Biron a fait son match devant, je ne l'ai pas vu défendre plus que ça et Triboulet non plus. Par contre Bassi avait un peu le frein à main mais c'était un match à l'extérieur. Je demande à revoir tout ça samedi à Picot !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Jean-Louis GARCIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
« On a fait un vrai bon match face à un adversaire avec du potentiel. On a été un peu meilleur qu’Amiens dans presque toutes les statistiques techniques : dans les duels gagnés, les pourcentages de passes réussies… Et contrairement à ce que j’ai lu cette semaine, on a cadré un tir puisque la frappe de Mickaël Biron après deux minutes de jeu termine dans les gants du gardien. On a réussi à rivaliser avec cette équipe et on est passé tout près d’un bon résultat. Il faut rester serein. »
J'ai dû me tromper de match ou alors je n'y connais rien au football.Oh le but à Nantes!
Commentaire
-
je comprends mieux... le mec est un grand fan de football... par les statistiques...
Whaouhhh une frappe cadrée, c'est exceptionnel, football champagne!
Allez Jean Louis continue donc à nous faire rêver
- j'aime 1
Commentaire
-
a mon avis il les soirs de match , il doit confondre nos maiilots avec ceux de l'adversaire
je ne vois que ca pour expliquer ses analyses lunaire !!!!!!!
deja ca parait evident qu'il n'a pas la meme vision du foot que la plus part d'entre nous !!
merde jean louis , ouvre les yeux , ce n'est pas du foot !!!!reprend toi , on en montera pas , on le sait tous , alors au moins qu'on prenne un minimum de plaisir les jours de match !!!
alors sans trop demander , quelques occasions , histoire d'avoir 2 a 3 petits frissons , vibrer un petit peu .....voir du football quoi
pleins le cul de ces purges a la longue
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire
-
Toujours aussi incapable de transformer les nuls en victoire et de préserver un score.
Sous Jean-Louis Garcia, l'Asnl a partagé les points à 17 reprises en 30 rencontres de
L2, soit 57% de matches nulsOh le but à Nantes!
Commentaire
Commentaire