Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meet55
    a répondu
    Tout le monde a le droit de s'exprimer tant que cela reste correct.
    JLG n'a pas été 'ma tasse de thé" comme on dit, mais l'essentiel a été sauvé à savoir le maintien, et si les joueurs y sont pour quelque chose, l'entraîneur en a sa part aussi. A l'inverse quand nous étions dans les bas fond du classement les joueurs comme l'entraîneur en étaient les responsables. Maintenant laissons JLG terminé cette saison et attendons de voir quels joueurs et quel entraîneur nous aurons la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Non mais le mec qui se prend pour le dieu du foot... Oui jlg m à gavé et ce jusqu au bout avec ses idées de merde et toujours son ego sur dimensionné... Hâte de voir quel club va bien vouloir de tout son savoir faire dans le football...sincerement ici ça devient n imp hier j écris simplement que le sluc s est ptetre planté sur ses jokers médicaux tt de suite certains ne peuvent s empêcher d attaquer... Donc en résumé faut fermer sa gueule !!!

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    ARRACHE Jobouk parler football
    Moi j'espère que tu resteras. Chacun a sa place ici que ça plaise ou non

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Mais oui jobbouk pas de soucis le te laisserai libre sur ce forum nous parler de football.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Pareil pour moi Ruben, je crois qu'on a vu pire que lui à Nancy

• ruben
    a répondu
    bien sur qu'il faut lui lacher la Gr à Garcia, moi aussi j'ai critiqué ses compos, son management, a façon de faire jouer l'équipe, c'est le jeu des supporters ….mais je n' ai jamais eu des propos inconvenant a son égard , peut être parfois sur son attitude sur le bord du terrain mais sans plus . je reconnais tout de même que c'est un bosseur, bon vent a lui.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Bah laisse le parler, pour lui aussi c'est ses derniers match à nous moisir le forum. Il a bien dit qu'il partait en même temps que JLG. En même temps si c'est aussi fiable que ses "infos"
    Peut-être que son pote va partir avec?

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il ne perdra pas une occasion de se mettre en avant bien sur... Il se raccroche à ce qu'il peut en même temps..
    Sur que ce n'est pas pas pour son football qu'il pourra se vanter...... Enfin quoi que

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Et je sens déjà demain soir... Retenez que j ai lancé le jeune cissé....
    Tu peux pas un peu lui lâcher un peu la Gr... c'est bon il s'en va pas besoin d'en remettre une couche toute les 5 min !

Laisser un commentaire:

• Roessen
    a répondu
    Magnifique !
    Semaine dernière, JLG ne le prend pas dans le groupe et se fait insulter.
    Là, il le prend dans le groupe, forcement c'est pour se faire mousser.

C'est fascinant !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    on a pris tellement de plaisir à voir son asnl jouer, vécu tellement d'émotions, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux!
    Je ne sais pas si un jour on reverra autant de football à Picot.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Avec les supporters présents en Décembre , c'est lui qui ne finissait pas la saison ...

Laisser un commentaire:

• Snoopy
    a répondu
    Insupportable ce type de toujours tout ramener à lui... Match-3 et il dégage bon débarras !
    Ah bon, il ne prolonge pas???

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    après on peut espérer une forte grippe ou un cas contact pour les prochains matchs
Chargement...
X