Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ordinaire, je ne suis pas le dernier à lui jeter un caillou ou deux dans son jardin. Là, je range mon lance pierre pour ce soir. Il n'a pas trop fanfaronné en conférence de presse. Le redressement est en cours malgré les absents et il reste il est vrai sur une bonne série où même les nuls se transforment en victoires.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

    Commentaire


    • Allez hop 2 more years !!

      Commentaire


      • Garcia a l'air plus humble mais en fait il est surtout moins lunaire : ça fait 10 fois qu'il nous fait à peu près la même conférence de presse (les garçons travaillent, je vois de bonnes choses), mais depuis 2 matchs, ça correspond enfin à ce que les autres ont vu aussi

        Je ne sais pas si le coach y est pour quelque chose ou non (et je m'en fous un peu...) mais on commence à avoir une stat qui a du sens : invaincus depuis 9 journées, avec 2 victoires, et surtout en ayant souvent été menés au score. Ça dénote une capacité de rebond de l'équipe, un peu.

        Commentaire


        • Cette victoire fabuleuse, et inespérée, me laisse un avis partagé car IL va rester... hélas. 3 points contre 3 ou 4 mois à subir ce coach, c'est bien cher payé. JLG, vos sponsors-fournisseurs en couche culotte doivent n'ont pas de soucis à se faire.

          Commentaire


          • chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Ces 3 points pourraient valoir très chers en fin de saison, ne crachons pas dessus même si ça veut dire devoir faire avec Garcia jusqu'à la fin de la saison.

        • Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          Avec l'effectif qu'on connait et les absents réguliers, on reste quand même sur 9 matchs sans défaites dont 2 victoires consécutives, pas de quoi fanfaronner, mais on peut peut-être souligner le travail qui commence à payer cette saison au lieu de toujours fustiger les choix du coach.
          On ne saura jamais si "l'effectif qu'on connait" ne serait pas classé plus haut avec un autre coach qui laisse jouer l'équipe au football.
          Car oui il faut se réjouir qu'on commence enfin à avoir un peu d'air au classement, mais on ne voit toujours pas de match de football, et on voit toujours les même choses qui jusque là faisaient basculer négativement les matchs, sauf qu'en ce moment ça se finit bien, alors profitons on et réjouissons nous des points pris c'est le plus important vu le contexte, mais on ne peut pas se réjouir de ce qu'on voit sur le terrain.

          Si cette saison est compliquée et qu'on s'en sort, pourquoi ça serait forcément malgré l'effectif grâce à Garcia et pas plutôt avec l'effectif malgré Garcia?
          Dernière modification par Brett Sinclair, 14 février 2021, 08h18.

          Commentaire


          • ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Si on ne sait pas, pourquoi en parler ? On peut dire ça dans n'importe quel club alors, peut-être qu'avec un autre coach ce serait mieux, mais comme tu le dis on ne sait pas. Et soyons sérieux, JLG ne freine pas ses joueurs, à t'écouter il empêche ses joueurs de jouer au foot, c'est n'importe quoi de dire ça. Je pense que tu n'es pas sourd et que tu entends comme moi Garcia gueuler au bord du terrain... "montez !" "pressez !" "jouez vers l'avant !" C'est ça pour toi empêcher les joueurs de jouer ?

          • Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            ChardonArdent : si le coach est responsable en grande partie du positif, il doit l'être aussi du négatif dans des proportions égales.

            Est ce que gueuler du bord du terrain "fais une passe" est le signe d'un grand coach ? je ne sais pas... Même un maquereau sait faire...

        • cette série n'enlève rien au fait que Garcia nous fait chier , s'il y a 2-0 à la mi-temps à Dunkerque il n'y aurait pas eu grand-chose à redire . Le jeu ne s'est pas amélioré, la pièce est retombée du bon côté.

          Commentaire


          • C'est exactement ça, la pièce est tombée du bon côté. A chaque match, on voit la même chose lors des 20 dernieres minutes, à savoir une équipe recroquivillee sur son but qui laisse le ballon à l'adversaire. Plusieurs fois on l'a payé cher, sauf lors des 2 derniers matchs où la pièce est retombée du bon côté.

            Tant mieux pour nous. Le maintien n'est pas encore acquis, loin de là, mais si on se maintient j'espère qu'on ne proposera rien à cet entraîneur.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

            Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

            Commentaire


            • j'ose espérer qu'on ne lui proposera pas de prolongation...
              Après tout il faut espérer que le covid se tasse un jour, que le public soit à nouveau autorisé dans les stades, à ce moment si les nouveaux proprios veulent remplir un peu Picot il faudra songer à offrir un peu de football et de plaisir en échange de leur fric...

