Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour le moment accordons lui le bénéfice du doute quand il dit qu'il ne pas manquer grand chose pour gagner des matchs voir faire de bons résultats . contre Amiens et Niort , c'est vrai que ce n'est pas de sa faute si on a des brèles devant pour assurer soit un nul soit une victoire a l'extérieur ….et a Nancy un manque de concentration évident de la défense sur la défaite contre Guingamp ! en revanche on a un groupe qui n'a pratiquement pas changer depuis le debut du championnat et je ne comprend pas le manque de lien évident et de faute technique !

Commentaire

• Je pense qu'aussi Merghem devait beaucoup apporter selon ses dires donc il a du déjà composé avec la personne qui fait la transition dans son jeu...

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
        pour le moment accordons lui le bénéfice du doute quand il dit qu'il ne pas manquer grand chose pour gagner des matchs voir faire de bons résultats . contre Amiens et Niort , c'est vrai que ce n'est pas de sa faute si on a des brèles devant pour assurer soit un nul soit une victoire a l'extérieur ….et a Nancy un manque de concentration évident de la défense sur la défaite contre Guingamp ! en revanche on a un groupe qui n'a pratiquement pas changer depuis le debut du championnat et je ne comprend pas le manque de lien évident et de faute technique !
        il ne manque pas grand chose c'est vite dit! Dans son cas c'est déjà la passion pour le jeu et quelque chose dans le pantalon... c'est quand même déjà pas mal!

Commentaire

• Breaking Bad
          Breaking Bad commenté
          Modifier le commentaire
          c'est Madame qui a la réponse

• la soirée aurait pu être parfaite pour Garcia, pas de but encaissé, on aurait pu faire un superbe 0-0 mais il a fallu qu'on marque 2 buts... on ne peut même plus faire confiance à nos faibles attaquants, tout se perd!

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Y'en a qui vont se faire passer un savon au vestiaire
          Dernière modification par Rouge et Blanc, 20 septembre 2020, 08h23.

• Jean-Louis Garcia (entraîneur de l’ASNL) : « C’est une grosse satisfaction. On va arrêter de nous bassiner avec cette série sans victoire à l’extérieur. On a maîtrisé et je suis d’autant content que ça vient confirmer une très bonne semaine d’entraînement et un début de saison pas conforme au niveau du nombre de points. Ce succès lance parfaitement notre saison, avec la manière. On a eu une organisation cohérente et on s’est créé pas mal d’occasions. Mon équipe est en progrès, je le confirme. On n’est pas que dans l’analyse des résultats bruts. Maintenant, il faut confirmer. On peut s’appuyer sur ce match-là, il prouve qu’on peut voyager avec cette équipe. Le contexte devenait déjà pénible autour de moi. C’est une très bonne réponse. J’espère qu’un déclic a eu lieu. Je suis fier de mes joueurs. C’est un groupe qui méritait vraiment une soirée comme ça. Avoir un point sur les trois premiers matches, c’était injuste pour les garçons ».

Gagner 1 match à l'extérieur en presque 1 an et faire le fanfaron comme ça... Pathétique.
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
          Pavel Van der Tophe commenté
          Modifier le commentaire
          Certes on va arrêter de le bassiner, mais en même temps, pour un fois, on n'est pas allé jouer le match à l'extérieur pour essayer de ramener 1 point !
          Il faut poursuivre avec la même intensité dans le jeu!

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Juste hallucinant ce mec .
          Pour une fois il s'est fait taillé sur France bleu avant le début du match

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          "Le contexte devenait déjà pénible autour de moi." MOI JE. Sérieux ça fait un an qu'il envoie de la bouillie, et un seul article de FB pour vaguement le challenger. Ça va encore.

• Merde ... on a gagné ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jean-Lou, j'étais content après la victoire de mon club. Mais, je viens de lire tes déclarations : quel manque d'humilité ! 1 victoire, certes méritée, après des dizaines de bouillies proposées à l'extérieur et tu la ramènes comme ça ?
          C'est sûr qu'après ça, ton capital sympathie, déjà au plus bas, risque de ne pas progresser.
          Ce match a donné satisfaction, à toi, sans doute aux joueurs, mais surtout aux supporters. C'était si compliqué de la fermer et de continuer à bosser, en donnant rendez-vous dans quelques semaines par exemple ?
          Qu'est-ce que tu vas prendre en cas de défaite au prochain match ! Mais, tu l'auras cherché...
          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Deuxième interview surréaliste après celle avant le début du championnat...
            Moi aussi j'étais content de la victoire alors que grâce à Monsieur Garcia l'asnl est tellement devenue ennuyeuse à regarder jouer que j'en ai oublié de regarder le match...
            Mais quand tu lis ce genre de déclarations où le mec fait le mariole après une victoire après plus un an de honte pour le football, c'est juste n'importe quoi.

