Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• félicitations Jean Louis, match nul, objectif atteint

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      A surtout pas prolonger en fin de saison, pour qu'on passe à un entraineur offensif

Par exemple ?
      Pedretti ou Xavier Collin (Epinal)
      un entraîneur offensif? t'es fou toi, t'es pas au courant qu'une loi de la nature fait que l'asnl ne peut pas gagner un match en essayant de jouer au football? C'est ce qu'on essaie de nous faire croire depuis des années!

Commentaire

• Peut être qu'un jour. Il se dira que ça ne marche pas trop ses tactiques pour ne pas prendre de but.
        bon je pense que de notre vivant.on ne le verra pas.
        On a fait quoi pour de taper des coachs comme ça

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          des coachs et des joueurs car certains sur le terrain ; a part leur bonne volonté ....ont peu a offrir

• 36 matchs à tenir avec cette daube de coach.....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Attend...jr est capable de le prolonger .....

• il est fort ce jean louis !!!
        répeter les memes performances , ce n'est pas donné a tout le monde !!!!

Commentaire

• Concept Garcia ...

tu fais rentrer des attaquants à 15 mns de la fin pour essayer de gagner ou égaliser

tu fais rentrer des défenseurs à 15 mns de la fin pour garder un score favorable ou ne pas perdre.

ça marche pas ....

concept Fabriziog ==> Virez moi cette burne !!!!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Va falloir se le fader jusqu'à la fin de saison et il va pas changer de façon d et bosser. Du coup faudra prendre notre mal en patience.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En tous cas, à Guingamp ça rigole pas ... Pas à JLG que ça risquerait d'arriver.

Commentaire

• Jamais critiquer par la presse locale.... Jamais critiquer par les supp dans le stade..... Jamais remis en question par notre cher président.... Pourquoi ne continuerait il pas a nous servir de la merde !!! L est pépère le jlg pouvait pas rester en mode confinement à planter ses tomates !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Persiste dans la connerie et ça marche. Personne ne lui dit rien à la direction du club?

Commentaire

• la direction s'en fout de ce qui se passe sur le terrain et ça ne date pas d'aujourd'hui. A la grande époque de Correa, tout ce qui importait à JR c'était d'être en L1, peu importe si on jouait bien ou pas ou si les Menes et compagnie se moquaient de notre jeu. Aujourd'hui tout ce qui lui importe c'est de revendre le club au plus vite.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et je suis bien d'accord, plus vite on vendra, plus vite on pourra espérer remonter une équipe qui tient la route. Si les repreneurs sont valables bien entendu.
                    Ce n'est ni une critique ni un encensement, c'est juste un constat.

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Heureusement qu'une vente rapide est la priorité car où en serions nous aujourd'hui ?
                    Du style 54 repreneurs potentiels qui nous seraient passés sous le nez.
                    Mince alors, vivement que cette histoire se termine....

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourquoi tu viens me faire chier toi?

• Que les éventuels repreneurs soient "valables" ou pas:
                  - est-ce qu'ils nous proposeraient pire que la bouillie de football que la direction du club nous impose depuis plusieurs années ?
                  - est-ce qu'ils feraient signer des contrats à rallonge à des staffs et des joueurs dont les compétences n'ont toujours pas été démontrées ?
                  - est-ce que le recrutement aux mercatos serait encore moins efficaces que ceux d'aujourd'hui ?
                  - est-ce que les pros reversés en équipe réserve participeraient avec encore moins de "motivation" qu'aujourd'hui aux résultats de cette équipe, sans que leur en soit fait le moindre reproche ?

Commentaire

• JMBA39
                    JMBA39 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le pire, c'est donc pas encore maintenant ! D'accord, j'avais donc mal analysé la situation ,veuillez m'en excuser.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le pire n'est pas toujours certain

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis d accord avec stamesien, les premiers repreneurs chinois de sochaux, c est à ça que je penses comme repreneur non valable.

• 2 matchs à l'extérieur... l'occasion de montrer que tu es capable de faire progresser l'équipe et de gagner enfin à l'extérieur.
                  Oh le but à Nantes!

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    euh d hab on joue a l'interieur ..comme au basket !!!hihihi

• Entraîneur qui est en train de laisser un souvenir aussi impérissable qu'à Lens, et certainement ailleurs...
                  On va encore dire que les joueurs sont mauvais, ne pourrait-on pas essayer un entraîneur aimant le football histoire de voir si ça marche pas mieux, parce que niveau résultats et football, Garcia c'est à peine mieux que Tholot. Qu'est ce qu'on a mérité à Nancy pour que JR aille nous chercher des entraîneurs comme ça?

Commentaire

• Casse-toi escroc....
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

Chargement...
                    X