Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si le président le prolonge, il a intérêt à prévoir d'entrée l'enveloppe pour le remplacer en cours de route...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Si le président le prolonge, ça veut dire qu'il ne lit (ou fait lire) absolument pas le forum et ne connaît donc pas l'état d'esprit des supporters vis-à-vis de Garcia. Ou bien qu'il a décidé de manager sans en tenir compte. Dans les deux cas, ça me semblerait un pari risqué. Mais bon, c'est son job, pas le mien, hein...

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

Encore une fois, Garcia n'est là que depuis 2 saisons, dont une qu'il n'a pas pu finir, avec un groupe totalement renouvelé, le travail finit par payer mais il faut du temps, ce n'est pas une question de plan de jeu ou de stratégies, juste de faire évoluer les joueurs dans le bon sens. Tu parles de purges où on a souvent abandonné le ballon, ce n'est pas ce que j'ai vu, on a souvent rivalisé contre nos adversaires et fait énormément de nuls la saison dernière, après l'ennui dans le jeu je suis d'accord, c'était pas fameux à voir, mais on n'a pas non plus des cadors. Je pense qu'actuellement on obtient le meilleur de ce groupe, mais on voit quand même qu'on n'est pas au niveau d'un Troyes techniquement, il faudra recruter pour voir un jeu plus fluide et rassurant.
    Il n'est la que depuis 2 ans ​​​​​​
    Parce que tu crois que les autres entraîneurs ont combien d'année donc ??? Et tu n'arrêtes pas de dire qu'il n'a pas pu terminer la saison dernière.. Mais heureusement car vu notre chute je n'ose même pas imaginer où on serait à cette heure
    Après je veux bien reconnaître aussi qu'il a sa part dans les bons résultats mais il profite aussi d'une réussite limite insolente e' ce moment. Des poteaux et des penos bizarre des penos tire 3m au dessus par les adversaires
    Mais surtout on marque presque sur chaque occasion qu'on a. Et ça change tout...
    Faut le reconnaître aussi
    Après il a su trouvé enfin un système qui convient à nos joueurs. Il était temps aussi
    On savait bien que ce groupe sans être génial valait bien mieux que la 17e place.. Alors que foutait on a cette place pendant 5 à 6 mois ????
    Dire que la le travail commence à payer.. Il aurait dû commencer bien avant

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça ne tient pas ton "il ne peut pas apporter monts et merveilles avec un groupe qui ne se connaît pas"
      La saison dernière le championnat a été jusqu'à la 28e
      journée soit presque une saison.. Et plus l. Plus e temps passait plus l'équipe partait en couille avec des résultats de plus en plus décevant... Ça aurait du être le contraire si on suit ta logique non ?
      et c'est d'ailleurs ce qu'il disait quand il est arrivé
      "plus le temps passera et mieux ça ira. Il y aura des automatistes"
      Et bien.non ça allait de moins en moins bien
      Et cette année l équipe n'a pas tant. Changé que ça.. Pas plus que les autres en moyenne....dire que les joueurs ne se connaissaient pas. C'est une fausse excuse

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Disons que la saison passée, il y a une cassure à un moment donné et on a fini avec de mauvais résultats, ça peut arriver avec un groupe qui vient de se construire. Garcia est arrivé à Nancy avec tout à faire, reconstruire totalement un groupe sans pouvoir recruter librement. Et il s'en sort puisqu'on reste longtemps au contact du 5ème, jusqu'à début 2020 je crois. Entre temps, il y a la blessure de Vagner, etc. Sans oublier les tuiles de début de saison, Abergel le capitaine qui se casse, Bassi qui commence tard, l'arrêt du championnat avec le covid,etc. bref je ne vais te refaire toute la saison, tu sais bien tout ce qu'il s'est passé. On ne peut pas dire que c'était une saison de tout repos, alors on peut quand même donner à Garcia des circonstances atténuantes.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Chaque équipe a son lot d'enmerde... Mais Après. Chacun son avis... Moi j'en ai assez vu. 2 ans ça suffit on ne va pas attendre 4 ans pour savoir ce qu'il peut apporter et j'espère avoir un nouveau coach la saison prochaine.. Comme beaucoup ici je pense... Après si il reste et bien on fera avec en espérant qu'au final.... Tu aïs raison

• Qu'on ait moins de 30%de possession à Troyes à la rigueur m'en fout surtout que le plan de jeu de Garcia hier pour moi était le bon (et oui on peut le reconnaître)
    Il a bien joué le coup même si on a de la réussite en 1ère mi temps ce qui nous met sur des rails.. Mais c'est bien joué
    Par contre avoir des faibles voir très faibles possessions de balles à picot contre des équipes comme Pau ou Caen qui ne valent rien en se contentent juste de marquer un but et après de défendre ce but..... La j'ai plus de mal.
    Après dans.notre situation.. On prénd les 3 pts bien sur mais si on veut avoir d'autres ambitions.. C'est insuffisant
    Pour moi on voit un. Bon entraîneur dans le jeu qu'il arrive à mettre en place. Un plan de jeu ambitieux...... Bref le contraire de Garcia
    L'entendre brayer h24 pendant le match c'est juste insupportable...

