Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de match à domicile cette saison et une diffusion TV aléatoire ( Voire inexistante ). J’aurais bien aimé un double sondage pour voir chez les votants la propension des gens ayant vu l’ensemble de nos matchs...
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Mediapro dans un premier temps, puis BeinSport, puis plusieurs fois les dernières semaines une non-diffusion des matchs à la TV mais seulement sur internet. Pas sûr que beaucoup des lecteurs ( et donc des répondants au sondage ) de l'EST Républicain se soient embêter d'une part à prendre Telefoot, pas sûr non plus qu'ils soient beaucoup à avoir changé pour Bein et encore moins a s'être embêté à suivre des matchs sans enjeux sur l'ordinateur.
      Dernière modification par Snow, 14 mai 2021, 01h08.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Peut être pas besoin d'un abonnement ....
      Sur l'ordi tu "caste" et tu as sur ta TV
      Il y a environ 8000 abonnés au stade ce qui est très majoritaire par rapport aux quelques dizaines de personnes qui postent ici régulièrement et qui sont peu représentatives de l'opinion générale. 1100 personnes ont répondu au sondage et on peut penser que se sont les personnes ayant vu le plus de matchs donc très intéressés par l'ASNL qui ont répondu.

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je viens de voir ça. J'ai dû voir 30 à 33 matchs sur les 37, possiblement plus.... mais j'ai toujours du mal à me les rappeler !
      J'ai voté "bilan mauvais", j'aime pas tous les trucs intermédiaires dans les sondages. Sur 1000 votants, faut des trucs binaires, je trouve. Ce n'est qu'un avis.

• Envoyé par ruben Voir le message
    moi j'ai voté : il aurait pu mieux faire : mais je reconnait que l'effectif ne l'a pas beaucoup aidé aussi notamment en debut de saison.
    Scheidler est correct (le seul joueur en plus par rapport au début de saison), mais il ne fait pas de différences énormes, il est loin d'entre hyper réaliste, etc. On a pas eu le renfort d'un joueur exceptionnel, faisant passer l'équipe de médiocre à très bonne... L'effectif était le même et il en a fait de la grosse merde, point.

Et la saison dernière, tout le monde rappelle que les résultats étaient à chier après la blessure de Vagner, mais déjà avant cela, il y avait de l'incompréhension chez pas mal d'entre nous, face à son chie culotte, en jouant le nul dans des matchs largement prenables avec 1% d'ambition. Mais c'était moins visible dans les paroles, parce qu'il y avait le bénéfice du doute, avec un nouveau coach, un petit renouvellement d'effectif. Sans oublier qu'après les 2 saisons de merde qu'on venait de vivre, certains étaient bien moins exigeants (dans le jeu et les résultats), et ne cachaient pas qu'ils eussent été satisfaits d'une 12eme place et un maintien tranquille sans faire dans leur slip jusque fin mai.
    Dernière modification par ncy54, 13 mai 2021, 23h31.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Scheidler est correct (le seul joueur en plus par rapport au début de saison), mais il ne fait pas de différences énormes, il est loin d'entre hyper réaliste, etc. On a pas eu le renfort d'un joueur exceptionnel, faisant passer l'équipe de médiocre à très bonne... L'effectif était le même et il en a fait de la grosse merde, point.

Et la saison dernière, tout le monde rappelle que les résultats étaient à chier après la blessure de Vagner, mais déjà avant cela, il y avait de l'incompréhension chez pas mal d'entre nous, face à son chie culotte, en jouant le nul dans des matchs largement prenables avec 1% d'ambition. Mais c'était moins visible dans les paroles, parce qu'il y avait le bénéfice du doute, avec un nouveau coach, un petit renouvellement d'effectif. Sans oublier qu'après les 2 saisons de merde qu'on venait de vivre, certains étaient bien moins exigents (dans le jeu et les résultats), et ne cachaient pas qu'ils eussent été satisfaits d'une 12eme place et un maintien tranquille sans faire dans leur slip jusque fin mai.
      Je ne suis pas d'accord , l'arrivée d'Aurélien a coincidé avec le redressement de l'Asnl , OK c'est pas Lewandoski , mais il a fait beaucoup de bien au collectif et de libérer les espaces
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Comme l'arrivé des nouveaux propriétaires, comme la montée en puissance de Rocha et Biron, comme la clairvoyance de JLG dans les compos... Je ne dis pas que son arrivé n'a aucun impact mais est-ce vraiment LE changement qui a permis le redressement spectaculaire de l'asnl ? Pas sûr..

