Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jouer comme on fait,nous avons enfin la certitude que l'équipe à lâcher Garcia !!!! Il est impossible autrement.......et vu le coaching je comprends les joueurs.

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
      Pour jouer comme on fait,nous avons enfin la certitude que l'équipe à lâcher Garcia !!!! Il est impossible autrement.......et vu le coaching je comprends les joueurs.
      Possible
      après les joueurs sont déjà pas terrible pour ne pas dire mauvais .si en plus ils sont coaché comme des cons.....ça donne cette Mascarade
      Sur le terrain 9n voit bien que les joueurs sont. Perdu .loi. L'un des autres en attaque..ça ne va pas

Commentaire

• quelque soit le coach perdre pour lacher celui ci c 'est juste minable et indigne ils sont payés pour donner le meilleur si c est le cas qu'ils degagent tous ! si ils ne sont plus d'accord avec le coach qu'ils le' disent haut et fort ,mais pas asez de coronés comme sur le terrain!

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          https://maligue2.fr/2020/11/29/nancy...e-plan-a-leau/

Sacrée technique de laisser le ballon à l'adversaire ! en tout cas, on a suivi le plan

Quel niveau de coaching
          quel rigolo notre bon Jean-Louis!
          il n'a pas l'impression de se moquer de nous et que cette tactique et ses conséquences il nous les sert depuis ses débuts chez nous et pas seulement qu'à Clermont?
          Il est cohérent notre Jean-Louis!

Sinon s'il suffit de marquer le premier but pour gagner un match, pourquoi est-ce que nous ne rentrons pas sur le terrain en attaquant un peu pour en claquer un dès que possible?!

Commentaire

• Garcia le dit lui même: il c’est trompé dans sa tactique mise en place avant le match. Il reconnaît donc son incapacité... si on ne peut le virer, mettons le à entraîner les U10 en attendant.

Commentaire

• christiane68
              christiane68 commenté
              Modifier le commentaire
              Même pas, si tu les éduques dès le départ par çà, les pauvres, ils ne sauront jamais jouer au foot.
              Ca commence par connaître les bases, mais les connaît-il lui-même ?
              C'est la bonne question à se poser ...

• https://vm.tiktok.com/ZSpJx5qh/ les conférences de presse de Garcia bientôt

Commentaire

• il doit y avoir une malediction ,hormis Perrin,les coachs c'est comme les avants centre à Nancy,Garcia n'avait pas fait que de la merde avant(Troyes),N'dho claquait des buts (Niort).Et içi c'est le jour et la nuit,plus rien ,nul de chez nul.Maintenant avec la pauvre équipe ,est ce que Wenger ou Mourinho faraient mieux?pas sur.Sur les compos et tactiques de Garcia on peut tout dire ,mais les joueurs ,mon dieu quel niveau,meme pas envie ,ils sont pas génés ces mecs là d'empocher leurs salaires?

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                quand Lens l'a choisit et Nancy a choisit Jean Fernandez, les lensois ont émis à peu près les mêmes critiques que nous aujourd'hui au bout de quelques mois.

• Garcia n’est pas bon je suis désolé. Quand je vois Perrin comment il a redressé mentalement cette équipe.... bref faut attendre mais 2 défaites encore de suite et pour moi c’est terminé

Commentaire

• "Les garçons ont mis de l'engagement, on a failli l'emporter mais la pelouse a dévié la frappe du coup on a perdu ; je suis déçu pour les garçons"

Commentaire

• "On a tout de même remporté la première mi-temps"

Commentaire

• Après un mariage peu convaincant, on a le droit et je dirais même dans notre situation l'obligation de divorcer. Il faut rompre le contrat avec JLG avant Noël !! Le garder nous coûtera beaucoup plus cher sportivement et économiquement que de le virer
                  Dernière modification par meet55, 02 décembre 2020, 14h54.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Va t'en plein de honte et sans discours, faire déjouer une autre équipe que la nôtre
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charade-difficile-19.jpg 
Affichages :	179 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			225881 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faux-halloween_203498_5.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		57,9 Ko 
ID : 			225882 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gateau_01061.gif 
Affichages :	173 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			225883 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		59742248-une-main-tenant-tir-vecteur-pistolet-dessin-animé-plat-contour-pistolet-à-la-main.jpg 
Affichages :	173 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			225884

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                      Après un mariage peu convaincant, on a le droit et je dirais même dans notre situation l'obligation de divorcer. Il faut rompre le contrat avec JLG avant Noël !! Le garder nous coûtera beaucoup plus cher sportivement et économiquement que de le garder.
                      je suis d'accord pour dire qu'il est nul , et qu'un coach est tres important !!
                      mais la meme en le virant , je crains que l'issu est deja connu quand on voit la qualité de nos joueurs
                      l'attaque et le milieu de terrain , tres faible et maintenant la defense chie !!
                      bon essayons deja de changer de coach , on a rien a perdre

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il faut au moins prendre un bon joueur par ligne pour s'en sortir

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        minimum , et vu qu'on ne pourra pas le faire ..........................
                        et meme si on arrive a les prendre , si c'est pour prendre des phillipe , ca ne sert a rien du tout
                        on paye le laisser aller du club depuis 4 ans !!!!

• 4 défaites d'affilée en ligue 2, c'est totalement inadmissible. Ajouté à cela, on est la pire équipe de ligue 2 en 2020 ( avec en plus une élimination en coupe contre Belfort en début d'année ).

Dehors!
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
                      X