Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je crois que si c'est le rouge qui fait basculer le match c'est plutôt du fait du niortais et son tacle de malade que de l'arbitre et Akichi et de toutes façons rien ne dit qu'à 11 contre 11 il n'y aurait pas eu de réorganisation tactique et je pense même qu'il y en aurait eu une soit à la mi-temps soit un peu plus tard puisque Lefebvre et Akichi ça ne le faisait pas.
    M'enfin bon on a l'habitude de ceux pour qui, entre autres, les excuses arbitrales en notre faveur n'en sont pas mais pour qui celles en faveur de l'adversaire en sont même après un rouge qui me semble des plus évidents
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J'ai du mal à comprendre les réactions de ceux qui pensent que le rouge n'est pas mérité...
      Je suis le premier à penser que le geste du niortais n'est pas de la méchanceté mais plutôt de la maladresse, mais la réalité c'est que ce genre de geste, à un pouillème près, c'est jambe brisée. Et il ne faut pas attendre qu'il y ait fracture pour mettre un rouge.

Commentaire

• Bien sûr c'est de la maladresse et pas de la méchanceté mais ce n'est pas vraiment la question par rapport au rouge ou pas, disons que si c'était volontaire ça mériterait plus en commission.
        Les questions ce sont :
        est-ce que son geste est maitrisé ? à l'évidence non, excès d'engagement.
        est-ce qu'il est susceptible de mettre en danger l'intégrité physique de l'adversaire ? à l'évidence oui.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
          C'est l'arbitre et akichi qui ont fait basculer le match pas garcia! si tu te retrouves a 11 contre 10 et tu ne changes rien c est une faute professionnelle n'importe que coach méme de district aurait fait un changement offensif !mené 0 à -1 a 11 contre 10 il ne manquerait plus qu'il ne chan,ge rien a la mi-temps!
          Non c'est le niortais avec son tacle débile qui change le match.. L'arbitre sort le rouge normal il peut péter la jambe d'akichi
          Et non tous les entraîneurs ne l'auraient pas fait aussi tôt.... Beaucoup aurait attendu un peu voir comment la 2ele mi temps se passerait..
          Autant garcia à Clermont n'a pas aidé l'équipe pas ses choix autant hier il a fait ce qu'il fallait au bon moment.
          Dernière modification par nancy54200, 05 octobre 2019, 18h25.

Commentaire

• super JLG fait un coaching gagnant ! Vite une avenue à son nom !!

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Non c'est le niortais avec son tacle débile qui change le match.. L'arbitre sort le rouge normal il peut péter la jambe d'akichi
              Et non tous les entraîneurs ne l'auraient pas fait aussi tôt.... Beaucoup aurait attendu un peu voir comment la 2ele mi temps se passerait..
              Autant garcia à Clermont n'a pas aidé l'équipe pas ses choix autant hier il a fait ce qu'il fallait au bon moment.
              c'est vrai qu'a clermont je n'avais pas compris ses choix , mais hier oui il a fait tourner le match en notre faveur par ses décisions

Commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
                super JLG fait un coaching gagnant ! Vite une avenue à son nom !!
                Pourquoi tout de suite une avenue à son nom ?? On a le droit de dire quand il fait des trucs chelou mais quand il fait un e bonne chose on ne doit rien dire

Commentaire

• Simon Templar qui fait un post de mer** , vite une latrine à son nom !!
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    on ne compte plus celles qui portent le tien, il y en a de trop !

• Suite au match amical d hier, JL Garcia met en garde sur un excès de confiance avant le match a Ajaccio !
                  https://maligue2.fr/2019/10/12/nancy...a-sen-charger/
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AD5E4924-05DA-4B01-8E90-1B0668A6F7D0.jpeg 
Affichages :	127 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			179928 Commence à me saouler le père Garcia avec ses compos petit bras ...
                    3 victoires en 12 matchs et il est toujours content du contenu !!
                    un 9 qui croque, des CPA qui servent à rien , une défense à 3 à domicile, Bassi sur un côté , sortie de Rocha un des meilleurs ce soir bref moi je crois que c’est un Coach sans ambition ..

Commentaire

• Nancy 5-4
                      Nancy 5-4 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas loin d'être d'accord avec toi même si je respecte le boulot.

J'ai l'impression que Perrin amenait quand même ce petit plus qui transformait les nuls de Garcia en victoire ..

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C’est toi qui nous soûle avec tes commentaires à la con !!!

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AD5E4924-05DA-4B01-8E90-1B0668A6F7D0.jpeg 
Affichages :	127 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			179928 Commence à me saouler le père Garcia avec ses compos petit bras ...
                    3 victoires en 12 matchs et il est toujours content du contenu !!
                    un 9 qui croque, des CPA qui servent à rien , une défense à 3 à domicile, Bassi sur un côté , sortie de Rocha un des meilleurs ce soir bref moi je crois que c’est un Coach sans ambition ..
                    Mouais. Reproche récurrent sur le forum mais que je ne partage pas.
                    Sur sa compo avec 3 Défenseurs : il faut pas oublier que les latéraux jouent plus haut et que cette compo n'est pas plus defensive qu'une défense à 4.
                    Il change Rocha pour Bertrand et cela pour, selon ses dires en conf de fin de match, "gagner le match". Il ajoute qu'il était conscient que mettre un autre joueur offensif pouvait nous faire perdre le match, mais qu'il était prêt à prendre ce risque pour gagner.
                    Alors non je ne pense pas que JLG manque d'ambition.
                    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Ouais il change Rocha pour Bertrand et il fait quoi ?? Il descend Bassi d’un cran ... donc c’est bidon son explication
                      Je pense sincèrement qu’il joue pour ne pas perdre et qu’il espère un petit but sur un mal entendu ou un exploit de Wagner

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        je partage ton point de vue . pas fan de Garcia en dépit de ses 3 victoires , 8 nuls et 1 défaite.

• Bah moi ça me saoule ces nuls... On a une équipe largement capable d aller chercher des victoires... Oui OK avec fabri coach qui joue petit bras et il a aucune pression donc tout ceci le satisfait tant qu on sera au mieux 17eme...l objectif sera atteint pour lui !!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                        Ouais il change Rocha pour Bertrand et il fait quoi ?? Il descend Bassi d’un cran ... donc c’est bidon son explication
                        Je pense sincèrement qu’il joue pour ne pas perdre et qu’il espère un petit but sur un mal entendu ou un exploit de Wagner
                        non jouer pour ne pas perdre aurait été de changer un attaquant pour un défenseur et de verrouiller le match...
                        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• comme tu veux ... mais c’est une opération blanche , dire qu’il a rentrer un attaquant de plus c’est faux car tu en retires un pour le replacer en milieu

Commentaire

Chargement...
                          X