Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La seule décision défavorable qu'on a eu pour l'instant c'est le carton rouge non donné au Havrais , le but hors jeu d'Amiens ca se joue à tres peu de chose
    Dernière modification par Evan-Essence, 15 octobre 2020, 11h48.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a toujours rivalisé avec nos adversaires et qu'on a pas le nombre de points qu'on devrait avoir. C'est faux. Les 5 points sont en adéquation avec nos prestations, il n'y a rien d'illogique. D'ailleurs je ne m'attendais à guere plus de points en début de saison.

Parler de faits de jeu pour expliquer ce bilan me paraît bien léger. Il y a plusieurs matchs où nous avons été ridicules offensivement, le néant complet. Le match à Paris est certes une belle victoire mais ça se joue à rien, les parisiens peuvent marquer par 2 fois, sauf qu'on s'en sort miraculeusement.

Alors, après si c'est son avis, qu'il nous explique pourquoi il nous a sorti les mêmes explications la saison passée vers fin 2019 pour expliquer nos résultats moyens et que cette saison c'est soit disant le même problème. Ça veut donc dire que l'équipe ne progresse pas depuis un an, et c'est clairement lui le responsable de ce fait.
      Mais de mon point de vue, on ne peut pas parler de malchance et de matchs où on méritait mieux éternellement.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        la malchance est l excuse des faibles

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        stamesien, surtout sur le long terme...

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Cette équipe est juste à sa place et luttera avec ses faibles moyens pour ne pas descendre à l'étage inférieur.
        Aucune excuse à trouver sinon que le groupe construit par les dirigeants du club est à l'image de leur niveau d'incompétence.

• Défaite contre Dunkerque à domicile et on le vire !!!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Surréaliste encore Garcia dans l'est Républicain
        " Je sens qu'on va entamer une bonne période .on a vu a Pau des gats qui n'ont pas lâché alors qu'on jouait a 10net qu'on était mené au score "

Mais Bordel Encore heureux c'est la moindre des choses quand on est mené 1 a 0 de ne pas lâcher le match
        Surtout face a une équipe très très faible de Pau
        Si la tu lâches le match faut arrêter le foot
        Il se contente vraiment de peu lui

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          il doit aller loin pour trouver des motifs de satisfaction , sinon il n'en trouve pas !!!
          tout simplement

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        Défaite contre Dunkerque à domicile et on le vire !!!
        si seulement ca pouvait etre aussi simple !!!
        pour une fois je souhaiterais meme une defaite de nancy

si deja , il part en fin de saison , ca serait deja tres bien , car je ne sais pas pourquoi ...

Commentaire

• pour moi , ok il n' a pas des joueurs exceptionnel mais c'est quand même des joueurs d'un niveau correct pour faire des match plus cohérent en ligue 2 ! il faut qu'il arrête avec ses excuses apres chaque match et dire que ça va aller mieux la prochaine fois et que son groupe monte en puissance ....l'allumage est quand même tardif !

Commentaire

• Va pouvoir la ramener le pleutre, en oubliant qu'on a joué avec la chiasse...
            2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
            Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• dommage, on aurait pu arracher le match nul dans les arrêts de jeu, Garcia ne doit pas être satisfait. Sinon félicitations pour cette victoire aux quelques personnes de l'asnl qui jouent encore les matchs pour les gagner.

Commentaire

• et mer** ... 3 points
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
                  Va pouvoir la ramener le pleutre, en oubliant qu'on a joué avec la chiasse...
                  oui après un match plein de maîtrise et d'ambition, j'espère bien qu'il va casser en conférence de presse tous les mauvais supporters qui n'y comprennent rien à son football champagne.

Commentaire

• S'il pouvait changer son type de coaching
                    C'est bien de faire rentrer Lefebvre, mais tu montres clairement que tu veux subir

Et que dire de Cissokho, pourquoi le faire rentrer ??!! Bassouamina est toujours blessé ? Triboulet mérite plus sa place dans le groupe que lui

Commentaire

• M....e , on a gagné on va encore devoir se le coltiner lui et ses systémes et coatching à la con

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ben oui : il a un contrat de deux ans que le club ne peut pas casser faute de moyens financiers.

• Vous vous faites du mal inutilement les gars ,le club n'a plus les moyens de virer le "fin tacticien" !

Commentaire

• Il y a une truc que je n'arrive pas à m'expliquer : il paraîtrait que Garcia n'a pas trop apprécié notre match contre Dunkerque et a dit que c'était une de nos moins bonnes prestations de la saison?
                        Alors là j'y comprends plus rien soit à Garcia soit au football... Même si c'était loin d'être du grand football et de la grande maîtrise, le match n'a pas été déplaisant, on s'est procuré des occas, on a pas mal joué quelques contres, ce n'était pas soporifique... bref c'était plutôt pas mal dans le contenu, surtout comparé à la plupart des matchs de la période Garcia.

Commentaire

• D'accord avec toi Brett

il faudra que Garcia nous dise quels match , on a mieux joue que contre Dunkerque !

Commentaire

Chargement...
                          X