Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YESSSS ! Excellente nouvelle pour le foot en général !!

Commentaire

• La réaction de Cocokim (tout à fait défendable !) montre bien l'ambivalence du foot : à la fois un métier hyper professionnalisé et un sport-passion. La remarque de Cocokim relève du sport, tout comme mon appréciation au sondage (mauvais bilan).

Mais du point de vue professionnel, rien à reprocher à Jean-Louis Garcia : il a fait une carrière honorable, tant comme joueur que comme coach, sans relief particulier mais sans faute professionnelle non plus (alors que je ne dirais pas la même chose de Domenech à Knysna et "Epouse-moi Estelle", même si - à ma connaissance - les tribunaux ont affirmé le contraire). Dans n'importe quel autre job, il ferait un pot de départ sans remarques particulières.

Bonne retraite Monsieur Garcia, donc.

Commentaire

• Bonnes grandes vacances à JLG !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Jlg ne manquera à personne dans le football actuel...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je le mets perso bien loin devant Tholot et Jean Fernandez en terme de qualité de coach.

Première partie de tableau cette saison avec pas mal de buts marqués (je me demande si c'est pas un de nos meilleurs totaux depuis un moment).

Ne pas oublié qu'avec Pablo ça n'etait pas toujours tout rose ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Pour ma part, s'il avait tenu des conférences de presse moins surrealistes, s'il était moins moi je moi je, s'il avait eu les mêmes résultats que les trois derniers mois depuis le début de son mandat, j'aurais pu éviter de le critiquer...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Encore une fois fernandez nous a maintenu en L1 la premiere année et bc etaient fan '(bonne série et victoire contre le psg) donc aprés certes il a fait de la M....le soucis de jlg il a caché a travers ses confs a 2 balles bc bc de lacunes tactiques ,et surtout ses compos.

La seule chose que bc vont retenir de son passage chez nous ce sont ses confs parfois lunaires et ses gesticulations au bpord du terrain qaui finalement l'ont rendu insupportable pour nous et certains joueurs aussi !

j 'espére juste qu'il tiendra parole quand il dit qu'il prend sa retraite spôrtive comme coach !

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'a jamais dit qu'il prenait sa retraite sportive ..... comme d'hab tu déformes tout

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  comme d hab tu la raménes pour rien !

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui c'est vrais que tu ne mérites même pas un commentaire

• fun54520 quand on a la science infuse comme cocokim il n'y a pas de discussion possible et encore moins d'avis différents possibles. Ne plus vouloir de JLG à Nancy nous sommes beaucoup en grande majorité à le dire, mais de la à lui souhaiter le pire pour le restant de sa carrière, on n'en n'est pas là, sauf pour ....
                Toujours présent !!

Commentaire

• Va-t-il finir chez nous avec son résultat favori ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah je ne pensais pas que le nombre de matches nuls étaient aussi conséquents!! Au vu de ton tableau on peut quand même exprimer beaucoup de regrets cette saison !!

• Nancy 5-4
                    Nancy 5-4 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faudrait voir la stat des nuls ou plus globalement des points perdus dans les dernières minutes à force de reculer.

C'est vrai que ça ça à étéune constante durant son mandat

• N*1 en nullité.. j’approuve !!
                  c’est la der
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il ne voulait pas finir sur un autre match nul....

Commentaire

• Si le score reste comme çà sa conférence de presse va être sympa à suivre ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                        Il ne voulait pas finir sur un autre match nul....
                        J'aurais dû me taire, un de plus !
                        Allez tchao Jean Louis !

Commentaire

• https://youtu.be/kxTeFyuLM3c
                          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• C'est fini

Commentaire

Chargement...
                            X