Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il joue rien du tout il est tranquille, sur une série de matchs sans défaite, à trouver que ce sont ses joueurs qui ne font pas le taf. Pour une équipe de bas de tableau, accrocher le 6e ce n'est pas déshonorant. Sauf que les nuls, ça ne fait pas avancer, et que dans notre championnat pour ne pas descendre, il faudrait peut être songer à laisser 3 clubs derrière nous.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Depuis qu'il est sur la banc de Nancy combien de victoire ?

​​​​​​Ganaye bouge toi maintenant.. Si on ne peut pas préndre de renfort dégager moi ce poltron insupportable....... Ils vont attendre qu'on soit 19e pour prendre les choses en main ??

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
        Pour moi il joue sa place contre Le Havre
        on dira encore ça à la 38ème journée, même si on est encore 18èmes...
        Un entraîneur chie-culotte et des dirigeants pas pressés de faire quoi que ce soit de l'asnl, un roman d'amitié qui commence...

Commentaire

• On va devoir le garder, on a pas les moyens de payer son licenciement et le salaire du prochain.

Commentaire

• on est 18ème ce soir. On a pas non plus les moyens de descendre en National...
          enfin j'ai l'impression qu'au delà des résultats ça n'intéresse plus grand monde de voir l'asnl jouer au football...

Commentaire

• Personne n'en peut plus avec ce mec , sauf visiblement les dirigeants : ( il détient certains dossiers génants sur eux ou bien quoi ?) ..... c'est pas possible ça !!!!
            Dernière modification par xagia, 30 janvier 2021, 22h32.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              À part chardon ardent peut être. Oui plus personne ne peut le voir ce mec.... Ça me dépasse qu on le garde encore et encore... Il sautera y. Moment c'est obligé... Mais plus on attend 9lus on se fout dans la merde.... On est releguable en ligue 2..allo quoi

• xagia
              xagia commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis généralement pas habitué à cracher sur les entraineurs , quand je vois que les mecs tentent de vraiment trouver des solutions . mais là c'est inoui , le discours béat du crétin satisfait de lui même qui nous montre depuis 18 mois tous les points les plus négatifs du sport , tant au niveau de ses incompétences qu'à celui de ses discours imbuvables ......

• N'empêche qu'en conférence de presse, il est super content votre pote Jean-Louis Garcia...
            "On a tout le temps été menaçants".
            "On a dominé, ils ont eu 1 occasion par mi temps...".
            "Sur l'ensemble du match, j'ai bien aimé mon équipe".
            "Le seul point négatif c’est le résultat"...

Voila....
            Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• Un petit quizz du style " QUI VEUT GAGNER DES FILONS : Avant d'"entrainer" des équipes de foot, JLG était :
            A : Gardien de bétail
            B : Gardien d'immeuble
            C : Gardien de nuit dans un musée
            D : Gardien de prison
            ATTENTION , cette question contient un piège !!!!

Le vainqueur de ce quizz remporte l'enregistrement intégral des aboiements du coach lors du match de son choix !!!
            Dernière modification par xagia, 30 janvier 2021, 23h18.

Commentaire

• il a tout de meme essayer d etre plus offensif dans sa composition de départ
              a lire sans modération

Commentaire

• « L’équipe qui a eu le plus d’opportunités, c’est la nôtre. Ils ont eu une occasion par mi-temps. Dans le ratio, c’est cher payé pour nous. A la mi-temps, ce n’est pas équitable d’être à 1-1. Ils égalisent sur un exploit de Boli. On a eu beaucoup plus d’occasions que le Paris FC. Malheureusement le résultat est celui-là, c’est le verdict du match. Mon équipe a fait une belle prestation contre une équipe du haut de tableau, avec de l’envie, du courage, de l’abnégation, avec de la verticalité dans le jeu en étant menaçant. Il faut continuer (…). Ce soir le seul point négatif, c’est le résultat. Baptiste Valette remplaçant ? Je n’explique pas, c’est ma décision. J’ai estimé que c’était le moment.»

Pourquoi j'expliquerais ma décision ? Circulez les gueux , y'a rien à voir ...

Après le match nul obtenu face au Paris FC (1-1), Jean-Louis Garcia, le coach de Nancy, s'est exprimé après la rencontre (22e journée).
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• pauvre jean louis , encore faute a pas de chance ouin ouin , snifff snifff
                tu l'auras un jour ta victoire , tu l'auras .....tu n'as jamais ete aussi proche de l'avoir

Commentaire

• Faire rentrer un milieu défensif plutôt que d'essayer d'aller chercher la victoire en faisant rentrer un attaquant Tout est dis sur la volonté affichée de cet entraineur

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    ce n'est pas anodin si on fait autant de scores de parité depuis qu'il est là :
                    1) quand on mène au score, il sort un offensif et fait rentrer un défensif sur la fin ; il perturbe le dispositif tactique, fait comprendre aux joueurs qu'il faut avant tout défendre et boum l'adversaire égalise
                    2) quand il y a 0-0, 1-1...il a peur de perdre, du coup il fait rentrer un défensif plutôt que de laisser la tactique en place pour tenter d'aller gagner, et fait comprendre aux joueurs avant tout qu'il faut surtout ne pas le perdre

• Tic-tac, tic-tac...
                  2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                  Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• quand on fait le bilan de ses déclarations et qu'on les compare aux matchs qu'on voit, on peut quand même se demander si notre entraîneur n'est pas complètement perché ou s'il adore simplement se foutre de la tronche du monde...

Commentaire

• Hier, j'ai trouvé la compo plutôt intéressante et offensive, avec des choix réclamés par pas mal de monde depuis un moment (Sourzac à la place de Valette, Akichi et Cissokho sur le banc...). C'est probablement l'un de nos matchs les plus aboutis depuis un petit moment (en même temps, ce n'est pas difficile vu la gueule des derniers matchs...). Mais même quand l'équipe fonctionne à peu près, ça ne débouche pas sur une victoire et c'est ça qui est inquiétant.
                    De plus, hier, il a attendu très longtemps avant de faire un deuxième changement alors qu'on sentait l'équipe faiblir un peu. De l'autre côté, le Paris FC, qui avait joué plus tôt dans la semaine, en était déjà à 3 ou 4 changements et avait un peu plus de fraîcheur. Incompréhensible de ne pas essayer de tirer profit de cette situation en effectuant les remplacements plus tôt de notre côté également...

Commentaire

Chargement...
                  X