Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Correa en L2 c’est 4ème, 5ème, 1er. ( + Quelques matchs après la relégation )

C’est franchement pas comparable d’autant plus qu’on a vu de belles choses pendant son passage.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• christiane68
      christiane68 commenté
      Modifier le commentaire
      Mis à part que Pablo, a bien dit lui même que son effectif était trop faible pour son retour chez nous !

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      Les années 2002 à 2004 sont bonnes pour Pablo.
      Il sauve le club, puis il nous place dans la première partie de tableau.
      C'est le meilleur coach de Nancy. Avec peu, il te construisait quelque chose.
      Là c'est le néant.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Oui ils étaient bonnes ces années là, c'était juste pour clarifier.

• Il y a eu de bons matchs sous Correa selon les effectifs. Quand y avait dufresne et Kroupi, ça envoyait du jeu par exemple meme ensuite par moment en L1. Après, il s'adaptait à son effectif et basta. Mais il a eu cette image d'entraîneur frileux que je réfute. A la fin par contre, soyons clair, il a fait de la merde et s'est accroché à son contrat.

Fernandez ou Boloni était de vrais entraîneurs frileux. Le projet de jeu était horrible avec eux.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Et JLG, tu le classes avec qui ?
      Et son projet de jeu ? (En a-t-il un ?)

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour ce qui est du jeu ..garcia est un des pires qu'on ait eu avec tholot et hognon....bon Garcia sauve un peu par rapport aux autres le fait que c'est un Poil mieux a domicile.. faut être objectif
      Même avec le correa de la fin on a pas descendu aussi bas
      Dernière modification par nancy54200, 17 septembre 2020, 20h05.

• Vous n'avez pas connu Smerecki dans sa velsatis visiblement...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Où va commence a dater smericki '..20 ans au moins

• Toujours là le JLG ??

allez , encore 2 défaites et on en parle plus ....
    virez moi cette burne !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      T'en as pas marre de répéter les mêmes choses tous les jours, ça devient ridicule.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Faut dire pour la défense de fabriziog qu'a priori Garcia n'en a pas marre non plus de nous servir une purge à chaque match! C'est au moins aussi relou!

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que lui ne le fait pas exprès (enfin j'espère !)

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
    Toujours là le JLG ??

allez , encore 2 défaites et on en parle plus ....
    virez moi cette burne !!
    C'est pas de sa faute si on a une attaque de National
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Otch
      Otch commenté
      Modifier le commentaire
      Mouais, il a quand même un peu choisi l'effectif...

Les gros salaires pour Akichi Karamoko, le recrutement de Lefebvre et de NDoh.

Sur le papier on a de très bons joueurs de Ligue 2, mais qui évoluaient dans des clubs inférieurs en standing. Ils n'arrivent pas à évoluer dans la même division mais dans un club avec plus de pression visiblement.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est jamais de sa faute..on se demande a quoi il sert ..jouons sans coach ça économisera un salaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Pas de la faute des attaquants si on a un entraineur de Régional 1, qui ne propose pas d'animation offensive qui leur permet d'avoir des occasions et qui ne les fait pas progresser au quotidien !!!
      Malheureusement valable dans les deux sens...

• Jamais de sa faute... A quoi sert un coach dans ce cas... Mettons jean Paul dans ce cas à 200euros par match
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Allez on fait un test, on remet Perrin comme on a fait la saison dernière et on fait un bilan avant le mercato hivernal pour voir si l'entraîneur n'y peut rien dans nos résultats et dans la manière !

Commentaire

• C'est toujours la même chose, certes l'attaque est dégueulasse mais on demande à un entraîneur de tirer le meilleur de son effectif quel qu'il soit. Si les résultats (et le jeu, le style ...) d'une équipe sont uniquement dépendants des joueurs, on se demande pourquoi on se fait chier à chercher des entraîneurs. Suffit de prendre le premier clampin dans la rue et il fera l'affaire.

Commentaire

• c'est un charlot , plus d'excuse !!!!
          pleins le cul de se faire chier a chaque fois !!!
          ca devrait etre interdit ce genre d'entraineur !!!!pour le bien du football et de ses millions de passionnes

Commentaire

• Mais sur ce pseudo coach hallucinant car.. Aucune critique dans la presse écrite... Fbsl.... Direction.... Supporters au stade.... Bref pourquoi se remettrait il en question !!???
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est étonnant....sur le forum en tout cas .. même si tous ne le descende pas .....très peu le défende en tout cas ( a part un qui se voile la face )

On lui a laissé le temps.er rien ne change ..au contraire même ......
              Il n'est pas l'homme de la situation.c'est évidence..
              Plus qu'à attendre la fin de son contrat....en attendant
              on devra de taper ses purges"encourageantes"
              En espérant que l'an prochain..déjà qu'on soit Encore en ligue2 '' et qu'enfin on trouve un coach qui nous redonnera de l'émotion...de l'ambition..

• Sortez le clown !!!!!
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Il pourrait pas se contaminer et être mis à l' isolement... le club serait moins malade sans lui encore que ....

Commentaire

• ce club n a pas besoin de garcia pour etre malade....on connait tous le reméde ...pour eliminer les "toxiques" du club! manque de courage? D'audace? D'argent?

Commentaire

• Garcia est responsable sur beaucoup de choses mais qu'est ce que tu veux faire quand t'as Triboulet , un ailier de 34 ans et un joueur qui vient de CFA en attaque ????.
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et la saison dernière ......c'était quoi son excuse au nombreuses purges où on ne cadrait la aussi pas une frappe la plus part du temps a l'extérieur ?

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il est pas aidé par l'effectif certes mais il est venu en connaissant le deal

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il n'a pas un effectif pour jouer la montée cette année.on est tous d'accord 0our le dire .. le problème n'est pas la ...

• Tu lis ce topic et t'as l'impression que c'est Domenech le coach de Nancy.
                  FORZA GAZELEC NANCY BORGO!

VINCEREMU!

A squadra di u populu lorrainu.

Commentaire

Chargement...
                  X