Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roessen Voir le message
    Alors les rageux vous avez kiffé ou bien?

Moi oui en tout cas. Vos pouvez pas nier que Garcia a des résultats là.
    (Je sais que vous allez rester dans vos certitudes, c'est dommage)
    oui, il faut le prolonger 10 ans minimum.

Plus sérieusement, je reconnais qu'au bout d'un an et demi il s'est enfin remis un peu en question et a effectué un peu de changement, et l'asnl commence enfin a avoir des résultats lui permettant de viser autre chose que le maintien en L2.
    Mais, car il y a un mais, après avoir chialé pendant des mois sur le fait que si nous perdions c'était la faute à pas de chance, en ce moment ça s'équilibre car nous avons un maximum de réussite, à voir combien de temps ça va durer, mais bon dans le football la chance ça se provoque et pendant 1 an et demi on a tout fait pour tendre le bâton pour se faire battre.
    Enfin, même s'il y a du mieux dans les résultats et un réalisme quasi exceptionnel dans la finition, ça reste toujours très pauvre dans le jeu.

Qu'on fasse une fin de saison nous permettant de finir tranquillement en milieu de tableau, quittons nous bons amis et passons à autre chose pour la saison prochaine!
    Dernière modification par Brett Sinclair, 14 mars 2021, 09h17.

Commentaire

• Tout est oublié !
      #jesuisASNL
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Quand c'était nul, il en était responsable, maintenant que c'est bien, il serait malhonnête de ne pas reconnaître qu'il y est pour quelque chose !

Ceci étant posé, il ne faut pas le prolonger, pour tout un tas de raisons :

- inconstance. On la reproche à Bassi qui merde un match sur 4. Que dire alors d'un coach qui nous aura fait rêver 2 mois sur 2 ans ?

- relations avec les supporters. Son côté pleurnichard, gueulard sur le bord du terrain, sa façon de se dédouaner de ses erreurs, le coup du bus.... Un fossé s'est creusé avec les vrais amoureux du club. Si Ganaye veut monter, il faudra un soutien populaire à l'équipe. Avec ce relationnel tendu, Garcia aura du mal à fédérer.

- explosion de nouveaux joueurs. On a la tentation d'y voir l'action de Garcia. Normal. Mais c'est discutable.
        Lefebvre ? Mis en difficulté au départ, et simplement remis à sa place naturelle.
        Haag ? Il mûrit et progresse l'âge aidant. Quelle est la part de Garcia, quelle est la part du phénomène de progression normale d'un jeune ?

Bref, JLG l'année prochaine, ça me semble foireux.
        Et pourtant, je n'oublie pas que l'arrivée d'un nouvel homme, c'est aussi un saut dans l'inconnu, un temps d'adaptation, bref, des risques.

Commentaire

• 23% de possession de balle ...

de mieux en mieux ...
          c’est pas l’idée que je me fais du football que doit pratiquer mon club
          quand au résultat d’hier c’est inespéré ..
          on le rejoue 10 fois pas sûr que ça rigole autant.

Et il me saoule toujours autant de jouer à la place des joueurs en les replaçant et gueulant le long de la ligne ..
          il ne fait pas de mise en place en préparant ses matchs ??
          même dans le vestiaire pour célébrer la victoire il ne sait pas se mettre en retrait et laisser les joueurs à leur joie
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            C est du made in garcia.... Et moi mais on s en tape à la limite je ne suis qu un supporter parmi ta t d autres j adhère pas à son profil de coach... A sa personnalité également ! Ganaye le prolongera à coup sûr ! Et vous pouvez me quote on se chier dessus lors des 10premiers matchs la saison prochaine et il trouvera de nouvelles excuses....

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          23% de possession de balle ...

de mieux en mieux ...
          c’est pas l’idée que je me fais du football que doit pratiquer mon club
          quand au résultat d’hier c’est inespéré ..
          on le rejoue 10 fois pas sûr que ça rigole autant.

Et il me saoule toujours autant de jouer à la place des joueurs en les replaçant et gueulant le long de la ligne ..
          il ne fait pas de mise en place en préparant ses matchs ??
          même dans le vestiaire pour célébrer la victoire il ne sait pas se mettre en retrait et laisser les joueurs à leur joie
          En tout cas tu partages au moins un point commun avec lui.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Il faut savoir le dire lorsqu'il fait du bon boulot ( et qu'on a un maximum de réussite ) :

https://pbs.twimg.com/media/EwZHw3aX...jpg&name=large
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il partira,ce sont les.joueurs depuis la vente qui se sont remis dans le bain .....le nouveau projet du club a donné des idées à certains,surtout pour ceux qui leur restent un an de contrat.

Commentaire

• Il peut être content et revanchard, mais par rapport à son début de saison (et la précédente) qui étaient à chier. Pas par rapport à nous, supporters, qui avons juste constaté sa médiocrité sur toute cette année et demie de bouillie et d'excuses qu'il nous a servi en continu. Les battants se battent, les chouineurs chouinent.

J'espère juste que Ganaye and Co lui ont fait miroiter des trucs, comme pour tous les joueurs, afin de voir ce qu'ils ont réellement dans le ventre et se sauver en fin de saison. Mais que ça s'arrête là.

On a vu ses limites à maintes reprises à JLG, il s'enferme dans ses certitudes, peut facilement se braquer. Sans remise en cause par les nouveaux proprio, pas sûr qu'il aurait changé grand chose à son fonctionnement.

