Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bruno63 Voir le message
    Ou alors Garcia prend 5 point sur 6 et avec l arrivée de quelques recrues on fait une deuxieme partie de saison comme avec Alain Perrin et pop il resigne pour 1 an à notre grand désespoir
    5 points sur 6 en deux matchs , ça sera inscrit dans les annales du sport , aucune équipe au monde n'aura jamais réussi cette performance !!!! JLG deviendra une célébrité interplanétaire !!!!!!

Commentaire

• La solution la plus économique pour les nouveaux investisseurs c'est qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat donc s'il gagne les 2 prochains matchs qui plus est sans futures recrues , ils vont attendre
      Dernière modification par Evan-Essence, 05 janvier 2021, 13h03.
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        C'est la solution la plus économique seulement si on réussit à se maintenir

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        En même temps en 1 an et demi il a gagné 10 matchs je le vois mal gagner 2 matchs de suite (heureusement ou malheureusement je ne sais pas dans ce contexte)...

• Il a gagné un peu de sursis, jusqu'au match contre Rodez.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• T’es mon idole JL .. t’as enfin réussi à gagner un match

23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• N'empêche que JLG va avoir du mal à dormir ce soir. Une victoire en revenant au score puis battre VA à 10 contre 11, il aura de quoi avoir une nuit agitée en repensant à tous ces derniers matches, alors qu'on menait ou que l'on revenait au score, et que derrière on se prenait une gifle.
          Toujours présent !!

Commentaire

• D’un coup, on a eu la réussite indispensable pour avoir des résultats. Comment l’expliquer ? C’est du domaine de l’irrationnel. Cette semaine, il s’est passé plein de choses. Est-ce que la route tourne d’un coup en faveur de l’ASNL ? Je l’espère. Je pense que ces gens-là ont apporté ce côté irrationnel. Un peu de chance supplémentaire, de réussite. Que ce soit pour Jacques Rousselot ou pour eux, je leur dédie cette victoire. Je suis très heureux pour les supporters de l’ASNL. Tous. Vraiment. Ceux qui voulaient que Garcia soit dehors, et ceux qui ne le voulaient pas. »
            Réaction de Jean-Louis Garcia, coach de Nancy, après la victoire à Valenciennes ce mardi soir (18e journée de Ligue 2)
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• On te rassure Jean-Louis, on veut toujours que tu sois dehors. Inutile de fanfaronner.

Tu restes le pire coach de toute l'histoire du club sur une année civile. Ne l'oublie jamais.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Il l'a fait.. Il a gagné un match
                Bravo Jean Louis
                Bon faut avouer avec la manière... Une des premières fois qu'il me donne un semblant d'émotions... Avec le match du Mans l'an dernièr..
                Bon même si face aux Mans on avait été nul dans le jeu
                Enfin. Un peu d'émotions.. Je n'y croyais plus

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  Il l'a fait.. Il a gagné un match
                  Bravo Jean Louis
                  Bon faut avouer avec la manière... Une des premières fois qu'il me donne un semblant d'émotions... Avec le match du Mans l'an dernièr..
                  Bon même si face aux Mans on avait été nul dans le jeu
                  Enfin. Un peu d'émotions.. Je n'y croyais plus
                  Tu peux dire ce que tu veux mais Garcia c'est 100 % de victoire en 2021

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    100 % de victoire à l'extérieur !

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    en fait les investisseurs ont surtout acheté l'Asnl pour s’assurer les services de JL Garcia

• Pourquoi ramener encore le truc à lui en interview ?
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pt'être parce que vous ramenez tout à lui aussi

• "Ceux qui voulaient que Garcia soit dehors"
                  Genre il est certain de rester jusqu'à la fin de son contrat. Qu'il ne s'enflamme pas de trop quand même.
                  Comme après son petit règlement de compte après notre dernière victoire (sauf erreur de ma part) qui a malheureusement porté "légèrement" la guigne par la suite...

Commentaire

• Les joueurs ne semblent pas l’avoir lâché vu leur réaction sur ce match. Il a d’ailleurs eu une attitude beaucoup plus calme que d’habitude sur son banc de touche, et bizarrement, on a gagné... il s’est peut-être remis en question pendant les fêtes
                    A confirmer contre rodez

Commentaire

• Toujours à faire le mariole !!!
                      Heureusement que l'on ne gagne pas tant que ça...
                      Dernière modification par The Woice, 06 janvier 2021, 08h11.
                      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• enfin un match un peu moins chiant que d'habitude, et où Garcia a essayé de rester un peu plus calme sur son banc (arrivée de nouveaux proprios?)
                        Maintenant ce n'est qu'une victoire (certes il fallait aller la chercher celle là) la route est encore longue pour le maintien mais malheureusement il ne peut toujours pas s'empêcher de faire le mariole en conférence de presse.

Commentaire

• Je rêve, une victoire et le mec se prend pour Alain Delon (il parle de lui à la 3ème personne)

Qu'il commence déjà par gagner le match contre Rodez histoire de prouver que la victoire à Valenciennes n'est pas dû à la chance et on en reparle après...

Commentaire

Chargement...
                          X