Bah on n'a peut-être pas le jeu du Barça mais on a celui de Barka.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Jean-Louis GARCIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Entraîneur qui protège ses joueurs pour ne pas avoir le vestiaire contre lui et se faire éjecter...
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
C'est amusant, je pense que certains ont oublié les époques Fernandez, Hognon, Thollot and co !
La mémoire est tout de même sélective ! Si je ne connaissais pas le classement en lisant les 3 dernières pages je pourrais penser que l'on se bat pour le maintien
Commentaire
-
C’est pas amusant c’est triste ..
on oublie rien
le classement ne reflète pas notre niveau
je prend les paris et vous pourrez me quoter... on va terminer entre la 10eme et 15eme place.23 mai 1988 ... j'y étais ...
Commentaire
-
Envoyé par cocokim Voir le messageMyléne va s 'en charger,,,!!!
« ça lui semblera sûrement cohérent « lol23 mai 1988 ... j'y étais ...
Commentaire
-
on pourrait terminer a la cinquième place ! il y a 4 équipes qui sont sur d'être au dessus de nous - Lorient - Lens- Ajaccio - Troyes - ensuite le bal est ouvert …..mais il faudrait vraiment qu'on commence a gagner des match a l'extérieur et surtout qu'on marque des buts ! avec cet effectif je n'y crois pas beaucoup même si Wagner revient, on va terminer dans le ventre mou ! de toute façon les Play off il faudra jouer deux match a l'extérieur et les gagner pour avoir le droit de jouer deux match contre une ligue 1 dont le deuxième a l'extérieur aussi ! rêvons bien !
Commentaire
-
Envoyé par ruben Voir le messageavec cet effectif je n'y crois pas beaucoup même si Wagner revient, on va terminer dans le ventre mou ! de toute façon les Play off il faudra jouer deux match a l'extérieur et les gagner pour avoir le droit de jouer deux match contre une ligue 1 dont le deuxième a l'extérieur aussi ! rêvons bien !Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageSans la blessure de Vagner peut être. Mais bon l'ASNL de Garcia avant la blessure ne jouait pas mieux au foot
Entre septembre et la blessure, c'était tout à fait correct.
Commentaire
Commentaire