Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi vous critiquez Garcia? On n'a pas marqué, son objectif est atteint!
    Plus sérieusement, y'a eu bien pire dans le jeu, mais à défaut d'être soporifiques et fantomatiques, on reste bien agaçants à regarder jouer.
    Sinon Garcia y gagnerait certainement à envoyer quelqu'un d'autre à sa place en conférence de presse vu le nombre d'âneries qu'il peut sortir. Sur ce point avec JR ils se sont bien trouvés.

Commentaire

• Oh putain mais virer moi ce clowm des conférences de presse bordel.... Encore quelques mois et il dégage c est encore bien trop long à attendre !!!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        J'en suis pas aussi sur ...le club est bien capable de le prolonger

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis pour une prolongation à la Ravaillac !

• c'est sûr qu'avec lui il y a de l'animation sur le banc et en conférence de presse, malheureusement un peu moins sur le terrain!

Commentaire

• C'est de l'argent qu'il nous manque, histoire de redevenir attractifs et de pouvoir payer des transferts ! Le schéma de jeu mis en place par JLG vaut ce qu'il vaut et avec un vrai buteur ça pourrait le faire mais là il faut absolument que JR réagisse, aille à la chasse aux vrais investisseurs même en local histoire d'ouvrir le capital du club et d'augmenter la masse salariale des joueurs. Là on aurait des possibilités de lutter pour la montée car avec ce qu'on a actuellement c'est tout juste le milieu de tableau qu'on peut espérer viser même si le niveau de cette Ligue 2 BKT est très faible et les résultats surprenants ...

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          le milieu de tableau irait deja tres bien a JR et a JLG

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Vu l'effectif un milieu de tableau me conviendrait bien aussi.

• Haby beye sur canal a dit ouvertement que les club français jouait avant tout pour ne pas prendre de but alors que ça devrait être le contraire et qu'il fallait avant tout essayer de marquer plus que de penser déjà à défendre....Lorient est l'exemple parfait....c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont monté. c'etait malheureusement la philosophie de nancy mais cela change depuis deux match . alors est ce que JL garçia l'aurai compris ?

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Non Lorient est monté car ils avaient augmenté leur budget de 13M et recruté tous les meilleurs joueurs de L2, y'a pas de secret va.

• On va pas se mentir,on se fait chier en tribune en regardant notre équipe....notre bloc est toujours trop bas et cela manque d'animation offensive et de liens.Il manque des gueulards sur le teŕrain pour remuer le cocotier et donner de la hargne,ça manque de caractère et Garcia fait un constat toujours d'après match toujours aussi mou qu'un agneau,c'est changements sont à son image,d'une impuissance et d'un manque de prise de risque.......plus que 9 mois avec lui en espérant finir 17 ème !!

Commentaire

• comment on peut-être un coach sérieux de L2 et débuter une saison avec la ligne d’attaque actuelle ?
          a lire sans modération

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ben sur ce point là à sa décharge avec les moyens qu'il a, ça peut se comprendre.sauf erreur JR lui même à dit qu'il était conscient que le coach avait demandé du renfort offensif.

• Il a bien raison de demander plus de pognon pour constituer une meilleure équipe. Ça le couvre d'une certaine façon, d'autant qu'il sait qu'il n'aura pas plus.

Mais il y a un côté hypocrite là-dedans. Il ferait mieux d'utiliser son énergie pour faire travailler ses joueurs et progresser son équipe.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Selon mes sources, Jean-Louis Garcia part au Real, séduit par la qualité footballisitique de ce coach, et Zinedine arrive ici. Mais chuuuut, il ne faut pas faire capoter ce jeu de chaises musicales.

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Affaire conclue : c'est fait à 95%...

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Zidane? Non merci, si on en croit certains avis n'importe quel coach ne ferait pas mieux avec notre effectif, alors autant garder Garcia et nous régaler!

• Mardi 29 sept 2020 ...

JL, chaque jour je barre la date du jour sur mon calendrier ...
          Vivement la quille avec ce pantin...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Vivement demain.... Un jour en moins avant qu il ne dégage !!!!

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf si JR nous dégote un Sino-Chypriote qui achète son jouet cassé et vire le Jeanoui avant terme.

Mais ça... C'est aussi sûr que gagner la cagnotte de l'Euromillions.

• J'ai trouvé son surnom quand il fait jouer son équipe trop défensive... Jean-Louis Garchiasse. Et on sait que ça finit mal, en général.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
            Haby beye sur canal a dit ouvertement que les club français jouait avant tout pour ne pas prendre de but alors que ça devrait être le contraire et qu'il fallait avant tout essayer de marquer plus que de penser déjà à défendre....Lorient est l'exemple parfait....c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont monté. c'etait malheureusement la philosophie de nancy mais cela change depuis deux match . alors est ce que JL garçia l'aurai compris ?
            c est qui habY beye??

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Un tailleur : d'ailleurs il taille les clubs français au plus juste.

• Jean-Louis maintenant que tu as un nouvel avant centre qui aime jouer a 2 pointes..comme Biron d'ailleurs .. serait peut être temps d'essayer un nouveau système non ???
            ton 4231 qui nous a ramené 7 Victoires en 33 matchs ne semblent pas. Convenir très bien a ce groupe.
            N'est ce pas le rôle d'un coach d'essayer de trouver la bonne formule..
            Ce n'est pas a nous de cherche pour toi

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              oui lasnl il faut essayer d'autres choses, comme jouer au football par exemple, je sais pas pour vous mais moi ça commence un peu à me manquer!

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Faut noter, de mémoire, qu'on a toujours fait nos meilleurs matchs en 4-4-2. Après on dit toujours que c'est pas le système le problème, c'est l'animation qu'on lui met, mais bon...

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              L'animation est très important mais le système aussi...on voit des équipes changer complètement de visage quand elles changent de système... Nancy par exemple n'a que très très rarement été performante en 433 ...faut adapter le bon système aux caractéristiques des joueurs ..
              Alors après rien ne dit qu'on gagnera plus de matchs ou qu'on jouera mieux dans un autre système ..mais si on essaye pas ...........

• Je viens d’écouter 30s de sa causerie contre Le Havre ...
            Allez les gars ... allez les gars ....
            impressionnant ...
            même en district on trouve mieux

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Bah écoute plus de 30 secondes, tu verras qu'il dit bien d'autres choses aux joueurs.

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              J’ai eu honte , j’ai couper .,,.

• Match Tholot / Garcia ce we ...
            Ça promet ...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ça promet un match ouvert .. vivant.avec pleins d'occasions.des buts ...du jeu ...
              Beaucoup de jeu a base de jeu en triangle ..
              On en salive d'avance

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Et des analyses d'après match de haute volée !!!

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ionnat-que-pau

On joue le même championnat que Pau. Ça fait peur mais c'est pas faux, et ce n'est ni la faute de Tholot ni de Garcia, mais bel et bien de Rousselot. Même si ils restent des entraîneurs de faible niveau en adéquation avec nos moyens actuels.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
            X