Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Honnêtement je pense que sa conf' c'est plus pour enlever la pression sur les épaules des joueurs et les booster moralement. Je ne pense pas que ce soit orgueilleux de la part de JLG

Commentaire

• Pour moi ça a joué encore une fois rien ...sans parler du deuxième but a la 95 qui est presque anecdotique puisque le PCF était complètement découvert pour égaliser...on a marqué un petit but et on a failli à deux doigt de se faire égaliser ...alors certes on a gagné contre un PFC pas trop bon hier mais c'est encore fragile ? et le point noir c'est vraiment l'attaque ! maintenant il faut reconnaître qu'il ont mis beaucoup d'envie et que la victoire est méritée ! mention au milieu de terrain - bassi très bon - un bon Haag et un ackichi qui joue enfin vers l'avant ..
      Dernière modification par ruben, 20 septembre 2020, 13h21.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
        Jean-Louis Garcia (entraîneur de l’ASNL) : « C’est une grosse satisfaction. On va arrêter de nous bassiner avec cette série sans victoire à l’extérieur. On a maîtrisé et je suis d’autant content que ça vient confirmer une très bonne semaine d’entraînement et un début de saison pas conforme au niveau du nombre de points. Ce succès lance parfaitement notre saison, avec la manière. On a eu une organisation cohérente et on s’est créé pas mal d’occasions. Mon équipe est en progrès, je le confirme. On n’est pas que dans l’analyse des résultats bruts. Maintenant, il faut confirmer. On peut s’appuyer sur ce match-là, il prouve qu’on peut voyager avec cette équipe. Le contexte devenait déjà pénible autour de moi. C’est une très bonne réponse. J’espère qu’un déclic a eu lieu. Je suis fier de mes joueurs. C’est un groupe qui méritait vraiment une soirée comme ça. Avoir un point sur les trois premiers matches, c’était injuste pour les garçons ».

Gagner 1 match à l'extérieur en presque 1 an et faire le fanfaron comme ça... Pathétique.
        le contexte devenait DEJA difficile
        le mec a ete tranquille , vraiment tranquille depuis son arrivé , malgres des matchs d'une qualité ....a te degouter du foot , et a la moindre micro critique dans un media , le contexte devenait difficile
        en plus monsieurs , on le bassinait avec notre serie de "non victoire " !!!!!, ohh qu'ils sont embetant les gens , hein jean louis !!!! apres tout , 1 an et demi sans gagner a l’extérieur , en cadrant en moyenne 1 frappe par match , pas de quoi nous bassiner
        Dernière modification par lasnl, 20 septembre 2020, 13h35.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          lasnl tu vas encore bassiner le pauvre Jean Louis

• Envoyé par and1 Voir le message
        Comme Brett Sinclair, je trouve l'ITW de JLG pour le moins pathétique et surréaliste.
        Au lieu de faire preuve de joie teintée d'humilité et de parler du groupe, il parle...de lui en avançant le fait qu'enfin, on ne lui cassera plus les corones. Nul
        pour qu'on puisse les casser, va falloir qu'il se décide dans son coaching à montrer qu'il en a.
        Jusque là, je ne supporte pas son style de "football" et sa façon de communiquer. Mais la comm reste secondaire, s'il réussit à évoluer d'ici la fin de la saison et à mettre en place un peu de jeu ça sera déjà pas mal. Mais c'est loin d'être acquis en se basant sur les 12 derniers mois.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 20 septembre 2020, 15h45.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

Vous ne trouvez pas que vous exagérez, il ne parle pas que de lui dans cette itw, à part une phrase où il parle du contexte difficile où il se trouve lui et le club, il parle aussi surtout de la fierté des joueurs, qu'il faudra s'appuyer sur ce match pour confirmer, etc... Il est loin de fanfaronner, n'importe quoi. Enfin bon, quoi qu'il dise vous lui tomberez dessus, c'est ça qui est pathétique.
          je ne lui tombe pas dessus, il peut bien dire n'importe quoi tant que l'asnl propose des matchs de football et nous fait un peu vibrer. Mais depuis son arrivée c'est loin d'être le cas, c'est pour ça que ses discours sont pour moi surréalistes.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

