour une starlette avec les sollicitations qui commencent à arriver, etc...

Dans le cas de Ott, on était donc mi/fin mars, on avait un joueur (qui plus est un offensif) convoqué assez régulièrement en équipe de France de sa catégorie et le club n'avait pas encore eu le temps de discuter avec lui de son avenir dans le club ! On croit rêver !

Je me répète mais ça me rappelle l'interview de Ait Benasser qui, à 2 semaines de la fin de son contrat stagiaire, nous expliquait que le club ne lui avait encore donné aucune indication sur l'année suivante.

Et cette fois on ne peut pas dire que c'est un gamin qui raconte sa version des faits, c'est le coach qui nous dit qu'il n'avait pas encore eu le temps...
    Pas mieux !!
    de toute façon ce Coach est une tanche ...

Laisser un commentaire:

• The Coon
    a répondu
    Il est sûrement parti sans écouter le projet, quand la phrase d’intro de JLG a été : « Cissokho est devant toi dans la hiérarchie...bah attend t’en vas pas... »

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    parce que tu crois qu'il a un projet sportif Garcia à part assembler une équipe de joueurs en fin de contrat pour essayer de prendre un maximum de points possibles en prenant un minimum de risques?

Laisser un commentaire:

• sylvain92
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oh putain malheureux pas d'idée comme ça
    Alors la j'abandonne ça serait le comble

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    à chaque jour suffit sa peine, ne leur donne pas d'idées comme ça, faut déjà digérer la signature de Vagner à Metz !

• bart
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message

Ça serait trop.....si déjà on ne le prolonge pas ça serait déjà très bien
    On le prolonge pas et JR nomme Fischer pour la suite. Juste pour bien nous maintenir la tête sous l'eau.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Pourrait pas partir à Metz aussi celui-là
    Ça serait trop.....si déjà on ne le prolonge pas ça serait déjà très bien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X