Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChardonArdent
    a répondu
    Loin d'être le pire entraineur qu'on ait connu, 2 saisons compliquées entre contexte de revente du club, covid et blessures majeures (vagner, merguem), pas un jeu flamboyant mais pas un effectif de folie non plus, avec des jeunes qui ont dû apprendre le haut niveau pour finir par s'affirmer. Après, content qu'il parte pour laisser la place à un nouveau projet.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    s'il avait fait les 2 ans avec les résultats des six derniers mois sa reconduction m'aurait semblé normal malgté le peu de sympathie qu il m'inspire
    mais voila sur deux ans il tient pas la route....et avec sa com desastreuse il a pas su trouver un echo favorable chez les supporters
    donc bonne route a lui....ailleurs

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Il en peut plus avec sa 8e place le jean Louis.
    C'est exceptionnel d'après lui vu notre classement en décembre.... Que dire de guingamp alors qui termine à égalité de pts avec nous alors qu'ils étaient à notre place de décembre..... Mi avril
    Alors oui on s'est bien rétabli mais pas de quoi sauter au plafond non plus. On termine 6 pts au dessus de la relégation..
    Il parle de 53 buts c'est bien aussi c'est vrai mais pas un mot sur nos t3 buts encaissés...
    L'art de ne parler que du positif en occultant le négatif
    La palme d'or de mettre le brassard à bassi.
    Voici mon capitaine qu'il dit ​​​​​​
    Enfin à y est cette formidable aventure est fini

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    jour de fête à Nancy !!

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Allez merci pour le maintien , monsieur Garcia et au revoir ! En espérant que votre successeur ne fasse pas la même chose que vous !

Laisser un commentaire:

• Thorfin
    a répondu
    Enfin on y est la sirène humaine nous laisse enfin tranquille ^^ Deux ans de purges et d'autosatisfaction ça ne nous manquera pas ! Après le chantier est important, pas confiant pour la suite non plus....

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a répondu
    Bye bye Jean-Lou, prends ta retraite bien méritée, allez on lui donne une petite médaille et on lui montre le chemin.
    Finalement l'inter saison sera plus animée que ce que l'on a vu sur le terrain pendant deux ans.
    Hâte d'être à l'année prochaine pour être fier à nouveau de son club.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Pas fâché de le voir partir... Avec ses compositions et choix de remplacement étranges... Fini les conférences de presse lunaire... Ça va nous manquer
    Bon on retiendra la petite remontada de la deuxième partie de saison alors que l'on était vraiment mal barré...
    Sinon monsieur Garcia

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Le silence va revenir sur le bord du terrain. Bon vent JLG

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    ta dernière phrase c'est du 1er, 2eme ou 3eme degré?
    Après voilà c'est fini, JLG a quasi failli me dégouter du football au point où c'est la première saison où je rate autant de matchs de l'asnl (ce qui est un exploit car à cause du covid y'avait même pas à se déplacer au stade...), il m'a bien gavé sur pas mal de points, sportivement, son attitude en match, sa comm... mais je lui souhaite quand même bon vent et de retrouver un club.

• BRADE PITRE
    a répondu
    8ème
    Nonobstant quelques éventuels problèmes de forme ( et encore ) , rien à lui reprocher.
    Avec un tel effectif, Klopp ou Guardiola n'auraient peut-être pas fait mieux.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Type sympa, mais ça était un peu long ...
    Dernière modification par Piouk, 16 mai 2021, 04h18.

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Le gars se vante encore de voir l'équipe, son équipe pardon, finir 8ème ??? Eh Jean-Louis mate un peu rien que l'écart avec les barragistes du haut, ceux qui montent mais aussi avec ceux du bas genre Niort et on en reparle de tes exploits avec le budget et les infrastructures de l'AS !!!

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a répondu
    Au revouaaaar...

A ne plus te revoir : The Voice 2021 est terminé !

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X