Commentaire

• Comme Brett Sinclair, je trouve l'ITW de JLG pour le moins pathétique et surréaliste.
              Au lieu de faire preuve de joie teintée d'humilité et de parler du groupe, il parle...de lui en avançant le fait qu'enfin, on ne lui cassera plus les corones. Nul

Commentaire

• Envoyé par and1 Voir le message
                Comme Brett Sinclair, je trouve l'ITW de JLG pour le moins pathétique et surréaliste.
                Au lieu de faire preuve de joie teintée d'humilité et de parler du groupe, il parle...de lui en avançant le fait qu'enfin, on ne lui cassera plus les corones. Nul
                Vous ne trouvez pas que vous exagérez, il ne parle pas que de lui dans cette itw, à part une phrase où il parle du contexte difficile où il se trouve lui et le club, il parle aussi surtout de la fierté des joueurs, qu'il faudra s'appuyer sur ce match pour confirmer, etc... Il est loin de fanfaronner, n'importe quoi. Enfin bon, quoi qu'il dise vous lui tomberez dessus, c'est ça qui est pathétique.

Commentaire

• and1
                  and1 commenté
                  Modifier le commentaire
                  désolé je ne trouve pas que j'exagère. Lorsque je trouve que l'équipe est en progrès face a Guinguamp, je le dis, lorsque je trouve qu'il y a beaucoup de Nancy - bashing sur le forum je le dis, et lorsque les déclarations du coach me paraissent assez egocentrees et surtout prematurees juste après sa première victoire à l'extérieure, ben je le dis aussi.  
                  ​​​​​​​Par contre le " vous lui tomberez toujours dessus", je te le laisse puisque c'est mon premier post non positif a son égard.

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

Vous ne trouvez pas que vous exagérez, il ne parle pas que de lui dans cette itw, à part une phrase où il parle du contexte difficile où il se trouve lui et le club, il parle aussi surtout de la fierté des joueurs, qu'il faudra s'appuyer sur ce match pour confirmer, etc... Il est loin de fanfaronner, n'importe quoi. Enfin bon, quoi qu'il dise vous lui tomberez dessus, c'est ça qui est pathétique.
                Encore une fois, en phase avec toi. Pas de quoi lui sauter dessus !

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  Deuxième interview surréaliste après celle avant le début du championnat...
                  Moi aussi j'étais content de la victoire alors que grâce à Monsieur Garcia l'asnl est tellement devenue ennuyeuse à regarder jouer que j'en ai oublié de regarder le match...
                  Mais quand tu lis ce genre de déclarations où le mec fait le mariole après une victoire après plus un an de honte pour le football, c'est juste n'importe quoi.
                  Clairement.comme si une victoire allait effacer les nombreuses purges qu'on a du se farcir depuis son arrivée.....le gars fanfaronne a sa première victoire ... sérieux
                  Il l'aurait joué Modeste .ça passait café crème..
                  Monsieur n'a pas trop apprécié d'être un peu critique a la radio cette semaine ..il ne se rend même pas compte qu'après toute ses merdes ...ça aurait dû être fait bien avant ...

Commentaire

• Je suis pas du tout d'accord avec son analyse. Dire qu'on a gagné avec la manière c'est faux. Le match ne se joue à rien, y a un coup franc qui passe au ras de notre poteau juste avant le 1er but, puis on a une chatte monumentale sur le sauvetage de Kaoutari juste avant le 2e. On avait quasi pas le ballon tout le dernier quart d'heure.
                    Y a eu une petite amélioration sur ce match, on a su être réalistes, c'est très bien mais on est encore loin d'un match gagné avec maîtrise où il n'y a rien à redire.

Sur ce début de saison, notre nombre de points est en adéquation avec ce qu'on montre. C'est donc faux également de dire que c'est non conforme.

Donc pour résumer, c'est une victoire qui fait plaisir mais qui n'efface en rien un an de purges et de matchs non maîtrisés. Elle n'effacera pas non plus certaines stats historiques.

Au boulot, faut gagner le prochain match maintenant!
                    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• cette victoire va permettre de justifier a JR qu on a pas besoin de renfort
                      a lire sans modération

Commentaire

• christiane68
                        christiane68 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il l'a certes dit, à propos du départ de Bassi, mais s'il prend un remplaçant , il lui faudra faire le bon choix, tout le monde connaît notre situation !

• Surtout,à la place de se vanter maintenant, il aurait dû attendre que les matchs à venir soit tout autant positifs avec un fond de jeux constructifs, parce que là, il y a une certaine limite de dire çà !
                      J'ai hâte de voir son prochain interview d'après-match si l'on perd à domicile ...

Commentaire

Chargement...
                      X