Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut pas le refiler à Pau gratos!!!!!

Commentaire

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      Avec Tholot et Garcia, ils auraient une sacrée paire de marionnettes

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Rien ne nous empêche de le virer, quitte à lui filer ses 8 mois de salaire, et de trouver une solution en interne pour coacher les pros.
    Ben allez-y. Vous avez l'argent ?
    Combien êtes-vous ? Ou parles-tu de toi à la 1° personne du pluriel ?
    Licenciement de Correa, de Fernandez, de Tholot... quel coût ?

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu choisis Une solution en interne ça ne coûtera rien ..qu'il soit sur le banc où pas.fzudra lui payer ses 8 mois de salaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que je ne crois que ce soit "légal" de le mettre au placard. Et je crois que la question s'est posée pour un autre "coach" (appellation ridicule) ici non ?

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Musijeff, faut faire un dessin ? C'est pas agressif, mais y'a rien de compliqué.
      Si tu vires Garcia, ou si tu le laisses aller au bout de son contrat, ça coûtera la même chose. Personne n'a parlé de le mettre au placard ou à un autre poste.
      Après, à sa place, tu mets quelqu'un en interne, cette personne est déjà salariée au club, donc ça ne changera pas grands chose aux finances du club...
      Pour le "première personne du pluriel", je parle du club, même si on a pas de pouvoir, on est beaucoup à dire "nous". Parce que c'est notre club tout simplement. On peut au moins remarquer qu'on ne dit pas "nous" quand ça va bien au club, et "ils" quand on est dans une période de merde comme on vit depuis quelques saisons.

• À cette heure,il passe pour un rigolo au vu de ses déclarations après son 7 ème succès au Paris fc.......Le canard de ce jour doit regarder le forum pour avoir mis l'article ce lundi !!

Commentaire

• 7 victoires sur 34 matchs ....

normalement on devrait gagner un match mi novembre ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
        Le problème, c'est qu'on cumule faiblesse de l'effectif et nullité du coach.
        Pas d'émulation possible...
        Le mercato se termine, ce constat reste valable !!!
        Sans apport de joueur de qualité, la seule solution est maintenant de virer JLG...
        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Si on ajoute les matchs de coupes, la regression de l'équipe et la tactique frileuse, ça donne un bilan famélique.

A part démission improbable, il ira jusqu'au bout de son contrat. Faudra faire avec.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Au fait Pedretti il va bien falloir le lançer un jour ? il ne pourra que faire mieux, ça ne sera pas difficile , l'adjoindre a Gabriel qui a son diplôme ! ce serait peut être la meilleur solution interne, de toute façon si le club est vendu on perdra peur être l'occasion de l'introniser au sein du club en tant qu'entraineur ? autant le faire maintenant …
            Dernière modification par ruben, 05 octobre 2020, 12h08.

Commentaire

• un duo gabriel-pedretti...pfuiiii un vent nouveau ::autant laisser le sergent il nous fait rire !!

Commentaire

• critiquez pas trop notre bon Jean-Louis sinon il va encore bien se moquer de vous à la prochaine victoire dans un mois ou deux!
                Et puis non ce n'est pas un coach frileux et défensif, il n'aligne quand même pas 10 défenseurs, vous exagérez, c'est lui même qui le dit!

Commentaire

• https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27174
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• tous ces "articles" et "interviews" sont juste surréalistes. On a l'impression qu'on joue bien au foot et qu'on a juste pas de chance. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'échappe, soit je dois m'endormir pendant les matchs et louper plein de choses, soit le beau football moderne doit se résumer à 2 occas et 1 frappe cadrée par match.
                  C'est dingue la volonté croissante des médias de vouloir toujours plus tourner les choses de façon à orienter l'opinion. Je veux bien qu'asnl.net n'a pas pour vocation de dire 'tiens encore un match où on s'est bien emmerdé" mais bon faut peut être pas non plus trop en faire...
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 14 octobre 2020, 21h02.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    le journal passe les plats
                    culture de l'excuse au menu

• Faute a pas de chance ouin ouin ..on mérite mieux ouin ouin

Bref du Garcia .next

Commentaire

• Bof, pour le coup, il ne dit rien de totalement incohérent. Il dit qu'on a plutôt une bonne assise défensive, qu'on a fait jeu égal avec nos adversaires depuis le début du championnat et qu'on aurait pu espérer avoir un peu plus de points. Il dit même qu'il faut qu'on réussisse à se créer plus d'occasions, qu'on s'améliore offensivement et qu'il pense que les jeunes qu'on a devant ont une marge de progression.
                    Ce n'est pas un coach dont je suis particulièrement fan, je tiens vraiment à la préciser. Mais quand il dit qu'on perd sur une glissade à Niort et qu'on prend un but sur un corner parfaitement joué de la part du Havre, il n'a pas tort. Sur ces 2 matchs, on était tout à fait au même niveau que nos adversaires. On a été un poil moins efficace et ça, il le souligne aussi.
                    Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Précisément c'est a lui d'apporter ce petit plus qui change "un jeu égal" en victoires. C'est à lui d'insuffler l'état d'esprit conquérant qui doit habiter chaque compétiteur. De mettre en place les hommes et les systèmes qui le permettent, de capitaliser sur les points forts et bosser les points faibles. Ça ce serait plus efficace que de chouiner.

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je me répète mais quand on fait le strict minimum dans le jeu et qu'on ne pense qu'à être en place pour espérer une victoire sur un malentendu dans les 10 dernières minutes il ne faut pas venir chialer quand ça se retourne contre nous. Et en plus la seule audace qu'il a c'est de mal le prendre et de dire qu'il n'est pas un entraîneur défensif, que les gens sont malhonnêtes avec lui et n'y connaissent rien. Au bout d'un an je ne lui laisse plus le bénéfice du doute ni sportivement ni dans la comm.

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                    Faute a pas de chance ouin ouin ..on mérite mieux ouin ouin

Bref du Garcia .next
                    on aurait pu ajouter les arbitres et on a toutes les explications du pourquoi nancy végète dans le bas fond de la ligue 2

enfin lui au moins n'en parle pas trop des arbitres , c'est a souligner

Commentaire

• On arrive à rien avec lui,et c'est pas demain la veille que cela va changer avec ce coach ....c'est pas tous les jours que l'on joue le Paris fc,le pire serait une défaite contre Dunkerque,un promu classé 7eme et qui a le double de points que nous,je vous le dit une décadence à tous les étages !!! Vivement un ère nouveau ....et sans pleureuses.

Commentaire

Chargement...
                      X