Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous la sentez venir la prolongation de contrat ?
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Bah oui puisque je vous l ai annoncé il y a plus d une semaine... Et rebelotte début de saison prochaine il fera de la merde et il aura un putain de contrat en béton...

• Alors les rageux vous avez kiffé ou bien?

Moi oui en tout cas. Vos pouvez pas nier que Garcia a des résultats là.
    (Je sais que vous allez rester dans vos certitudes, c'est dommage)
    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il a trouvé la bonne formule. Bon il était temps ​​​​​​
    Mais au moins il l'a trouvé et pour ça bien joué
    Mais ça n'empêche que j'espère qu'il ne prolongera pas.

Commentaire

• Il a ouvert les yeux le père Garcia
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Vous la sentez venir la prolongation de contrat ?
      Gros comme une baraque.......
      CA me rappellerait ce qui s'est passé avec Fernández en 2012. 7 mois mauvais. Puis les derniers mois l'équipe marché sur l'eau (comme en ce moment)
      Jr s'enflamme et le prolonge....... Et o'. Connait la suite
      Dernière modification par nancy54200, 13 mars 2021, 23h27.

Commentaire

• C 'est qui garcia??

Commentaire

• C'est un fait depuis les matches retours ce n'est plus la même équipe. Il faut bien avouer que le système mis en place à 5 défenseurs paye. On sait que l'on ne peux pas tout gagner jusqu'à la fin de saison, mais espérons que l'on continu à être aussi performant, ça nous fait tellement de bien.
          Cette question peut paraître tordu, mais est-ce que la nouvelle direction aurait aussi fixé a JLG un objectif pour un probable prolongation ??
          Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Roessen Voir le message
            Alors les rageux vous avez kiffé ou bien?

Moi oui en tout cas. Vos pouvez pas nier que Garcia a des résultats là.
            (Je sais que vous allez rester dans vos certitudes, c'est dommage)
            Sachant qu'il avait dit à un moment que les joueurs manquaient de compétences et n'avaient pas le niveau ; et que l'on joue aujourd'hui avec les mêmes joueurs, il faut en déduire quoi ?
            Que, contrairement à ce qu'il disait, et comme une petite partie d'entre nous ici pensait, même si on a pas l'effectif de 2005, on a quelques joueurs de qualité, et vu le niveau de la L2, c'était pas normal d'être là où on était.

Il faut juste essayer d'imaginer ce que l'on pourrait jouer en ce moment, et en cette fin de saison, si début février on avait été à une place plus honorable et en corrélation avec le niveau du groupe, avant d'enchaîner 5 victoires en 6 matchs.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
              Sachant qu'il avait dit à un moment que les joueurs manquaient de compétences et n'avaient pas le niveau ; et que l'on joue aujourd'hui avec les mêmes joueurs, il faut en déduire quoi ?
              Que, contrairement à ce qu'il disait, et comme une petite partie d'entre nous ici pensait, même si on a pas l'effectif de 2005, on a quelques joueurs de qualité, et vu le niveau de la L2, c'était pas normal d'être là où on était.

Il faut juste essayer d'imaginer ce que l'on pourrait jouer en ce moment, et en cette fin de saison, si début février on avait été à une place plus honorable et en corrélation avec le niveau du groupe, avant d'enchaîner 5 victoires en 6 matchs.
              Ou alors on peut imaginer qu'il a su faire monter le niveau de ceux qui ne l'avaient pas et les faire monter en compétences ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Garcia qui danse dans les vestiaires ! J'étais pas préparé à voir ça !

https://mobile.twitter.com/asnlfans/...52259240808459

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Garcia est et restera une truffe pour moi ...
                faire jouer Bertrand ou Cissokho pendant 6 mois est bien la preuve qu’il se trompait vu le niveau des gars.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  No comment fabri tant je suis d accord avec toi... La chance a bien tourné le prolonger ne nous fera pas avancer et jouerons au mieux les 7-8 ème place... A la direction de voir ou ils veulent aller !!!!

• pour moi aussi , ce match ne change en rien de ce que je pense de garcia !!
                doit partir en juin , son bilan chez nous reste et restera plus que moyen avec un jeu des plus ennuyeux
                ca fait 1 mois qu'il a compris qu'on jouait a 10 avec bertrand et cissokho .......il aura mis le temps !!!!!
                je sais que tout va vite en foot , mais de la a prolonger garcia faut pas abuser

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Gros comme une baraque.......
                  CA me rappellerait ce qui s'est passé avec Fernández en 2012. 7 mois mauvais. Puis les derniers mois l'équipe marché sur l'eau (comme en ce moment)
                  Jr s'enflamme et le prolonge....... Et o'. Connait la suite
                  en effet , comme quoi il faut garder la tete froide , meme lorsqu'on vit un periode euphorique

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                    Garcia qui danse dans les vestiaires ! J'étais pas préparé à voir ça !

https://mobile.twitter.com/asnlfans/...52259240808459

Pareil , j'etais préparé à tout mais pas à ça .....
                    Dernière modification par Evan-Essence, 14 mars 2021, 01h54.
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                    X