Envoyé par Rouge et Blanc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Jean-Louis GARCIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
-
Avoir mis plus d’1 an et demi pour se rendre compte que Sourzac est 5 fois meilleurs que Valette, fallait le faire...
Commentaire
-
enfin c'est quand même relou ces changements systématiques pour des défensifs alors que l'adversaire n'est pas spécialement dangereux, à chaque fois ça fait basculer le match négativement, enfin ce soir on ne va pas trop se plaindre ça s'est bien fini pour une fois.
Un offensif pour un défensif dans les 5-10 dernières minutes quand l'adversaire se fait pressant je veux bien, mais sytématiquement 2 ou 3 ça commence à gaver
Commentaire
-
On sait qu'un adversaire mené pousse en fin de match pour revenir au score, c'est pas JLG qui a inventé le fait de renforcer le milieu pour préserver le score, presque tous les coachs font ça. Et puis JLG n'a remplacé un attaquant pour un "défensif" qu'à la 76ème avec la sortie de Triboulet. Après ça ne nous empêche pas d'attaquer ou de contre-attaquer, la preuve on a encore des occas'. Faut arrêter de croire que faire des choix offensifs c'est toujours forcément mieux.
-
-
C'est un entraîneur de faible niveau, ce match l'a une nouvelle fois démontré. Malheureusement il est acquis qu'on va se le cogner jusqu'en Juin.
Franchement, ces changements avant l'expulsion c'est n'importe quoi. Le jeu vers l'avant est toujours aussi catastrophique par manque de qualité technique individuelle mais surtout parce que le travail collectif n'est pas effectué correctement à l'entraînement. Il y a également un manque de pressing collectif criant, voir le gardien adverse donner un ballon tranquille à son central sur un 6 mètres sans aucun pressing, c'est incroyable à ce niveau.
Le bloc est egalement bien trop bas en 2e mi-temps. Même avant l'expulsion.
Bref...If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
-
Le prob avec Ciss c'est qu'en fin de match il tire la langue et commence à faire de grosses fautes, alors le faire sortir n'est pas illogique, tout comme faire sortir Cissokho (enfin ne pas le faire jouer aurait été mieux). Après pour les remplacer, c'est des choix, JLG pouvait faire entrer Philippe et Bertrand pour des choix offensifs mais est-ce que ça aurait été vraiment payant ? Pau avait un bon milieu à la récup, alors renforcer notre milieu n'était pas illogique non plus, d'autant plus qu'on a pas reculé après les 2 changements... (Lloyd voit un bloc bas alors que les commentateurs eux même soulignent qu'on joue plus haut en 2ème mi-temps, bref...).
Commentaire
-
Renforcer le milieu quand tu mènes au score, c'est ultra classique, surtout pour nous qui avons des problèmes défensifs en fin de match. Je ne sais pas pourquoi vous avez cette obsession de faire systématiquement entrer des offensifs. Faire entrer des milieux ne nous a pas empêché de faire du jeu par la suite, je n'ai pas vu une équipe de Pau nous écraser sous la pression, si ? Perso je m'en fous de gagner 4-0 contre Pau (enfin encore faut-il imaginer que Philippe nous aurait mis 3 buts en entrant !), l'essentiel était de gagner. On a juste eu chaud aux miches quand on s'est retrouvé à 10 et là on a reculé, et là Sourzac a pu sortir le grand jeu.
-
Tu le dis toi même, on a eu chaud aux miches. Donc évidemment avec 2-3 buts d'avance, tu n'as plus chaud les miches.
En faisant entrer que des milieux défensifs tu fais inévitablement reculer ton bloc. Là, il laisse Scheidler qui est un joueur de remise seul devant, avec des milieux bas. Ça peut pas marcher là.
Du poste pour poste aurait suffit sur cette 2e mi-temps pour éviter d'être sur le reculoir. Bon après, l'expulsion change la donne.
-
Franchement, c'est un vrai débat, rester offensif jusqu'à la fin ou consolider le milieu. Le vrai changement défensif il le fait à la 76ème avec Lefebvre, il reste 15mn. Encore une fois, je ne trouve pas qu'avant ce changement notre bloc soit descendu si bas, on jouait et tenait encore bien.
-
Commentaire