Commentaire

• On va terminer l'époque JR avec ce staff et cette équipe .Le ménage sera fait au mercato.Je crains que beaucoup perdent leurs poste,et pas forcement les plus cher en salaire.
      Face à face

Commentaire

• Pour moi le contenu n a pas beaucoup changé. Je ne vois pas de progression ou de maîtrise. On a juste plus de réussite.

On peut être content de cette victoire, mais on a rien maîtrisé (du moins en 1er mi temps). On a eu des sauvetages sur la ligne. Un peno raté etc. On leur a donné beaucoup de cartouche, ils les ont ratés, tant mieu pour nous. Nous on a marqué sur toutes nos opportunités.

C etait un match ultra chelou. Totalement dans notre sens et on a su profiter de cette réussite. Mais je ne dirais pas que c est un coup de maître de Garcia.

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          On peut parler de réussite sur ces histoires de penalty, mais pour le reste c'est de la maitrise dans notre plan de jeu qui était de contrer cette équipe supérieure à nous. Troyes n'a pas été bon défensivement, tant pis pour eux. Quand on gagne 5-1 il n'y a rien à redire. Après avec des "si" on peut refaire le match, mais comme dans tous les matchs.

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Très clairement notre plan de jeu a fonctionné. Qu'on gagne par un ou quatre buts d'écart c'est la même : Garcia a réussi ce qu'il voulait faire avec le système mis en place.

• encore une fois je précise que je pense que la réussite se provoque dans le football donc je ne dis pas ce qui va suivre pour diminuer notre performance, mais nous n'avons pas eu de la réussite que sur les pénos (les 2 nôtres + celui loupé par Troyes). Outre le fait que nous avons eu un réalisme impressionnant, il y a eu une paire de situations très dangereuses dans notre surface qui ont fini sur ou près des montants ou sauvés par un pied qui traîne. Bref ce genre de match il y a quelques mois le score aurait très bien pu être inversé.
        Ne boudons pas notre réussite et pourvu que ça dure, mais on est loin de maîtriser quoi que ce soit dans le jeu. Le plus important est le maintien cette saison, mais je ne vois pas ce qu'on peut réussir à construire dans le plus long terme avec une majorité de nos joueurs et notre coach.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Et c'est à ça justement d. Après moi que l'on reconnait un bon coach.
          Marquer un but et fermer la boutique derrière en ne maîtrisant plus rien... Beaucoup savent le faire.
          C'est le plus facile...
          Proposer quelque chose.. Un 0lan de jeu Ambitieux c'est plus dur.. Et la ça coince avec Garcia
          Ce n'est pas un mauvais entraîneur mais moyen
          Qui ne sait pas proposer grand chose en terme de football...
          Du coup maintenant on s'en sort mieux en laissant le ballon aux autres... Même contre pau ou Caen à domicile...

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          On est sur un rythme de champion depuis le début de l'année, alors si nous on ne maitrise rien, c'est sûrement déjà mieux que la plupart des autres équipes de ce championnat.

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          malheureusement un championnat ne dure pas que 2 mois .......mais 10 mois !!
          etre bon 2 mois c'est cool , etre bon une saison entiere c'est encore mieux

• Du coup maintenant on s'en sort mieux en laissant le ballon aux autres...
        Ce qui n'est pas du tout dans l'esprit des investisseur concernant notre style de jeu pour l'avenir, donc Garcia, c'est out. Ou alors on recrute les joueurs qui permettent de changer de style de jeu.
        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• si vraiment les investisseurs veulent faire jouer l'equipe comme ils l'ont dit ...................effectivement ce n'est pas possible avec garcia !!!!
          ce n'est absolument pas son style de jeu

Commentaire

• Bon Garcia , maintenant que nous sommes maintenus ...
            tu peux lâcher un peu les chevaux et nous montrer du foot !??
            d’avance merci
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              des beaux matchs en ligue 2 !!!!!dans cette ligue 2 ultra faible techniquement !!
              et a picot sur nos 4 derniers matchs , a part le resulat (3 victoires ) , on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent !!
              la vache il ne te faut pas grand chose pour voir un beau match

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              On ne doit pas avoir la notion de beaux matchs...... Des beaux matchs avec 30% de possession et 2 tirs dans le matchs
              On gagne et c'est cool.. Ça fait du bien de gagner des matchs... Mais dire que c'est des beaux matchs......... Euhhhh ouais

• Roessen
              Roessen commenté
              Modifier le commentaire
              C'est curieux de mettre à part les résultats non ?

