Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Ce soir, on a un esprit 100% positif parce qu’on savait que c’était un match important contre un adversaire direct. Dans une semaine à 3 matchs où on avait été plutôt brillants sans parvenir à gagner, ce soir à défaut d’être brillants, on a pris l’essentiel. C’est-à-dire la victoire, sans prendre de but. Dans la souffrance parfois, je le concède, mais ce sont des victoires formatrices, qui peuvent servir pour l’avenir. Cet état d’esprit-là, on l’a affiché pendant 85 minutes au Havre (1-1), mais on parle surtout du résultat au final. L’état d’esprit est exemplaire, et ça fait un moment qu’il est très bon. On fait une série de 8 matchs sans défaite, ce n’est pas anodin. Ce n’est que notre 2e victoire dans cette série, on espère qu’on va en prendre d’autres. On marque sur coup de pied arrêté, c’est important, notre gardien a été décisif. Tout le monde s’est mis au service du collectif. On a fini à 10 mais on n’a pas lâché. Je veux me focaliser sur la victoire, on aura bien le temps d’analyser le contenu plus tard. On comprend pourquoi on est fatigué, fébrile. On est dans une position où on ne veut pas être, et j’espère qu’on ne sera plus là dans quelques temps. Seka sur le banc ? Le but était de casser une spirale négative pour lui, mais ça ne change rien à mon estime pour lui comme défenseur central. Les 5 points pris de la semaine sont le fruit d’un groupe. On aura besoin de tout le monde. Il nous faut une deuxième victoire d’affilée maintenant pour décoller. On ne se plaindra pas des absents. »
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il manque le moment où il se satisfait de notre élimination en coupe de France parce que ça donne de la récupération en plus (dont 3 jours de repos pour nos joueurs) et parce que "de toute façon on aurait pas gagné la coupe de France ".

Mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir un entraîneur comme ça?
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• C'est bien "brillant" le mot que j'ai lu ? Il est à la masse le petit père JLG, c'est de la bonne qu'il prend...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Hormis sa sortie sur la coupe de France qui m'a bien gavé, le reste se tenait.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Il manque le moment où il se satisfait de notre élimination en coupe de France parce que ça donne de la récupération en plus (dont 3 jours de repos pour nos joueurs) et parce que "de toute façon on aurait pas gagné la coupe de France ".

Mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir un entraîneur comme ça?
        Je pensais que tu blaguais en disant ça pour le caricaturé, mais si j'ai bien compris il a vraiment dit ça.
        Voilà ou on en arrive avec un looser pareil. Une mentalité de looser ne peut donner qu'une équipe de looser, peu importe le niveau des joueurs.

Et il dit qu'on a été brillant ? Mais mon Dieu. C'est dingue de tout faire pour éviter de se remettre en question. C'est maladif.

Alors oui, les débuts de match sont souvent correct, voit intéressant par moment. Mais dès qu'on marque tout se bloque et la responsabilité est en très grande majorité la sienne par son discours agaçant, sa peur, ses changements, etc.

Il va falloir qu'il comprenne que ce n'est pas QUE l'équipe qui est classé 16 ou 18ᵉ, c'est aussi le coach, son niveau et ces décisions
        Dernière modification par Princedespommes, 06 février 2021, 10h31.
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Il a bien dit ça. C'est fou mais il a bien dit ça.

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          On trouvera toujours sa com mauvaise car il y a un décalage entre lui entraineur et nous supporters. Nous on suit les résultats au jour le jour avec un constat clinique, lui il essaye d'y voir toujours le positif, et je peux le comprendre. Si même le coach entre dans la sinistrose, je ne vois pas en quoi ça peut aider. Quand on gagne un match 1-0, il ne va pas dire "ouais on a eu de la chance cette fois mais je crains le pire pour les matchs suivants", il essaye plutôt de ressortir le positif. Mais c'est sûr qu'en conf, ça peut faire rire ou choquer parfois.

• J'ai écouté la conf, il est à côté de la plaque sur absolument tout ce qu'il dit c'est grave !
        On a été brillant les 2 derniers matchs, mais on a pas gagné, c'est vrai qu'il ose le bougre !

Attention, chose primordiale pour le comprendre : "C'est plus beau, il y a une meilleure saveur de gagner 1-0 et tenir en s'arcboutant et en résistant, que de gagner en menant 3-0 à la MT".
        Et voilà donc pourquoi à chaque fois qu'on mène, il veut qu'on tienne le score, pour que LE match sur 10 où l'on ne se fait pas égaliser, le fait de s'être chié dessus, ça lui fait davantage kiffer la victoire.
        Avec une telle pensée après la victoire, quand tu t'es fait baiser 10 fois comme ça sur les 15 derniers matchs, tu te rends compte du niveau du mec, et de sa non capacité d'apprendre de ses conneries.

Ah, et il est heureux de s'attribuer le but, parce qu'il a dit aux garçons de le jouer en deux temps, comme quoi je fais bien de parler !

Commentaire

• Répéter inlassablement les mêmes erreurs et se faire baiser 9 fois sur 10 à cause de ces erreurs, faire le malin quand pour une fois ça passe tout juste. Pas possible d'être aussi naze, c'est un espion Messin ou truc du genre.

