Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Jean Louis c'est fini! Tu n'entraînera plus la ville de mon premier amour ! Jean Louis c'est fini ! J'espère ne plus te recroiser un jour!

Commentaire

• Au revoir Jean-Louis, au revoir, au revoir !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Enfin... C'est bon JLG tu peux partir, on ne te retiendra pas.

Commentaire

• Ciao l'artiste, place au football, bye bye l'égocentrisme et la suffisance, OUF.

Commentaire

• Putain 2 ans....
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Ton jeu a basé de pressing. De contre pressing va me manquer

Commentaire

• IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Au revouaaaar...

A ne plus te revoir : The Voice 2021 est terminé !

Commentaire

• Le gars se vante encore de voir l'équipe, son équipe pardon, finir 8ème ??? Eh Jean-Louis mate un peu rien que l'écart avec les barragistes du haut, ceux qui montent mais aussi avec ceux du bas genre Niort et on en reparle de tes exploits avec le budget et les infrastructures de l'AS !!!

Commentaire

• Type sympa, mais ça était un peu long ...
                        Dernière modification par Piouk, 16 mai 2021, 05h18.

Commentaire

• 8ème
                          Nonobstant quelques éventuels problèmes de forme ( et encore ) , rien à lui reprocher.
                          Avec un tel effectif, Klopp ou Guardiola n'auraient peut-être pas fait mieux.

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            ta dernière phrase c'est du 1er, 2eme ou 3eme degré?
                            Après voilà c'est fini, JLG a quasi failli me dégouter du football au point où c'est la première saison où je rate autant de matchs de l'asnl (ce qui est un exploit car à cause du covid y'avait même pas à se déplacer au stade...), il m'a bien gavé sur pas mal de points, sportivement, son attitude en match, sa comm... mais je lui souhaite quand même bon vent et de retrouver un club.

• Le silence va revenir sur le bord du terrain. Bon vent JLG
                          Face à face

Commentaire

• bravonadir
                            bravonadir commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas sûr avec notre Daniel.

• Pas fâché de le voir partir... Avec ses compositions et choix de remplacement étranges... Fini les conférences de presse lunaire... Ça va nous manquer
                          Bon on retiendra la petite remontada de la deuxième partie de saison alors que l'on était vraiment mal barré...
                          Sinon monsieur Garcia
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Bye bye Jean-Lou, prends ta retraite bien méritée, allez on lui donne une petite médaille et on lui montre le chemin.
                            Finalement l'inter saison sera plus animée que ce que l'on a vu sur le terrain pendant deux ans.
                            Hâte d'être à l'année prochaine pour être fier à nouveau de son club.

Commentaire

Chargement...
                            X