              Commentaire


              • Brett cela rejoint mes propos hier... Ne pas oublier toutes les daubes indigestes proposées par ce coach... Eh oui la fameuse chance on l à dorénavant car encore hier en première mi tps dunkerque peut plier le match... Hier je pensais à Chambly putain ce qu on aurait entendu par garcia si on avait joué avec autant de cas covid.... Pour l équité du championnat pas terrible cette décision... En tt cas j aimerais que la direction nous dise ce qu il désire faire de ce pseudo coach d ici qqs mois pour la fin de ce contrat....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

                Commentaire


                • Si on se souvient des déclarations de GG et du style de jeu qu'il souhaite mettre en place à NANCY, ça paraît pourtant clair !!!
                  2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lloyd Voir le message
                    C'est exactement ça, la pièce est tombée du bon côté. A chaque match, on voit la même chose lors des 20 dernieres minutes, à savoir une équipe recroquivillee sur son but qui laisse le ballon à l'adversaire. Plusieurs fois on l'a payé cher, sauf lors des 2 derniers matchs où la pièce est retombée du bon côté.

                    Tant mieux pour nous. Le maintien n'est pas encore acquis, loin de là, mais si on se maintient j'espère qu'on ne proposera rien à cet entraîneur.
                    Je ne suis pas trop d'accord, le foot n'est pas du hasard. Quand on perd c'est qu'on mérite de perdre, c'est lié a une erreur individuelle ou collective, donc quand on gagne c'est que l'on a su éviter ces erreurs là. C'est pas la roulette russe

                    Commentaire


                    • Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      bien sûr que la réussite fait partie du sport

                    • Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand tu passes 20 mn de ton temps devant tes buts, il n'y a pas de surprise à prendre un but.

                      La semaine dernière, c'est à la limite du miracle qu'on ne se fasse pas égaliser. Il y a donc une part de chance indéniable. Pas que ça, mais il y a bien une part de chance.

                    • fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je crois pas trop a la chance dans le sport, tu as ce que tu mérites. Si le gardien fait un superbe arrêt c'est qu'il a fait son boulot et si tu n'as pas marqué ou tiré sur la barre c'est que tu as été maladroit. Dunkerque n'a cadré que 2 tirs dans tout le match, c'est pas de la malchance.

                  • Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Sincèrement j aimerais connaître la position pour la saison prochaine avec ce pseudo coach... En résumé j aimerais que le président dise clairement qu on le prolonge pas.... Car connaissant le père garcia... Il va bien pleurer pour qu on le prolo ge et comme il doit pas y avoir beaucoup de clubs prêts à l engager....
                    Comme beaucoup j'espère que Garcia ne sera plus là l'an prochain mais je ne pense pas que ce soit le bon timing pour officialiser le fait qu'il ne sera pas prolongé alors qu'on reste sur deux victoires consécutives...

                    On reste encore fragile dans les têtes et le moindre grain de sable pourrait gripper la machine.

                    Maintenons nous et il sera temps de faire des annonces sur le futur coach ensuite

                    Commentaire


                    • jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça me semble du plus élémentaire bon sens

                  • Moi j'ai peur qu'il continue sa philosophie de jeu plus défensif qu' offensif alors qu'on va avoir les moyens de jouer plus vert l'avant qui sera moins dangereux et nous évitera de faire des nul au mieux parceque on va plus bcp trouver des équipes du niveau de Dunkerque et se reposer sur notre défense qui n'a pas été renforcé est plutôt dangereux ....on a 28 pts il faut oser maintenant....si on joue defensif contre les Grenoble troyes toulouse et cie on risque d'avoir de gros déboires...
                    Dernière modification par ruben, 14 février 2021, 13h45.

                    Commentaire


                    • Envoyé par chris Voir le message

                      Comme beaucoup j'espère que Garcia ne sera plus là l'an prochain mais je ne pense pas que ce soit le bon timing pour officialiser le fait qu'il ne sera pas prolongé alors qu'on reste sur deux victoires consécutives...

                      On reste encore fragile dans les têtes et le moindre grain de sable pourrait gripper la machine.

                      Maintenons nous et il sera temps de faire des annonces sur le futur coach ensuite
                      Oué , on doit seulement se concentrer sur le sportif , on se concentra sur l'extra-sportif en fin de saison
                      Allez les Rouges et Blanc !
                      Allez les Bleus !

                      Commentaire


                      • Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        que Garcia t'entende et qu'il se concentre enfin sur le sportif aussi !

                    • Envoyé par ruben Voir le message
                      Moi j'ai peur qu'il continue sa philosophie de jeu plus défensif qu' offensif alors qu'on va avoir les moyens de jouer plus vert l'avant qui sera moins dangereux et nous évitera de faire des nul au mieux parceque on va plus bcp trouver des équipes du niveau de Dunkerque et se reposer sur notre défense qui n'a pas été renforcé est plutôt dangereux ....on a 28 pts il faut oser maintenant....si on joue defensif contre les Grenoble troyes toulouse et cie on risque d'avoir de gros déboires...
                      Tu vas t'attirer les foudres du Poltron à dire qu'il joue un jeu défensif !!!
                      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X