Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’adore le fait qu’on l’entende du début à la fin du match! Mais faut qu’il mette une écharpe avec les jours froids qui arrive sinon c’est l’extinction de voix assurer.
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Se vautre totalement dans sa compo de début de match ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• EN plus pour le coup on l'a pas trop entendu par rapport à d'habitude. Petit problème de voix ?

Commentaire

• Envoyé par The Coon Voir le message
          J’adore le fait qu’on l’entende du début à la fin du match! Mais faut qu’il mette une écharpe avec les jours froids qui arrive sinon c’est l’extinction de voix assurer.
          comme il y avait un micro ce soir pas loin , on l’a entendu brailler tout le match ...
          Suis pas fan de ce genre de management ..
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Moi ce que je vois c est l incompréhension de la non titularisation de rocha qui apporte de la technique... Pas fan du tout du duo akichi lefevre !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• S'est planté sur sa compo de départ, il rectifie le tir à la mi-temps, preuve qu'il s'est planté.

De même, il reste avec son système à 3 centraux jusqu'au bout, donnant des espaces enormes au milieu. Vu que ce n'est pas la 1ere fois, je vais lui mettre un 2 ce soir car ses choix ont influé négativement sur le resultat final.

Il doit être capable de transformer les nuls en victoires. Et vite. La bonne com' et le beau jeu, c'est bien mais la victoire c'est mieux.
              "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Un 4231 me ferait tellement plaisir Jean-Louis! Ton systeme avec 5 défenseurs c'est pas notre truc...
                Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• La défense à 5 ne me dérange pas en soit, tout dépend des circonstances. Déjà sans Ciss et avec Muratori à gauche ça vaut moins le coup, si c'est pour mettre Bassi sur une aile je ne vois pas trop le truc non plus ...

Commentaire

• Comme beaucoup,dommage de se planter dans la compo dès le début,c'était tellement simple et une évidence telle que je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est gouré à ce point ?? L'araignée est monté à la tête JLG ? Et j'ai hâte de revoir bassi rejouer en 10 ....

Commentaire

• Bien sûr Bassi en 10 , défense à 4 et un attaquant de +
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• c'est bien la solidité, c'est la base, mais bon si on pouvait essayer d'être un peu plus ambitieux et entreprenants avant le dernier quart d'heure ça sera pas mal et donnera un peu plus de chances de gagner un match (et de le perdre aussi mais c'est le jeu!)

Commentaire

• la danse de st guy sur la touche a pas l'air tres productive
                          a lire sans modération

Commentaire

• Merci de se remettre un peu en question sur ce schéma de jeu qui fera qu'on ne marquera jamais un but.
                            Virez moi cette putain de défense à 5 bordel !
                            Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• On se fait chier coach,vaincre contre des équipes qui jouent à dix,c'est pas toutes les semaines !!! Faudrait enclencher la seconde dans la compo et nous changer de système car celui-ci nous amènera à rien,sauf finir douzième !!! 4/4/2 bordel !!! Simple non ??? Une pointe haute bassi,et la basse rocha,avec deux attaquants Vagner et un autre au choix !!

Commentaire

• C'est quand même intéressant défensivement

On peut garder le même système en améliorant les mouvements etc : l'animation

Je ne sais pas ce que peut valoir une situation où l'on jouerait à 4 derrière à domicile, puis à 5 à l'extérieur

À la télé je suis confiant/content quand je nous vois avec les 3 DC, au stade ça me fait chier direct car ce n'est pas le mieux pour mettre une pression constante offensive à l'adversaire, et à domicile nous devons évoluer comme ça

Commentaire

Chargement...
                                X