Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le bien qu'à fait Rousselot s'efface année après année...jamais le club était tombé dans une telle sinistrose et surtout aussi longtemps..
    Je ne reconnais plus mon club .ce club qui m'a donné tellement d'émotions .. émotions de joie ... émotion pas trop joyeuses ...car oui on supporte Nancy pas le Bayern

Mais la on en arrive a un point que ça ne me touche plus ( bon ça a du bon parfois .car hier ça aurait été avant.j'en aurais été malade le soir ...alors que la j'ai quand même passer une bonne soirée).....
    Je lui en veut la pour ça ......il fait couler le club en clamant que ça va aller qu'on va vers le bon .........
    Non Monsieur Rousselot c'est la merde et ce n'est pas parce qu'on bat très difficilement Châteauroux que ça va mieux..
    Même a l'intérieur du club j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'objectifs .on se laisse aller en attendant la vente..

D'accord avec ruben ..le club a perdu son âme et est devenu une pâle copie de notre ASNL qu'on aimait tant
    J'espère la revoir le plus vite possible elle me manque

Garcia lui il est juste très moyen avec des joueurs très moyens .ils font ce qu'ils peuvent mais 'ont pas les qualités pour faire mieux
    Un bon entraîneur déjà n'a pas besoin de gesticuler comme un Pantin 90mn ....si les joueurs maîtrisent son système et ce quiz est demandé... quelques rectifications sont nécessaires.....la c'est tout le match qu'il gueule ..
    Pis ses fins de matchs .quelle horreur a chaque fois .. faudrait qu'il retourne en formation car il a du dormir lors du chapitre gérer une fin de match

Commentaire

• Evan-Essence
      Evan-Essence commenté
      Modifier le commentaire
      Quand je dis que le club a perdu son ame ???

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui totalement d'accord

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense que Garcia est un coach de bon niveau, pas le meilleur, mais pas le pire non plus. Si on devait le changer maintenant, pas sûr qu'on trouverait quelqu'un de mieux, alors autant le garder jusqu'à ce que le club soit racheté et là on verra. Après en ce qui concerne sa façon d'être, tous les entraîneurs sont différents, à la rigueur je préfère un coach qui gesticule tout le temps qu'une moule collée à son banc comme Fernandez.

• C'est vraiment depuis 2017 que le club a completement perdu son ame et que la gestion du club est devenue catastrophique jusqu'au bout , Meme Lors de la descente en 2013 qui était pour le club un séisme je trouvais qu'il y avait encore une ame et ce n'etait pas autant catastrophique
    Dernière modification par Evan-Essence, 08 novembre 2020, 15h26.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Jean-Louis Garcia: « C’est une cruelle défaite. On fait un match super encourageant, mais il se transforme en désillusion. Malgré notre effectif décimé, on n’était pas venu en victimes à Caen. Au contraire, on a tenté des coups et on a joué pour gagner ce match. On a joué sans complexe mais on n’a pas été récompensé de notre audace. Les Caennais ont frappé une fois au but à la 93e et ils ont marqué. Je regrette que nous n’ayons pas réussi à rester plus longtemps devant au score en première mi-temps. On a également manqué d’efficacité sur nos frappes. Mais surtout, on ne doit pas se faire avoir comme ça à la fin. On est en supériorité numérique, on doit être en place. Faut être plus attentif que ça. C’est impardonnable. Ça fiche en l’air les efforts de 94 minutes. C’est dommage pour les garçons… »
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        c'est surtout dommage pour le club ...

• Pour une fois je trouve son discours lucide et juste. Et pas trop larmoyant. J'ai eu de la peine pour les joueurs qui se sont donné le mal qu'il faut et dans le bon état d'esprit. Sans succès.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui je suis d'accord.
        Je dirais même ça fait 2 3 matchs qu'il est plutôt Lucide sur les prestations de son équipe.

• il ferait mieux d etre plus lucide ds ses changements !!

Commentaire

• Pfff vivement des jours meilleurs... ou pas

Commentaire

• Cool maintenant faut se satisfaire de discours... Lucide de jlg... Eh ben on est tombé sacrément bas...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Se satisfaire de ça non ....mais autant on lui reprochait ses mauvaises analyse après match.. autant on peut souligner quand il analyse Plus juste

• cool on va garder un coach pas grace a ses résultats mais a ses analyses....la caravane passe ,les chiens aboient !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Qui a parler de le garder.....ce n'est pas parce qu'on ne lui tombe pas dessus pour une chose qu'on veut automatiquement le garder mais bon .......
            Et de toute façon c'est jr qui décide pas nous

• je rigolerai toujours à m'en pisser dessus de lire Garcia utiliser le mot "audace"

Commentaire

• c'est vrai que je le trouve plus "juste " dans ses propos !
            bon hier pas vu le match , mais contre chateauroux et dunkerque , malgres la victoire il avait reconnu que nos prestations n'etaient pas bonnes !!
            et que c'etait un de nos pires matchs de la saison
            meme si ca ne nous fait pas gagner , au moins il s'ameliore de ce coté

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
              cool on va garder un coach pas grace a ses résultats mais a ses analyses....la caravane passe ,les chiens aboient !!
              pourtant tu as grande confiance en garcia non ??
              pas toi qui nous voit gagner tous nos matchs 4 a 1

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                je ne donne jamais l asnl perdante! garcia-tholot-hognon des pipes !

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                vu notre situation depuis 4 ans ,(tres peu de victoires ) quel est l'interet de pronostiquer sur les matchs de nancy si tu ne veux pas les mettres perdant ?

• c'est pas des " pipes " c'est sans doute pas des supers entraineurs mais il font aussi avec l'effectif qu'il ont ! maintenant c'est sur ils n'ont pas l'aura d 'Alain Perrin par exemple parce que lui des " chèvres" il arrive a en sortir quelque chose ! c'est déjà la différence !

Commentaire

• L'ASNL n'a remporté qu'un seul de ses 19 déplacements en L2 sous Jean-Louis Garcia (11 nuls, 7 défaites), c'était le 19 septembre 2020 contre le Paris FC (2-0).

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  L'ASNL n'a remporté qu'un seul de ses 19 déplacements en L2 sous Jean-Louis Garcia (11 nuls, 7 défaites), c'était le 19 septembre 2020 contre le Paris FC (2-0).
                  La victoire la plus inattendue de la Saison
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• Non mais y en a encore pour défendre ce pseudo coach.... Hallucinant vous taffez à l est rep ou fbsl ou quoi !!!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X