Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand t es pseudo coach d une équipe qui joue le maintien en L2 avec un effectif de milieu voir haut de tableau. Tu joues moche ,sans systéme des compos et des changements de M.... tu ne la raménes pas aprés une victoire heureuse ..tu fais preuve d'humilité ...ras le sac des coaches abracadabrantesque a nancy...

Commentaire

• Question : JLG lit-il ce qui écrit sur le forum et qui le concerne ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Car il ne semble pas atteint du tout dans sa fierté.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        disons qu'il est à peu près du même acabit que le grand Jean Fernandez, sauf que lui n'a pas un fiston qui vient le défendre sur le forum, il préfère nous montrer lui même à longueur de match de conférence de presse qu'il nous em***de bien profond!

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Effectivement, un journaliste de LER s'en charge. Encore ce matin

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que c'est le genre de mec à lire tout ce qui se dit sur lui.

• Il m’énerve toujours autant sur son banc a vociférer tout le temps. Comme déjà dit plusieurs fois il inhibe les joueurs. Par contre il fait enfin des choix d'équipe beaucoup moins prévisibles pour l’adversaire.

Commentaire

• Je vais juste attendre (enfin) de lui de maintenir le club......il.aura attendu 40 matchs pour faire un tantinet des choix d'hommes sur le terrain !! et après bon retour en juin en Gironde.

Commentaire

• Jean Louis, y'a un jour où tu vas faire rentrer l'asnl sur le terrain pour jouer au football et gagner le match?
          ras le bol de se taper la honte semaine après semaine, le tout en s'ennuyant sévère

Commentaire

• très bons 3 points de pris mais j'ai l'impression que Jean-Louis a encore fait caca culotte!
            enfin la bonne nouvelle c'est que maintenant une moyenne de 1 point par match, la spéciale Garcia, devrait nous sauver
            Dernière modification par Brett Sinclair, 13 février 2021, 21h55.

Commentaire

• Il revient en lice pour le titre d'entraîneur de l'année !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il doit être euphorique le père Garcia
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Il fallait gagner, c'est fait toussa toussa mais ce coach, c'est vraiment pas possible. On mène, on est plutôt pas mal à l'heure de jeu mais comme souvent on est tous derrière dans nos 30 mètres pour les 20 dernières minutes alors qu'il y a moyen de faire le break. Il te fait rentrer Wooh, comme si y avait pas assez de défenseurs centraux.

C'est pile poil le genre de trucs qui nous ont fait perdre 21 points après avoir ouvert le score. Mais le gars continue.

Vivement que la saison se termine. Qu'on voit du foot un peu, enfin je l'espère...
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Sincèrement j aimerais connaître la position pour la saison prochaine avec ce pseudo coach... En résumé j aimerais que le président dise clairement qu on le prolonge pas.... Car connaissant le père garcia... Il va bien pleurer pour qu on le prolo ge et comme il doit pas y avoir beaucoup de clubs prêts à l engager....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Garcia président Garcia président

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Une statue place Stan ?

• https://maligue2.fr/2021/02/13/nancy...uses-semaines/

Ce samedi soir, Nancy est allé décrocher une seconde victoire consécutive. Cette fois à Dunkerque (2-1, 25e journée de Ligue 2). L’ASNL remonte au classement, avec ce 9e match sans défaite. De quoi valider les choix de Jean-Louis Garcia, et le travail de sa jeune équipe.

« Il fallait que l’on soit un peu plus juste dans la moitié adverse, et on savait qu’on aurait des possibilités d’égaliser. Rapidement en 2e période, et cela fait basculer la confiance. On a fait une très grosse 2e mi-temps. La rentée de Yanis Barka a été intéressante, celle de Karamoko aussi. J’ai des regrets de ne pas faire le but du break. Mais bon, on a bien géré le temps additionnel, avec beaucoup de lucidité. On continue une série formidable, un 9e match sans défaite, 15 points pris. J’avais parlé de virage qu’il fallait prendre de belle façon, car on connaissait le calendrier de nos adversaires directs. L’objectif est atteint, et superbement bien atteint. Avec une équipe qu’on annonçait extrêmement diminuée. On arrive à s’imposer dans un tel match. Cela valide le travail mis en avant depuis de nombreuses semaines. Je disais que notre équipe n’avait pas le visage d’un relégable. Qu’on rivalise souvent. Le travail est en train de payer. J’en suis très heureux. »
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il met en avant les choses positives mais ca aurait été bien qu'il dise qu'on va reste focus et qu'on va continuer à se battre pour les 12 prochaines batailles
                        Allez les Rouges et Blanc !
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• Garcia tu es un top Coach ....

mais faudrait songer à partir maintenant
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Avec l'effectif qu'on connait et les absents réguliers, on reste quand même sur 9 matchs sans défaites dont 2 victoires consécutives, pas de quoi fanfaronner, mais on peut peut-être souligner le travail qui commence à payer cette saison au lieu de toujours fustiger les choix du coach.

Commentaire

Chargement...
                            X