Salutations à ses fervents supporters, mais j'espère sincèrement que vous le soutiendrez l'an prochain sous d'autres couleurs.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je suis quelqu'un de fair play, il faut admettre qu'il a forcément sa part de responsabilité dans les bons résultats actuels, même si je souhaite ardemment que nous changions d'entraîneur cet été.

Maintenant, quelque chose me parait quand même bizarre.
                  Je ne me focalise pas sur les 20% de possession hier vu que la physionomie de la rencontre a fait que forcément Troyes allait monopoliser le ballon une fois mené au score très tôt.
                  Archangelo partage juste au dessus le plan préparé par Garcia, que ce dernier explique et qui a fonctionné. Le scénario du match était donc voulu.
                  Maintenant, si on ressort les 1 an et demie de purges où on a pas été foutu de proposer de football, où on a abandonné le ballon à l'adversaire, où on s'est royalement ennuyé... ça faisait donc également d'un plan de jeu voulu par Garcia, ou alors ses stratégies ne valent que lorsqu'on gagne?
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 14 mars 2021, 12h06.

Commentaire

• JLG a des responsabilités dans les défaites et dans les victoires comme l'ensemble des joueurs J'avais dit en novembre qu'il était trop prévisible dans sa composition d'équipe et dans son schéma de jeu. Il a su enfin à partir de fin décembre apporter de la concurrence et modifier son schéma de jeu. Le match de coupe contre Sochaux a été un peu le déclic pour certains joueurs. Il fait de plus confiance aux jeunes qui apportent de la fraîcheur à l'ensemble de l'équipe. Rocha progresse rapidement, Haag est à son jeune age un des patrons de l'équipe au niveau de l'envie et de la combativité, Biron est sur un nuage, Triboulet prend confiance, .... Enfin l'apport de Scheidler est incontestable, on peut jouer long sans perdre le ballon ce qui explique aussi une possession plus faible depuis janvier. Avant on essayait de ressortir le ballon de derrière mais la qualité technique de nos défenseurs permettait rarement une bonne progression du ballon ...... avec des pertes à 30 m de nos buts dangereuses. Bravo à lui pour ces changements (initiés par la nouvelle direction ??). Par contre il faut qu'il se calme sur le banc et soit un peu plus ....... comment dire ...... Zen !!!

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    Maintenant, si on ressort les 1 an et demie de purges où on a pas été foutu de proposer de football, où on a abandonné le ballon à l'adversaire, où on s'est royalement ennuyé... ça faisait donc également d'un plan de jeu voulu par Garcia, ou alors ses stratégies ne valent que lorsqu'on gagne?
                    Encore une fois, Garcia n'est là que depuis 2 saisons, dont une qu'il n'a pas pu finir, avec un groupe totalement renouvelé, le travail finit par payer mais il faut du temps, ce n'est pas une question de plan de jeu ou de stratégies, juste de faire évoluer les joueurs dans le bon sens. Tu parles de purges où on a souvent abandonné le ballon, ce n'est pas ce que j'ai vu, on a souvent rivalisé contre nos adversaires et fait énormément de nuls la saison dernière, après l'ennui dans le jeu je suis d'accord, c'était pas fameux à voir, mais on n'a pas non plus des cadors. Je pense qu'actuellement on obtient le meilleur de ce groupe, mais on voit quand même qu'on n'est pas au niveau d'un Troyes techniquement, il faudra recruter pour voir un jeu plus fluide et rassurant.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      il me semble qu'il est bien loin le temps où un entraîneur avait 4-5 ans pour construire quelque chose! Il me semble que 2 ans paraît être une durée de passage moyenne pour un entraîneur dans un club de nos jours.

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui mais tous les entraineurs qui arrivent ne se retrouvent pas avec un effectif renouvelé et un groupe à quasi construire de zéro.

• Envoyé par fun54520 Voir le message
                    JLG a des responsabilités dans les défaites et dans les victoires comme l'ensemble des joueurs. (...) Bravo à lui pour ces changements (initiés par la nouvelle direction ??)
                    Voilà une vraie question !!!
                    Quelle est la part de la nouvelle direction dans l'évolution des compositions d'équipes de JLG ?

Il ne nous avait pas habitué à cela et avait plutôt l'image d'un type borné, avec quelques joueurs avec passe-droits...
                    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 que une fois 5-0 !

Commentaire

• Le truc incroyable avec lui c'est qu'on aura fait 3 matchs mémorables en 2 saisons: victoire face au Mans à 9 contre 11, victoire à VA à 10 en étant mené 2-0 et le 5-1 à Troyes.

Après, même si on a mis une pile à Troyes hier, on a pu voir pourquoi ils sont en tête du championnat. Ils ont un gros jeu de possession et de la vitesse sur les côtés. Le match aller l'avait également démontré. Si on veut monter il faudra sérieusement évoluer dans le jeu et recruter intelligemment.
                      Prolonger Garcia serait une erreur dans le sens où il a toujours le public contre lui donc en cas de mauvais résultats il aurait tout de suite de fortes critiques, surtout si le public revient au stade, ensuite je ne le crois pas capable de monter un projet ambitieux dans le jeu.

Je lisais encore hier des commentaires de supporters troyens à son encontre, c'était du même acabit que ce qu'on lit ici. Donc globalement, on a une idée de ce qu'il vaut et ce qu'il peut faire.
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• En terme de résultats , le match d'hier est le meilleur depuis l'arrivée de JLG , en terme de contenu , le match contre Lens à Picot la saison dernière était le meilleur sous sa coupe
                      Allez les Rouges et Blanc !
                      Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                      X