Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

39 % de possession à domicile ...
    2 tirs cadrés ..
    ouahhh !! les résultats parlent pour lui , t’as raison ...
    hier à par le résultat .. j’espère que tu as pris du plaisir à regarder le match
    On marque dès la 7eme minute, normal qu'on leur laisse plus la balle.
    Et la possession c'est bien mais si elle est sterile...

Question foot offensif, toi qui aime les stats, tu pourrais me dire on est combien au classement des meilleurs attaques ?

C'est pas parce que tu répète toujours la même chose que c'est la vérité.
    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• jlg juste bon a coacher la roche sur yon....dsl pour eux !!

Commentaire

• Roessen est le fils caché de JLG j'ai l'impression. Ou en tous cas, un très proche. Prolonger JLG ? Un cauchemar qui fera fuir lors des abonnements.

Commentaire

• Ah non une prolongation de JLG c'est cauchemardesque, je vais me réveiller ?!
        Si tel est le cas, et bien plus d'abonnement à Picot pour ma part.
        Même si il nous maintien cette saison, il faut viser un autre objectif ambitieux la saison prochaine...
        Et cela ne peut ce faire avec JLG...
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On vient de gagner 4 de nos 5 derniers matchs et pourtant la grand majorité des supporters de l'ASNL ne veulent plus de toi .

Allez Jean-Louis , un peu de bon sens , même si le club est assez fou pour te prolonger , ne t'accroche pas à la branche et part d'une manière digne ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le pire coach de l'ASNL en terme de résultats sur une année civile ne peut bien évidemment pas être prolongé. Ça serait un non sens complet.

Être 10e en ligue 2, ce qui de toute façon ne durera pas, reste un classement inacceptable pour l'ASNL en ligue 2. Pour remonter il va falloir de l'ambition à tous les niveaux du club et ça commence par un coach ambitieux dans le jeu et les résultats.

Que Garcia ait fait de bons choix dernièrement c'est très bien, il est payé pour ça j'ai envie de dire, mais le bilan se fait sur les 2 saisons et il est très négatif. C'est un fait.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Vu comme ça s'enflamme j'ai cru qu'il avait prolongé Un poil de fion de rumeur et ça vous met dans un état
              Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Une prolongation serait un très mauvais signal envoyé par les investisseurs concernant leurs futures ambitions pour ce club. Nous n’irons guère plus haut en laissant la balle autant à l’adversaire.
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
                  Une prolongation serait un très mauvais signal envoyé par les investisseurs concernant leurs futures ambitions pour ce club. Nous n’irons guère plus haut en laissant la balle autant à l’adversaire.
                  Complétement d'accord avec ça.
                  Ce serait totalement contradictoire avec le discours entendu de leur part et le jeu qu'ils disent souhaiter nous voir jouer.
                  Après je vais attendre qu'on en soit au-delà du stade de la vague rumeur pour m'enflammer sur le sujet.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Le pire coach de l'ASNL en terme de résultats sur une année civile ne peut bien évidemment pas être prolongé. Ça serait un non sens complet.

Être 10e en ligue 2, ce qui de toute façon ne durera pas, reste un classement inacceptable pour l'ASNL en ligue 2. Pour remonter il va falloir de l'ambition à tous les niveaux du club et ça commence par un coach ambitieux dans le jeu et les résultats.

Que Garcia ait fait de bons choix dernièrement c'est très bien, il est payé pour ça j'ai envie de dire, mais le bilan se fait sur les 2 saisons et il est très négatif. C'est un fait.
                    Comment on peut avoir un discours comme ça sans prendre en compte la situation critique dans laquelle était le club avant le rachat ? On vient de traverser des saisons compliquées à cause de tous ces problèmes, forcément on avait de mauvais classements et résultats, et ce n'est pas le fait de JLG, on a eu une floppée d'entraineurs qui n'ont pas pu faire beaucoup mieux (sont-ils tous nuls ?).
                    Pour JLG, si tu fais un bilan froid et clinique, oui c'est négatif. Mais c'est quand même le coach qui a subi les problèmes du club et le gros renouvellement de joueurs de la saison dernière, interrompue par le covid. On ne crée pas un groupe du jour au lendemain, il faut du temps. On commence seulement à voir les résultats du travail fourni. Vous êtes quand même très dur avec ce coach qui je pense fait du mieux possible depuis qu'il est là. Après s'il est remplacé, ça ne va pas m'empêcher de dormir, mais s'il reste il faudra faire avec et peut-être commencer à le soutenir un peu plus.

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est monté en L1 avec Troyes juste avant d'aller à Nancy, alors son passé récent n'est pas si mauvais, à moins que tu trouves encore quelque chose à dire pour contredire ça. Il y a 66 pages de critiques de supporters, rarement objectives quand on perd, j'appelle pas ça des explications. Encore une fois, il y a un bilan et des circonstances, l'un ne va pas sans l'autre quand il y a une décision à prendre. Je ne sais pas ce que va faire Ganaye, mais il tranchera en prenant tout en compte. Je serais lui je changerai de coach pour repartir sur quelque chose de vraiment neuf, mais s'il reste y'a pas scandale non plus.

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu es quand même très peu exigeant.

Vous devez être 2 à le soutenir comme ça alors que de nombreux arguments valables ont été avancés ici même. C'est ton droit d'être à contre courant et peu exigeant mais la majorité semble avoir estimé que ce coach n'a pas le niveau. Donc bon...
                      C'est un peu comme la semaine derniere quand tu soutenais que la sortie de Rocha n'était pas une erreur de coaching alors que même nos adversaires l'admettaient ouvertement.

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je lis souvent le forum et je n'ai pas souvent vu d'arguments vraiment valables à part du Garcia basching, du genre on le critique quand il fait entrer un milieu pour un attaquant, et la semaine suivante quand il fait entrer un attaquant, on le critique pour l'inverse. En gros on le critique peu importe le résultat, on le critique même avant qu'il ne parle en conférence de presse, c'est très fort. C'est un peu n'importe quoi ce topic, mais apparemment c'est ta bible. En effet je n'étais pas très exigeant avec un club à la dérive, mais je crois que tu vivais encore dans le passé d'un Nancy niveau L1. Depuis le rachat, on peut raisonnablement être de nouveau ambitieux, donc on verra comment va se régler le cas Garcia...

• Moi je veux bien le soutenir !!
                    même le porter !!
                    Et même le véhiculer !!
                    du moment qu’il s’éloigne ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De part ses résultats et son attitude, ce coach a déjà bouffé un capital confiance énorme avec les supporters.

SI les stades rouvrent l'année prochaine, les choses risquent d'être tendues car le public ne lui pardonnera pas la moindre erreur et je ne suis pas sûr qu'il soit homme a tenir longtemps avec diplomatie face à des tribunes véhémentes ou hostiles.

Commentaire

• C’est faux cette histoire de prolongation.

Commentaire

• tu dis c est faux source??

Commentaire

• Envoyé par Roessen Voir le message

On marque dès la 7eme minute, normal qu'on leur laisse plus la balle.
                          Et la possession c'est bien mais si elle est sterile...

Question foot offensif, toi qui aime les stats, tu pourrais me dire on est combien au classement des meilleurs attaques ?

C'est pas parce que tu répète toujours la même chose que c'est la vérité.
                          On peut te retourner le compliment ! On marque peut être des buts, mais qu'est ce qu'on est nul dans le jeu!
                          T'as le droit de défendre Garcia, mais honnêtement tu prends du plaisir à regarder l'ASNL de Garcia jouer?

Commentaire

Chargement...
                          X