Vous ne trouvez pas que vous exagérez, il ne parle pas que de lui dans cette itw, à part une phrase où il parle du contexte difficile où il se trouve lui et le club, il parle aussi surtout de la fierté des joueurs, qu'il faudra s'appuyer sur ce match pour confirmer, etc... Il est loin de fanfaronner, n'importe quoi. Enfin bon, quoi qu'il dise vous lui tomberez dessus, c'est ça qui est pathétique.
            euhhhh non !!!!!
            , pas plus que toi , qui peu importe ce qu'il fait ou ce qu'il dit ....le vénère

il a subit des critiques , et ce qui est plutot normal quand on voyait jouer l'asnl , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans !!
            ses analyses d'apres matchs sont souvent surrealiste , donc normal que ca fasse parler !!
            si a la fin des matchs qu'on avait perdu avec 0 tir cadré , il avait simplement dit " on a ete nul , on ne merite rien d'autre " , personne ne critiquerait sa comm !!!!
            la a priori, meme dans les medias , sa communication commence a etre remise en question ....donc ce n'est pas que sur le forum que ca laisse perplexe

donc faut arreter de croire que peu importe ce qui se passe , peu importe ce qu'il dit , les gens vont lui tomber dessus sans raison

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Bien sûr qu'on peut le critiquer, mais sur ce forum on est proche du lynchage, c'est ce qui est dérangeant mais je crois que beaucoup ne s'en rende même pas compte. Sa com ne me choque pas plus que ça, il a le droit de trouver de bons cotés même dans un mauvais match, c'est pas surréaliste pour autant. Tout comme on peut trouver de mauvaises choses dans un match qu'on gagne 3-0.

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              bien sur qu'on peut trouver des bons cotés dans un match perdu ( dans un mauvais match je ne vois pas trop ce qu'on peut retirer de bon ??
              dans beaucoup beaucoup de matchs a l'exterieur , on tirait meme pas une fois aux buts , ou est le bon la dedans ????
              un moment faut arreter et voir les choses telles qu'elles sont et ne pas se voiler la face

et la il gagne pour la premiere fois a l'exterieur ( limite un exploit tellement c'est rare ) , et voila qu'il dit en gros qu'on ne le fera plus chier avec ces nombreuses defaites , que le contexte devenait penible !!!!!!!!!!
              non mais serieux , il etait dans un confort incroyable depuis sa venu , avec un jeu indigne d'une equipe pro , et )pourtant personne ne lui disait rien ( en interne , medias et au stade ) , c'est ca qu'il appelle un contexte penible !!!!
              il ne pouvait pas juste se feliciter de la victoire , car oui c'est bien on a gagné , mais ca n'efface en rien la bouillie de football qu'il nous sert depuis son arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!

et il n'y a pas de lynchage faut arreter , il fait de la merde , et bien on le dit ...................et vu qu'on voyait presque de la merde chaque week end , et bien on le disait presque tous les week end , c'est aussi simple que ca !!!!

• ChardonArdent , le soucis, c'est que c'est lui qui l'a ramène !!!
            S'il dit simplement :" Belle victoire, il faut confirmer.", Tout le monde est content.
            Là, il parle de bassiner, de contexte pénible autour de lui !!!
            C'est surtout lui qui nous bassine avec ses analyses surréalistes (du style pas 0 tir cadré mais 1 !) et qui a une équipe pénible à regarder jouer à l'extérieur.
            Un peu de retenue et d'humilité après le jeu proposé pendant très longtemps auraient été les bienvenues...
            Dernière modification par The Woice, 20 septembre 2020, 20h20.
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Il y a une chose qu'il dit très bien dans son itw, c'est que nous les supporters on analyse juste les résultats bruts (on perd = on n'est pas content), lui c'est le coach et il voit mieux que nous comment le groupe évolue, son potentiel, ce qu'il peut faire ou pas, il y a un vrai décalage entre sa vision des choses et la nôtre. Je peux comprendre quand il parle de contexte pénible. il a le droit de s'exprimer et de livrer son ressenti, c'est pas une machine. En plus c'est pas l'essentiel de son itw...

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Tu peux être satisfait d'une performance bien que le résultat ne soit pas au bout, même dans le sport professionnel. Pas de 19 !!!
              Voir le verre à moitié plein, après un nombre conséquent de purges et de néant offensif : c'est déjà limite. Mais la ramener comme cela et faire la leçon sur le contexte pénible après une seule petite victoire à l'extérieur, c'est insupportable et surréaliste !

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Certes 19 matchs, la stat n'était pas très reluisante, mais il y un contexte dont personne ne tient compte. C'était la première saison de Garcia avec un effectif totalement renouvelé, et pourtant on a tenu bon proche des 5 premiers pendant longtemps, même si dans le jeu c'était pas folichon, mais encore une fois c'était la saison du renouveau, il ne fallait pas être trop exigeant. Il y a ensuite eu la blessure de Vagner qui a cassé notre saison, puis le covid... Alors oui 19 matchs si vous ne voulez retenir que ça, mais perso j'ai une vision moins binaire des événements.