• Je pense que Garcia n'a tout simplement pas les qualités pour allier qualité de jeu et résultat.... C'est le plus difficile en football
            Qu'il sauve déjà l'équipe on ne va pas trop lui en demander hein... C'est déjà bien quand on repense z notre situation en hiver. C'est déjà inespéré qu'on en soit la.
            Après pour la saison prochaine on va espérer quand même voir autre chose à picot que de laisser le ballon à l'adversaire sans vouloir faire le jeu... Espérons un coach avec une phylosophie de jeu plus agréable à voir on va dire......
            La on reprend déjà plaisir à gagner c'est déjà un bon début.. Prochaine étape reprendre du plaisir a voir jouer l'équipe... O. Y croit

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              ou pas... Peut être qu'il serait capable de faire jouer Clermont aussi mal que l'asnl. On en sait rien en fait, tout ce qu'on sait c'est que nous on joue mal. On gagne en ce moment, tant mieux, mais mon opinion c'est que ce n'est pas viable sur le long terme, en plus d'être laid.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as l'air bien sur de toi chardon...........
              Une chose est sûre par contre.. Chez nous et depuis 2 ans... C'est jeu moche à gogo

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              @Chardon : pas d'accord avec toi. Quand il était entraineur de Troyes leur jeu n'était pas flamboyant même si ils sont montés en L1.

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Je pense que Garcia n'a tout simplement pas les qualités pour allier qualité de jeu et résultat.... C'est le plus difficile en football
            Qu'il sauve déjà l'équipe on ne va pas trop lui en demander hein... C'est déjà bien quand on repense z notre situation en hiver. C'est déjà inespéré qu'on en soit la.
            Après pour la saison prochaine on va espérer quand même voir autre chose à picot que de laisser le ballon à l'adversaire sans vouloir faire le jeu... Espérons un coach avec une phylosophie de jeu plus agréable à voir on va dire......
            La on reprend déjà plaisir à gagner c'est déjà un bon début.. Prochaine étape reprendre du plaisir a voir jouer l'équipe... O. Y croit
            Gagner contre 2 gros de Ligue 2 , c'est plus qu'un bon début quand meme
            Dernière modification par Evan-Essence, 21 mars 2021, 00h32.
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Question résultats depuis la trêve il n'y a. Rien à Dire.... Ils sont très bons et la dessus difficile de faire mieux..
              Dommage d'avoir foire la première partie de championnat..

• A ceux qui trouvent que le jeu de l'équipe manque de qualité : sous quel entraineur avez vous vu du beau football ?
            Je suis l'équipe depuis 1997 et franchement j'ai jamais vraiment vu un football technique et offensif à Nancy.

Pour moi que ça soit sous Boloni, Smerecki, Corea ou même lors de la pige de Perrin, la qualité du foot c'était pas mieux que sous Garcia.

​​​​​​
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              ficelles trop grossières ! carrément des cordes de marine !!

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu veux dire grosses comme des cordes d'amarrages Simon Templar !?

• Bon on peut se dire aussi qu'il est quand même pour quelque-chose dans notre formidable série ...

Pourquoi pas ne pas repartir avec lui la saison prochaine pour rester sur la dynamique de cette saison ??
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              il a su nous faire retrouver de la solidité defensive , ca on ne peut pas le nier
              mais pour moi , on doit repartir avec avec nouveau coach , plus ambitieux dans le jeu

• Envoyé par Roessen Voir le message
            A ceux qui trouvent que le jeu de l'équipe manque de qualité : sous quel entraineur avez vous vu du beau football ?
            Je suis l'équipe depuis 1997 et franchement j'ai jamais vraiment vu un football technique et offensif à Nancy.

Pour moi que ça soit sous Boloni, Smerecki, Corea ou même lors de la pige de Perrin, la qualité du foot c'était pas mieux que sous Garcia.

​​​​​​
            tu es serieux
            meme avec correa je n'ai pas souvenir qu'on enchainait les matchs a picot avec moins de 30% de possession de balle avec qu'une ou deux occasions en 90mn !!!
            en ce moment on arrive a s'en sortir comme ca , tant mieux on prend , on en avait besoin mais depuis que garcia est la , a part quelques matchs .......c'est moche voir tres moche a voir !!
            sans parler de beau football , car a nancy on a jamais ete trop habiué a en voir , mais par exemple l'année de la montée en 2016 avec correa ou meme globalement l'année d'avant , ca jouait bien mieux que maintenant

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Fallait oser de dire que le jeu pratiqué avec perrin n'était pas mieux que pérrin...
              Et oui les saisons de correa en ligue 2 avant de monter.. C'était aiytr chose.. Faut être aveugle pour ne pas le voir

• Roessen
              Roessen commenté
              Modifier le commentaire
              Correa sérieux? Son discours c'était qu'un match accompli c'est un match qu'on gagne 1-0.
              T'es pas crédible mec.
              Franchement faut arrêter de chialer à un moment. On gagne 6 de nos 7 derniers matchs.
              L'excuse de la qualité du jeu pour critiquer le coach c'est naze car complètement subjective.

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              c'est vrai que tu es credible en disant que le jeu de garcia est aussi beau que celui de perrin ou du correa de la bonne epoque !!!!!
              etchialer de quoi ?
              on a encore le droit de ne pas aimer cette philosophie de jeu , si toi tu vois des beaux matchs avec garcia , cool , tu as de la chance !!
              moi ce n'est pas comme ca que je vois le foot !!
              et oui on a gagné 6 des 7 derniers matchs , et c'est super , on est tous ravis qu'on gagne de nouveau , et que le club va surement se sauver

• Je suis content, avec mes conneries je vais réhabiliter Correa sur ce forum !
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Chargement...
            X