Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore pitoyable dans sa conf toujours ramènée pour sa personne après une victoire..... Après plus de 10 matchs sans victoire. Ce n est pas celle d hier qui me fait pensér que c est un bon coach !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rappelle nous ton bilan depuis ton arrivée... T'as raison de faire le malin...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• En gros son interview si on lit entre les lignes c'est "d'habitude on ne gagne pas parce qu'on a pas de chance".
        Mouais, quand on a le pire bilan sur une année civile depuis la création du club on va peut être éviter de dire que c'est de la faute à pas de chance non ?

Et revenir faire le cakos parce qu'on a gagné un match........ Vivement qu'il dégage !

Sinon, quand est-ce qu'il va faire travailler les cpa défensifs aux joueurs ?

Commentaire

• Il est quand même fort pour mettre les supporters dans sa poche !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le mot "mariole" a vraiment été créé juste pour lui... Vu que celui de "baltringue" a été déposé par JR pour qualifier les repreneurs.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est quand même terrible cette attitude qui le pousse à envoyer des piques aux supporters avec son petit sourire en coin au moindre résultat positif. Je comprends que les critiques soient difficiles à encaisser mais faire profil bas est aussi un signe d’intelligence. Ça ne semble pas faire partie de son répertoire... le profil bas. On fera le bilan à la fin de la saison.
              Dernière modification par Kibis, 06 janvier 2021, 11h25.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Il s'approprie une victoire qui ne me semble pas du tout lui appartenir . Mon impression est que ce sont les joueurs qui ont décidé de se prendre en main et de passer outre les consignes frileuses de JLG : c'est vraiment la première fois depuis très longtemps qu'on se retranche pas tous derrière après l'égalisation , et ça , c'est pas dans la mentalité de ce coach ...... Lui se serait contenté du match nul , les joueurs voulaient les trois points .

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je te rejoins.....à 2/0,les joueurs ont fait sans lui !!!

• Disons qu'à la 60e, il savait que c'était fini pour lui. C'est peut-être pour cela qu'il était sur son banc plutôt que debout à hurler?

Puis d'un coup, il se retrouve à gagner un match improbable avec des joueurs qui ont eu l'air de le soutenir. Donc forcément il s'est senti pousser des ailes... mais ce n'est évidemment pas une raison pour fanfaronner comme ça quand on a un tel bilan. Il avait déjà fait le coup après la victoire à Paris.

Gagne 12 matchs sur la phase retour et là tu pourras fanfaronner. Pas avant.
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                  C'est quand même terrible cette attitude qui le pousse à envoyer des piques aux supporters avec son petit sourire en coin au moindre résultat positif. Je comprends que les critiques soient difficiles à encaisser mais faire profil bas est aussi un signe d’intelligence. Ça ne semble pas faire partie de son répertoire... le profil bas. On fera le bilan à la fin de la saison.
                  Je trouve ça totalement insupportable et surtout indigne d'un professionnel qui, que ça lui plaise ou non, se doit de faire avec tous les avis du grand public. Si t'aime pas être jugé, dans un sens ou dans un autre, ben tu fais pas un métier à caractère public ou médiatisé.
                  Ce mec me sort par les yeux. Vivement qu'on n'en parle plus.

Commentaire

• Point presse avant Nancy-Rodez : quelle modestie!

Commentaire

• Dégagez moi ce guignol !!!
                      j'en peux plus ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Hummm on enchaine 5 ou 6 victoires d 'affilées on se repositionne pour les barrages et la ...le cauchemard pour toi jlg renouvelé !!!!

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On en chie à gagné u. Match tous les 2 mois alors 5 ou 6 d'afilees........
                          Il y a plus de chance à gagner à l'euro millions

• bande d'ingrats va! reconnaissez un peu son talent, il a réussit tellement de grandes choses depuis qu'il est à Nancy, un vrai régal les soirs de match!

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il a lseulement e talent de n'en pas avoir une once.

Même pas en clown triste !

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          Jean Louis Garcia, idées courtes mais langue bien pendue!

• Sans doute le coach le plus détesté de l'histoire du club , mais aussi le plus détestable à force de s'approprier les rares bonnes choses et de se décharger sur les joueurs quand les évènements sont contraires : ( droit dans mes bottes , le sentiment du devoir accompli ..... ) ; On a pourtant eu certains cas de mauvais entraineurs , mais aucun d'eux ne fuyait autant ses responsabilités ni ne baignait dans cette béate autosatisfaction !!!

Commentaire

• Faf
                          Faf commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le plus détesté ,c'est celui dont on ne dit pas le nom et il est largement devant .

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          il y a eu plus d'un coach détesté

• Désolé faf mais lui est vraiment détestable Comme personne... Et le pire c est qu il serait capable de prolonger
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                        X