• Lynchage est un bien grand mot. Comme avec Tholot, ça fait un an qu'on voit du quasi néant footballistique et qu'on s'ennuie, on a encore le droit de se plaindre... Moi je ne lui souhaite pas de mal à cet homme là, juste qu'il se mette enfin à trouver le courage de nous faire jouer un peu plus au foot et avec un peu plus d'audace, ou qu'il s'en aille pour un meilleur club avec de meilleurs supporters qui sauront juger à sa juste valeur son don de faire jouer ses équipes au football!

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Je t'encourage à relire les posts de ce forum quand il s'agit de Garcia et tu verras qu'on n'est plus trop au stade des critiques pour certains... Des posts avec juste "Virez cet abruti !" ou dans le genre, il y en a à la pelle, en boucle, et ce n'est pas très constructif, j'appelle pas ça de la critique. Encore une fois, il faut rappeler que Garcia n'est pas le seul responsable de nos résultats, ce sont les joueurs les premiers acteurs.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              de toutes façons on ne sera jamais d'accord sur le sujet, chacun est libre d'avoir son opinion! La mienne est qu'on entendait déjà la même chose avec Tholot l'année dernière et qu'à effectif égal avant le mercato, Perrin a montré qu'on pouvait faire mieux avec les joueurs qui étaient soi-disant les premiers responsables.

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Encore une fois Perrin est arrivé dans un contexte particulier de sauvetage du club, c'est pas comparable. Même si je vais en faire sauter certains au plafond, qui te dit que si Garcia était arrivé à la place de Perrin, il n'aurait pas lui aussi bénéficié du fameux choc psychologique du nouvel entraîneur, puis des envolées de Vagner pour lui aussi sauver notre saison ? On ne le saura jamais mais ce n'est pas improbable.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-nos-lecteurs

Morceaux choisis...
            Les personnes malveillantes se reconnaîtront !!!
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              t'es vilain! cet article fait toujours autant mal aux yeux qu'au premier jour!
              N'empêche quand on lit ce que dit Garcia, quand on le voit penser que son équipe ne joue pas mal au football, et quand on le voit gesticuler sur son banc, on peut se demander à quoi il carbure le Jean-Louis!

• "On a donné des réponses ce soir à des gens qui souvent sont ignorants de ce qui se passe à l'intérieur, qui font des analyses brutes des résultats sans même parfois voir les matchs..."
            Aucun respect pour les supporters en disant ça ! On s'en tape des matchs pourris depuis des mois. Personnellement je fais 300 km par match à domicile, pour voir quoi? De la merde depuis quelques années mais avec toujours l'espoir de voir un bon match et une victoire.
            Ce mec, de par ses propos me dégoûte. Qu'il vive dans sa bulle avec ses joueurs, ça nous évitera de voir la merde qu'il nous prépare à chaque match. Dégoûté.

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne parle pas des supporters, ils parlent de certaines personnes qui jugent sans savoir ni voir les matchs, si tu te sens visé c'est ton problème.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              vu certaines de ses réactions d'après matchs, on se demande déjà si lui les regarde les matchs...

• Pavel Van der Tophe
              Pavel Van der Tophe commenté
              Modifier le commentaire
              D'où tu lis qu'il ne s'en prend pas aux supporters! Ils parlent de ceux qui ne partagent pas la vie de son groupe ! Ça englobe beaucoup de monde!

• Si il me fait une série de 15 matchs sans défaite et avec 10 victoires, je fais mon mea culpa à son sujet.....

Commentaire

• J aurais aimer u. Ptit recadrage de jr à ce sujet....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je ne pense pas pouvoir arriver à oublier la série de purges monumentales qu'il nous a servies à l'extérieur l'an passé.
                Et puis bon, les interviews lunaires d'après matchs où il se satisfaisait d'un tir cadré........

Commentaire

• c'est pas tres intel·ligent de la part d'un entraineur qui a son bilan de venir prendre a rebrousse poils les supporters
                  a lire sans modération

Commentaire

• christiane68
                    christiane68 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est aussi de dire que les joueurs entendant ce genre de discours de ce coach, vont se contenter de jouer comme ils le font, puisque cela lui convient ,pffff !!!

• Mais c'est ça !!! Le pire, c'est que c'est lui qui remet une pièce...

Commentaire

Chargement...
                  X