Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques stats depuis que Garcia est aux commandes de l’équipe :

- 1,21 pts par match la saison dernière (6V 16N 6D)
    - 1,03 buts par match
    - 513 jours sans gagner à l’extérieur
    - 0V a l’extérieur en 2019/2020
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      c'est pour ça que son interview avant le début du championnat où il parlait de plaisir et de jeu est vraiment savoureuse!

• Je vous mets l'après match de JLG de maligue2 , ci-dessous , je me demande si c'est la fumette, ou si c'est plus grave que çà ?
    Là , son discours ne tient même plus la route , en même temps, c'est lui l'entraîneur, donc, je ne vois pas d'amélioration, mais bon !

https://maligue2.fr/2020/09/13/nancy...tivement-mais/

Mr GARCIA , expliquez-moi ce changement en défense plutôt qu'en milieu offensif, en étant mené 1-0 !
    Dernière modification par christiane68, 13 septembre 2020, 19h58.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin quand on veut défendre Garcia systématiquement forcément.......
      Pourtant ce n'est pas faute de voir des matchs de merde .....je ne sais pas ce qu'il te faut..ça crève les yeux de tout le monde..sauf toi ....
      Écoute si toi ça te plaît a la rigueur tant mieux..ça fait au moins un heureux

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Non du tout, je suis d'accord avec toi, les matchs qu'on voit ne sont pas fameux, mais je ne mets pas tout sur le dos du coach c'est tout.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Moi non plus je ne met pas tout sur son dos .....il n'est pas le seul responsable mais il a quand même une grosse part..
      C'est a lui de trouver la bonne formule .c'est a lui a mettre en place un shema de jeu pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions possibles
      Et la le résultat est sans appel.........il n'y arrive pas.
      E. Même temps il n'essaye rien d'autres que son 4231 pourri qui ne marche clairement pas... c'est criant a l'extérieur...
      Pas de jeu .pas de résultat .. c'est un échec et malheureusement tu ne peux pas le nier

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre Garcia a la base.lui ou un autre m'en balance du moment qu'il apporte sa patte qui fait progresser l'équipe.
      Mais la. A ne progresse pas...pire ça régresse plus le temps passe.....un moment faut rendre décompte c'est le jeu ma pauvre Lucette

• La comm de Garcia c'est de l'enfumage pour nous supporters pour garder un contexte calme au sein du club , ce qu'il dit aux joueurs est différent je pense , je sais pas si c'est bénéfique mais bon ....
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Ce coach semble totalement dépassé et s'arqueboutte sur ses certitudes et s'enfonce journée après journée.

Il n'est plus crédible même si l'effectif est clairement insuffisant au niveau qualitatif (avec Merghem ça aurait eu plus de gueule même si ça n'aurait pas arrangé tout).

je crois que c'est Tatane (plus sûr) qui disait que la première défense c'est l'attaque (et il ne parlait pas de pressing des attaquants mais bien d'attitude globale) et comme notre attaque est plus que médiocre...

On n'arrivera qu'à une cata comme ça et on va changer de coach tôt ou tard. On grapillera quelques points a cette occasion puis on continuera a tergiverser en espérant que ça passe....

Commentaire

• je ne sais pas comment on se démerde et ce qu'on a fait pour invariablement se retrouver avec des "coachs" comme ça, qui bafouent le football et ne pensent qu'à être "en place".
        Dernière modification par Brett Sinclair, 13 septembre 2020, 20h47.

Commentaire

• D'ailleurs si tous ces coachs médiocres étaient aussi sûrs d'eux, ils remettraient leur démission (sans contrepartie financière) au club qui ne les mérite pas au vu des resultats et n'auraient aucun mal à retrouver un club à la hauteur de leur talent.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ces entraineurs sans idée tuent le football !!
            c'est toujours pareil avec eux , aucune folie , aucune ambition dans le jeu
            bien en place , voila ce qu'ils veulent !!!
            mais c'est con , on arrive meme pas a etre solide
            bref , les bonnes soirées de purges ont encore de belles heures devant eux

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Et oui .la culture française par rapport aux anglais c'est flagrant......moi ce n'est pas le football que j'aime..je prie pour que Garcia se tire vite fait a la fin de la saison.et qu'on prenne..enfin un coach qui cherchera a produire un semblant de foot....

• Virez moi cette brêle !!!!!
            depuis le début je répète que c’est une quiche.
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Il est bien en Lorraine alors.

• Comment peut on le laisser au club ce mec.... Ce n est plus possible c est une vraie buse !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par and1 Voir le message
              Ce coach semble totalement dépassé et s'arqueboutte sur ses certitudes et s'enfonce journée après journée.

Il n'est plus crédible même si l'effectif est clairement insuffisant au niveau qualitatif (avec Merghem ça aurait eu plus de gueule même si ça n'aurait pas arrangé tout).

je crois que c'est Tatane (plus sûr) qui disait que la première défense c'est l'attaque (et il ne parlait pas de pressing des attaquants mais bien d'attitude globale) et comme notre attaque est plus que médiocre...

On n'arrivera qu'à une cata comme ça et on va changer de coach tôt ou tard. On grapillera quelques points a cette occasion puis on continuera a tergiverser en espérant que ça passe....
              Qu'il soit dépassé en ayant essayé de mettre en place plusieurs choses.....la ok je dirais il fait ce qu'il peut mais le problème vient d'ailleurs..
              mais la il s'entête a jouer toujours pareil.......aucune remise en question..il trouvera pleins s d'excuses . voit que notre façon de jouer ne marche absolument pas
              ...mais il ne change pas ...il ne cherche aucune solution...on recommence bêtement les mêmes choses en espérant que d'un coup ca marche ... mais ça ne marche pas
              il me fait penser à hognon.. têtu comme une mule en voulant mourir avec ses idées....

Commentaire

• dans le genre à s'entêter dans la médiocrité on a été servi ces dernières années, entre Garcia, Tholot, Hognon, Fernandez et le Correa des mauvais jours, sa dernière saison par exemple. Il faut croire que JR n'aime pas aller au cirque!
                Dernière modification par Brett Sinclair, 14 septembre 2020, 06h39.

Commentaire

• On est tous d'accord sur le fait qu'il s'entête dans un même schéma tactique.
                  Mais quelle est alors la solution avec toute cette bande de clowns?
                  Chaque match est un festival de passes ratées, un best off de tirs au pigeon et ils ne cadrent pas une frappe à 3m du but.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    La solution c'est a lui de la trouver pas a nous ...c'est son job .
                    A lui de mettre les joueurs dans les meilleurs disposition possible pour qu'ils soient un poil moins mauvais

• Envoyé par Olio Voir le message
                  On est tous d'accord sur le fait qu'il s'entête dans un même schéma tactique.
                  Mais quelle est alors la solution avec toute cette bande de clowns?
                  Chaque match est un festival de passes ratées, un best off de tirs au pigeon et ils ne cadrent pas une frappe à 3m du but.
                  Enfin de là à parler de tirs......... C'est déjà miraculeux quand on tire plus d'une fois au but à l'extérieur !

Commentaire

• Y'a un moment il va bien falloir se remettre en question sur votre tactique monsieur l’entraîneur car pour l'instant les résultats ne sont pas là. Mais qu'est-ce qu'on s’ennuie à voir jouer votre équipe ! C'est dingue à quel point le niveau à baisser depuis des années.

Commentaire

• Cherche t-il au moins des solutions ?
                      ça fait un an qu’on en parle ....

faut le couper et vite !!! Avant que la sinistrose du classement s’installe ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                      X