Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soyons lucide le problème N°1 est le maintient en ligue 2 mais cette équipe est incapable de gagner un match ( le match à VA à etait un miracle ) quelque soit l'adversaire.....contre Niort on était à deux doigts de perdre 3-1 ....cette équipe n"evolue pas depuis des mois ....et rien ne changera si on ne change pas radicalement et rapidement avant qu'il soit trop tard le fonctionnement de ce groupe

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Quel que soit l'adversaire ? Pardon, mais l'équipe n'a pas gagné qu'à Valenciennes : elle a aussi gagné sur le terrain de PFC et sans prendre de but.

Pour le reste de ton intervebtion, rien à dire contre, c'est également ce que je pense : l'entraîneur est sclérosé, borné, sans imagination et, de plus, de mauvaise foi. Il a d'ailleurs transmis une partie de sa sclérose à son groupe.

• Imaginez qu'il le prolongent pour 5 ans à la fin de cette saison !!??

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Si ils le prolongent pour 5 ans ...c'est comme si le club prenait une sanction à perpétuité !

• Bien sur qu'on a gagné a paris mais c'est tellement rare qu'on gagne et c'est déjà bien loin …JL Garcia est sans aucun doute un bosseur et essaie de faire de son mieux avec un groupe limité mais son image est écornée par ses commentaires et a perdu le fil depuis un bon moment avec ses joueurs ….il n' y arrive pas ….il faut donc tenter autre chose …rien de pire peut nous arriver au contraire.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout qu'après l'euphorie d'une victoire, somme toute surprise, le groupe est retombé dans sa médiocrité habituelle : rebelote après le succès à Valenciennes.

Il reste que Garcia est borné et manque d'idées : il renouvelle match après match les toujours mêmes erreurs en alignant des équipes totalement improbables, déséquilibrées, aux membres incompatibles entre eux : des canards sans tête.

• La question est de savoir qui est le plus limité : son groupe ou lui ?
    J'ai ma petite idée...
    Dernière modification par The Woice, 25 janvier 2021, 18h38.
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Sûrement les deux...
      Mais avec un.on coach.. Ambitieux ça aurait pu compenser un peu la faiblesse de l'effectif.....
      Avec un bon coach.. On devrait être à la place de niort dans le ventre mou du. Championnat

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Je n'ai pas dit que le groupe n'était pas limité...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je sais j'ai bien compris ce que tu voulais dire.. C'est surtout Garcia qui est limité. On est d'accord

• j'ai comme une vague impression que JLG ne finira pas la semaine....

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Dans notre jugement, il n'a pas passé Noël : il n'est plus qu'un walking dead

• Je rigole des mecs qui soulèvent le point que Garcia est un bosseur.
    Moi je me fous de cela, c'est une obligation de résultats qu'il a.
    Si être bosseur pour la 18 eme place est une excuse pas pour moi, je préfère un coach pas bosseur mais qui mettra notre équipe à la dixième place du championnat.
    Finies les excuses à deux balles et la sémantique du poltron.

Commentaire

• Je ne sais pas si les 2 auditeurs qui viennent de passer sur france bleue fréquentent le forum mais franchement bravo pour vos interventions, vous avez tout dit concernant la gentillesse avec le club des médias locaux et concernant Garcia.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Au delà de tous ses mauvais choix , le truc ou il est le plus borné c'est son entetement à titulariser Valette alors qu'il a un gardien intéressant sur le banc
        Dernière modification par Evan-Essence, 25 janvier 2021, 21h34.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Thomas
          Thomas commenté
          Modifier le commentaire
          Et Cissokho, et Philippe, et Akichi.

• Enfin bref, c'est tout le bonhomme qui est à dégager: borné, pédant, impulsif, mauvais tacticien et technicien, sans doute peu pédagogue vu les courbes de progression en chute libre, la coupe est pleine.

Commentaire

• Pour moi Garcia est plus un tacticien. Problème c'est qu'on a un groupe jeune et nos expérimenté sont plus des briscards de L2 qui étaient bon à 28 ans mais qui maintenant sont limité physiquement et tactiquement. Il nous faut un entraîneur éducateur style Genesio ou Albert cartier ce sont des mec qui ont formé des jeunes et entraîner des équipes qui ont plutôt bien réussi je trouve. Il nous faut un mec qui puisse continuer la progression de nos jeunes en leur apprenant la base du foot passe, contrôle, jeu simple vers l'avant.

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Cela rappelle un peu quand le fiston à Jeannot Fernandez-structeur venait ici défendre son géniteur.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Salut Flo54360, sois le bienvenue !! Tout n'est pas faux...mais pour Cartier j'ai un peu de mal a avaler

• Flo54360
            Flo54360 commenté
            Modifier le commentaire
            Les gars ce sont des exemples hein maintenant à choisir dans ce cas je ferai venir un mec comme ludovic batelli qui a fait un super travail avec les équipes de France jeune et qui est champion d'Europe avec les u19 en 2016. Il sait comment faire jouer des jeunes. Pour le Garcia le fait de dire qu'il est tacticien ne veux pas dire que je l'adore au contraire...

• NUL NUL NUL NUL NUL NUL
          Monsieur Garcia, le football se joue pendant 90min, et des 2 côtés du terrain...
          Mention spéciale pour le remplacement de Triboulet par Akichi, ça c'est de l'ambition et de la classe Jean-Louis le chie-culotte.

Commentaire

• FootPassionata
            FootPassionata commenté
            Modifier le commentaire
            surtout que Barka était sur le banc !

• On fait match nul, et on remplace Triboulet par Akichi ? ok...

n'oubliez jamais cette phrase : "en janvier, on va apprendre à défendre" => 6 matchs joués, 8 buts encaissés

3 matchs à domicile de suite, 0 victoire
          1 victoire sur les 15 derniers matchs
          des conflits entre joueurs
          Seka qui n'a plus le brassard => on le donne à Kaoutari qui est nul, puis Valette qui est nul et mis sur le banc
          Il ne fait que crier

Je ne parle que de cette saison, je ne dis rien sur celle de l'an dernier

On change quand ?

Commentaire

• Garcia va dire qu' on a pas perdu depuis 6 match que la defense a pris qu'un but sur une action de classe et qu'il est satisfait

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              C'est bien joli de se gargariser de ne pas perdre, mais c'est faire du sur-place (et même régresser au classement) et ceux qui étaient derrière nous il y a encore peu, gagnent, eux, et malgré un peu de défaites, ils sont en train de nous laisser sur place...

• Pour moi il joue sa place contre Le Havre
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Magnifique changement en fin de match.

Toujours aussi incapable de gagner un match. Et encore une fois on a ouvert le score pourtant! Et toujours aussi insupportable sur le banc...
              "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
              X