Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si ganaye prolonge jlg c est juste un clown...mais un clown triste .!!!!

Commentaire

• On en reparle d ici la fin du mois de mars lorsque nous aurons la certitude du maintien mais c est déjà acté dans la tête de ganaye... Garcia est son Coach offensif !!!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Yes je suis trop content

Commentaire

• donc ganaye est encore pire que jr connaissances foot si il le prolonge .....et ben ca promet reste plus qu'a petitionner pour un départ de jlg !!

Commentaire

• Jean Louis !! Jean Louis !!! Jean Louis !!!

On t’aime pas trop tu sais ....
            rentre chez toi stp ...

bref dégage !!!!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Roessen
              Roessen commenté
              Modifier le commentaire
              Merci de dire "je" et pas "on" stp.

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Tu peux dire "on" !
              Jeff, t'es pas tout seul...

• « C’est encore un match où l’on pouvait rattraper notre adversaire direct, le dépasser même. C’est fait. On a fait un match avec beaucoup d’abnégation, de courage et d’organisation. Caen a de très bons joueurs. Sur la première demi-heure, nous aurions dû breaker, avec de grosses occasions de but. Après, on a eu en fin de mi-temps un trou de 10 minutes, où ils ont eu la maîtrise. On a su gérer la fin de match, ne pas concéder, ne pas se faire peur. Nous voilà dans la première partie de tableau, avec la 10e place. C’est une belle satisfaction à 10 journées de la fin, de pouvoir aborder les matchs contre les gros avec beaucoup de sérénité. L’idée est de prendre les matchs les uns après les autres, comme on dit. Ne pas se fixer de limites. Je pense qu’on arrive dans le sprint final, à un point du 9e. L’objectif est de jouer le maintien dans les 10 premiers. J’aimerais me maintenir dans le top 10, compte tenu de ce qu’on a vécu cette saison. »
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
              si ganaye prolonge jlg c est juste un clown...mais un clown triste .!!!!
              La dessus on est d'accord... Ça serait déprimant et un manque clairement d'ambition.
              Avé. Garcia tu marques et tu ne joues plus.... C'est banda'nt
              La on s'en suffit car l'essentiel c'est le maitien mais j'ose croire que Ganaye a plus d'ambition que ça

Commentaire

• Vous restez un peu bloqué sur JLG. Depuis le début d'année, je trouve ses compo plutôt bonnes voire très bonnes. Par exemple les remplacement de Lefebvre et Haag.
                Les résultats parlent pour lui en tout cas.
                Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Et j'espère bien qu'il sera prolongé ! Il le mérite. Quand on voit les résultats qu'il obtient avec cette équipe, il serait intéressant de voir ce que ça pourrait donner avec 4 ou 5 nouvelles recrues.
                  Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Manquerait plus qu'il soit prolongé !!!

En totale contradiction avec la philosophie de jeu annoncée...
                    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Envoyé par Roessen Voir le message
                      Et j'espère bien qu'il sera prolongé ! Il le mérite. Quand on voit les résultats qu'il obtient avec cette équipe, il serait intéressant de voir ce que ça pourrait donner avec 4 ou 5 nouvelles recrues.
                      tu n'aimes pas voir des matchs de football?

Commentaire

• Roessen
                        Roessen commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si comme les matchs contre Valenciennes et Châteauroux par exemple.

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        Valenciennes est un miracle et non un coaching gagnant

• si c'est avéré qu'on veut prolonger Garcia c'est une grosse erreur et pour ma part même si on finit par avoir le droit de remettre les pieds dans les stades je ne m'abonnerai pas. Ras le bon d'avoir payé des années pour voir de l'anti-football.
                      Par contre il faut être honnête, même si dans le jeu, la possession, la maîtrise... ça reste pauvre, il faut quand même mettre à l'actif de Garcia quelques bons choix ces derniers temps.

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        quelques bons choix en 1 an et demie , pas de quoi se taper les fesses par terre sans être méchant.

• Moi j'espère que ce coach ne sera jamais prolongé chez nous. L'équipe se relève tant mieux mais si on a un jeu de merde depuis qu'il est là et qu'on en est à compter le moindre point c'est avant tout son œuvre.
                      Qui plus est son caractère teinté d'arrogance et de suffisance je ne supporte plus.
                      Alors il a (enfin) des résultats c'est un minimum et certainement pas une raison pour lui dresser une statue.

On ne méritait pas de perdre le match aller à Caen pas plus qu'on méritait spécialement la victoire hier.
                      C'est bien, chacune des deux équipes prend 3 points sur ces 2 matchs au lieu de 2, mais bon, je n'oublie pas pour autant les dizaines de matchs où on ressemblait à une équipe de national, les joueurs au niveau indigne constamment alignés, l'entêtement de jouer en 433, les déclarations d'après matchs, les problèmes a priori dans le vestiaire.
                      ​​​​​​​Désolé Monsieur mais tout ça, c'est de votre ressort aussi.

Commentaire

• Voilà quand tu lis encore le début de l article de l est... Il l aime leur jlg... Bref trop déçu je pensais qu on avait une autre ambition que d avoir un coach heureux de se battre pr le maintien.. De ne pas essayer de jouer au foot... D être heureux quand on perd car l autre équipe est classé juste au dessus...
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Roessen Voir le message
                          Vous restez un peu bloqué sur JLG. Depuis le début d'année, je trouve ses compo plutôt bonnes voire très bonnes. Par exemple les remplacement de Lefebvre et Haag.
                          Les résultats parlent pour lui en tout cas.
                          39 % de possession à domicile ...
                          2 tirs cadrés ..
                          ouahhh !! les résultats parlent pour lui , t’as raison ...
                          hier à par le résultat .. j’espère que tu as pris du plaisir à regarder le match
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            Fabri je t ai foutu ta soirée en l air avec mon info...

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            même pas ... suis tellement étonné de voir qu’il y a des personnes pour le prolonger !!!
                            Y’a quand même des amateurs de foot bien léchés sur ce fofo ...
                            S’il le prolonge Ganaye nous aura mis une carotte avec son foot offensif et son beau jeu.
                        Chargement...
                        X