En tout cas, on ne peut expliquer la deuxième partie de saison uniquement par l'arrivé de Scheidler et donc indirectement excuser la première partie de saison catastrophique a cause d'une soit disante faiblesse de l'effectif.

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour compléter Snow Tout comme l'intronisation de N'Guiamba en sentinelle, tout comme la mise en place d'un nouveau schéma tactique, tout comme l'apparition soudaine, sur pas mal de match, d'une réussite assez incroyable.
        Scheidler est un bon point d'ancrage, et aura fait une demi saison satisfaisante (sans être exceptionnelle, loin de là) mais je le répète, on a pas eu l'arrivée d'un Mbappé, ou d'un joueur au dessus du lot. Il a sa part dans le redressement, tout comme les 5-6 autres points qu'on a énuméré (il y en a sans doute d'autres), et son arrivée n'a pas fait passer le groupe de nul à chier, à très bon, ce à quoi je répondais au précédent message, expliquant le début de saison avec un effectif soi-disant bien inférieur.

• Je ne dis pas que le renfort de Scheidler a tout changé mais je dis justement que comme c'est un pivot qui pese sur les défenses et qui focalise l'attention des défenses , ca a permis aux autres de jouer plus libéré et notamment Biron
      Dernière modification par Evan-Essence, 13 mai 2021, 19h49.
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord avec toi !! Son arrivée a coïncidé avec la bonne entame des matches retour et nous a permis d'espérer notre maintien en L2. Sa présence sur le terrain et son investissement total sans cette équipe nous a fait du bien. Il est vrai qu'il n'a pas beaucoup marqué malgré nos espoirs d'avoir un avant centre "tueur" devant le but, il a apporté autre chose uniquement par sa présence sur le terrain.

• Un pivot? ON pourrait le filer au sluc ....pas pire que prénom

Commentaire

• Après, les gens sont forcément influencés par la deuxième partie de saison qui est plus fraîche dans les mémoires. Sur beaucoup de matchs, on n'a pas forcément joué beaucoup mieux qu'en première partie de saison mais on a eu aussi un peu plus de réussite. Dans l'ensemble, JLG a quand même fait de la bonne daube sur les 2 dernières saisons et surtout, il a eu une attitude assez difficilement supportable (on gagne, c'est grâce à lui ; on perd, c'est de la faute des joueurs...). Il ne me manquera pas.

Commentaire

• A moi non plus qu'il parte et sans parler ..cia non plutot adieu au plaisir de ne plus le revoir .....il m 'a presque degouté du foot avec ses compos de M et sa tactique de frileux...et je préfére passer sous silence ses conf.....

Commentaire

• Les fameuses déclarations : mes joueurs font du super boulot à l’entraînement et cela se voit sur le terrain

Commentaire

• L'équipe a surtout mieux joué quand JLG a enfin arrêté de titulariser Bertrand et Cissokho à chaque match.
              Plus l'arrivée de Scheidler et les éclosions de N'Guiamba et Haag qui sont devenus indispensables .

Commentaire

• Indispensables faut pas exagerer non plus !

Commentaire

• Allez bon vent Jean-Louis....
                  Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• Prochain point chute, ligue 2 ou l'étranger ??

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                      Prochain point chute, ligue 2 ou l'étranger ??

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ge4#post252871

Jean-Louis Garcia avant AS Nancy Lorraine-Amiens : "Peut-être que je coache le dernier match de ma carrière"

Jean-Louis Garcia dirigera son dernier match en tant qu'entraîneur de l'ASNL ce samedi à Marcel-Picot contre Amiens. Avant cet ultime rendez-vous, il confie ses sentiments et évoque son avenir personnel.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Dernier match à l'entendre brailler sur le bord du terrain
                          OUF !
                          Finalement son jubilé

Commentaire

Chargement...
                          X