Commentaire

• Normalement j'aime pas trop critiquer après une victoire (surtout qu'elles sont rares), mais Garcia est juste extraordinaire, il est complètement à la masse cet entraîneur.
            Faut vraiment le faire, il répète toujours et encore les même erreurs avec plusieurs changements défensifs en fin de match qui remettent l'adversaire dans la partie, et quand ça passe une fois tous les 36 du mois il fait le mariole en conférence de presse.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 06 février 2021, 10h00.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
              J'ai écouté la conf, il est à côté de la plaque sur absolument tout ce qu'il dit c'est grave !
              On a été brillant les 2 derniers matchs, mais on a pas gagné, c'est vrai qu'il ose le bougre !

Attention, chose primordiale pour le comprendre : "C'est plus beau, il y a une meilleure saveur de gagner 1-0 et tenir en s'arcboutant et en résistant, que de gagner en menant 3-0 à la MT".
              Et voilà donc pourquoi à chaque fois qu'on mène, il veut qu'on tienne le score, pour que LE match sur 10 où l'on ne se fait pas égaliser, le fait de s'être chié dessus, ça lui fait davantage kiffer la victoire.
              Avec une telle pensée après la victoire, quand tu t'es fait baiser 10 fois comme ça sur les 15 derniers matchs, tu te rends compte du niveau du mec, et de sa non capacité d'apprendre de ses conneries.

Ah, et il est heureux de s'attribuer le but, parce qu'il a dit aux garçons de le jouer en deux temps, comme quoi je fais bien de parler !
              Pour suivre sa philosophie de chie culotte jusqu'au bout, pour bien faire, il faudrait qu'il s'arrange pour qu'on joue le maintien jusqu'à la dernière journée (pour le moment il le fait très bien).
              Juste pour voir si l'adrénaline du serrage de fesses jusqu'au bout du bout de la saison pour ne pas descendre en National plait aussi aux nouveaux dirigeants.

Commentaire

• On sent quand même le mec en sursis . Il ne manque jamais l'occasion de se mettre en valeur ( le but c'est grâce à lui ) .

En même temps si lui ne le fait pas , personne ne le fera à sa place ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Là j'avoue même moi ça m'a fait rire cette remarque

• En fait on se demande c'est quand la dernière fois qu'on a gagné un match tranquille sans avoir la peur au ventre les 20 dernières minutes? Un match maîtrisé de bout en bout, plié à la 60e minute avec 2-3 buts d'écart, sans qu'il n'y ait rien à redire.

Ça doit remonter à très loin.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nancy Paris fc l'an dernier peut être... Et encore si on peut appeler ça tranquille

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu veux parler de cette saison ?

Si oui, ce match n'est pas un match abouti sans se chier dessus. Le Paris Fc a de grosses occases en fin de match dont une sauvée par pure chatte. Le but de Barka intervient à la 89e. Donc c'est pas un match abouti, net et sans bavure.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non de l'an dernier à picot.

Victoire 2 à 0

• "on a été brillant les 2 derniers matchs" ​​​​​​
                Mais il est extraordinaire ce mec...

Commentaire

• si jamais un jour on arrive à gagner un match 3-0 en le maîtrisant de bout en bout qu'est ce qu'il dire?! on va le retrouver à cavaler cul nul place Stan?! A moins que gagner 3-0 en maîtrisant ça ne lui plaise pas!

Commentaire

• Il ne s'en rappelle plus !!!
                    Ça fait des années que cela ne lui est plus arrivé.
                    En même temps, avec sa vision du football...
                    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      si jamais un jour on arrive à gagner un match 3-0 en le maîtrisant de bout en bout qu'est ce qu'il dire?! on va le retrouver à cavaler cul nul place Stan?! A moins que gagner 3-0 en maîtrisant ça ne lui plaise pas!
                      Vu que ça n'arrivera jamais.. Même pas la peine de se poser la question

Commentaire

• Concernant la coupe de france, je viens de réécouter ce qu'a dit JLG en conférence de presse.

Il dit "nous venons de jouer 3 matches en 6 jours donc je mets les joueurs 3 jours au repos, samedi, dimanche, lundi. Je plains ceux (les qualifiés pour la coupe) qui vont reprendre l'entraînement demain matin (samedi) pour préparer la coupe de france de mardi, c'est peu être un mal pour un bien, parce que je ne pense pas que nous aurions gagné la coupe de france cette année, ça nous laissera une semaine pour préparer le déplacement à Dunkerque, on sera à égalité parce qu'eux aussi sont éliminés"

Voilà donc je ne suis pas un adepte de JLG loin delà, mais, j'ai voulu réécouter et prendre des notes pour dire exactement ce qu'il a dit. Il n'a pas dit qu'il était satisfait que l'on ne joue pas en CF, mais qu' il s'aisissait l'occasion et l'opportunité que cela lui donnait de mettre les joueurs au repos après cette serie de matchs tendu. l'important c'est de se maintenir en L2, donc ne pas jouer mardi en coupe permettra aux joueurs de récupérer pour le déplacement à Dunkerque. Je pense et je croix qu'on ne peux pas lui reprocher de dire ce que nous pensons tous à savoir que le maintien est notre priorité et une victoire la semaine prochaine serait la bienvenue .
                        Dernière modification par meet55, 06 février 2021, 18h11.
                        Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          parce que je ne pense pas que nous aurions gagné la coupe de france cette année

instant de lucidité

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Certe fun54520 pour trois d'entre eux (Rocha n'aurait pas pu jouer lui). Mais bon JLG in fine comme n'importe quel entraîneur est obligé de gérer son effectif par rapport aux évènements, suspensions blessures etc..

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Même les journalistes de France bleu n'en peuvent plus de ce qu'ils racontent.. Il est à l'ouest complet
                      Chargement...
                      X