Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraîneur de foot : Trouver un club couillon pour t'employer à grand prix. Ne rien glander. Te faire jeter avec un gros chèque. Recommencer un peu plus loin après t'être fait oublier.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• si il pouvait dégager et prendre ses CAPRA HIRCUS avec lui ce ne serait pas plus mal...je n'étais déjà pas fan de lui avant mais depuis qu'il est à Nancy il me sort par les yeux (compos, interviews ...)

Cependant je veux bien que l'on ai une équipe d'unijambiste (pour les meilleurs d'entre eux)mais ils ne progressent pas, que fait cet imposteur lors des entrainements, ils leurs apprends a faire du tricot pour cet hiver, ou quoi ?

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est quoi ses "CAPRA HiIRCUS" ??

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        c'est le nom latin des chèvres domestique

• Réaction de Garcia ce soir concernant un possible licenciement :

Dans ce cas là, on ne regarde pas les moyens mis à disposition du coach
      On va donc se le taper jusqu'en Juin. Merci Rousselot.
      Dernière modification par Lloyd, 01 décembre 2020, 22h33.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Qui a dit cette phrase la :"Dans ce cas là, on ne regarde pas les moyens mis à disposition du coach" ???

Commentaire

• Ce mec à vraiment été gardien pro ? Ce mec à vraiment eu ses diplômes d’entraîneur ? A mon avis il nous arnaque !

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• meme chardon arfent , son dernier defenseur sur le forum ne vient plus le defendre !!!
            c'est que la , l'indefendable ne peut plus etre defendu

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Tu sais je ne le défend pas spécialement, s'il est remplacé je m'en fous un peu, j'essaye toujours d'être le plus objectif possible, et quand une équipe est mauvaise, j'ai toujours du mal à tout rejeter sur le coach. Garcia a conduit Troyes en L1 car les joueurs étaient bons, il a du mal avec Nancy car les joueurs ne sont pas au niveau. Après on peut critiquer les choix, la tactique, le discours... mais pour moi 90% se joue sur le terrain.

• Jean-Louis Garcia (AS Nancy Lorraine) : « Il faut rester fort dans les têtes »

Comme si on y avait déjà été !?!?
            Quel clown
            2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Réaction de Garcia ce soir concernant un possible licenciement :

Dans ce cas là, on ne regarde pas les moyens mis à disposition du coach

On va donc se le taper jusqu'en Juin. Merci Rousselot.
              ca y est il commence à sortir les parapluies notre cador! Bizarre il y a encore 15 jours, il se considérait comme un crack, avec une belle équipe qui ne joue pas un football défensif et qui est juste mal payée et n'a pas de chance.

Commentaire

• Jean-Louis Garcia (entraîneur de l’ASNL) : « C’est une grosse satisfaction. On va arrêter de nous bassiner avec cette série sans victoire à l’extérieur. On a maîtrisé et je suis d’autant content que ça vient confirmer une très bonne semaine d’entraînement et un début de saison pas conforme au niveau du nombre de points. Ce succès lance parfaitement notre saison, avec la manière. On a eu une organisation cohérente et on s’est créé pas mal d’occasions. Mon équipe est en progrès, je le confirme. On n’est pas que dans l’analyse des résultats bruts. Maintenant, il faut confirmer. On peut s’appuyer sur ce match-là, il prouve qu’on peut voyager avec cette équipe. Le contexte devenait déjà pénible autour de moi. C’est une très bonne réponse. J’espère qu’un déclic a eu lieu. Je suis fier de mes joueurs. C’est un groupe qui méritait vraiment une soirée comme ça. Avoir un point sur les trois premiers matches, c’était injuste pour les garçons ».

Une réaction JLG ?
                On te bassine ? Et le contexte ? Il est comment le contexte ?
                2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Garcia c'est comme l'attaquant nul à chier pendant 15 matchs qui ne plante pas un but, et le jour où enfin miracle il en met un il fait le tour du stade en chambrant (genre main sur l'oreille) le public depuis longtemps mécontent de ses performances.
                  Le culot.

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels serait une pure coïncidence et n'engagerait pas la responsabilité de l'auteur...

• Il va sauter.....c'est pas possible autrement !!! Je crois que l'on va attendre notre 8 ème défaite à bonal ce samedi pour lui signifier sa fin de contrat.

Commentaire

• Depuis qu'il est chez nous, il dit que l'équipe mérite mieux et qu'on est pas à notre place au classement. Souvent il justifie ça par un manque de chance ou l'arbitrage mais je le dis depuis un an: on est à notre place. Le niveau collectif et individuel est beaucoup trop faible. On a bien vu hier et à Caen que même en supériorité numérique on est incapable de faire des differences.

Son rôle, malgré un effectif léger mais pas le plus mauvais de ligue 2, est de bonifier l'équipe et faire progresser les joueurs individuellement. Il n'y arrive absolument pas, c'est clair et net.

Son bilan est simple:
                    - Pire équipe de ligue 2 en 2020
                    - 12e mais exacquo avec le 15e la saison, heureusement que la saison se termine tôt
                    - exacquo avec le dernier actuellement
                    - élimination en coupe par des amateurs

Il n'est donc pas possible qu'il reste en poste.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi je suis d'accord avec JLG, l'équipe mérite mieux... surtout en matière de coach !

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Clairement on ne peut pas continuer avec lui

• https://maligue2.fr/2020/12/01/nancy...ns-mon-esprit/

Après, je connais la loi du jeu. Sans résultat, tu peux être fragilisé. J’ai la tête dans le guidon, et je pédale le plus fort possible. Le reste ne m’appartient pas. »
                    En gros, soit on me licencie soit je continue de pédaler.

Bref, on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat à moins que Rousselot vende et que les nouveaux patrons mettent fin à la supercherie.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      En même temps il n'y a que ces 2 choix ....
                      Un coach ne jetera jamais l'éponge du moment que mathématique ment le maintien reste possible
                      Ça serait un aveu d'échec incroyable de sa part

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est surtout car il passerait à côté de ses indemnités. Je ne lui en veux même pas, combien agissent différemment et nous-mêmes ferions-nous autrement ? Seulement après faut pas raconter de salades.

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Encore une fois, Rhadamanthe, on ne peut pas comparer la vie et le compte en banque d'un joueur puis entraîneur de foot professionnel aux communs des mortels. Ses indemnités c'est du pipi de chat pour des mecs dans le foot pro depuis 30 ans.

Ensuite, à partir du moment où tes resultats sont ridicules et en inadéquation avec les objectifs, en tant d'entraîneur tu as un devoir moral à assumer et prendre tes responsabilités. Pour moi c'est comme ça que ça devrait être. Que la majorité des entraîneurs ne le fassent pas n'est en aucun cas une raison pour que tu ne le fasses pas.

Je disais déjà ça du temps de Correa numero 2. Le mec faisait des allusions à ses indemnités en disant qu'il n'avait pas gagné au loto et donc ne pouvait pas s'assoir sur ses indemnités alors que ça faisait 20 ans que le club le payait au taquet.

• Même si l'effectif est limité et que la situation financière a empêché et empêche encore de recruter plus et mieux, dans un club sans problèmes financiers et dans un championnat sans les problèmes Covid + Médiapro il sauterait ou serait à minima sur le point de, mais on sait bien que le contexte du championnat et du club n'est pas celui-là du coup sauf revente du club je vois assez mal comment ça pourrait se passer comme ça.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• De toute façon, c'est assez simple : Soit il reste et ça peut signifier que JR attend la vente (car discussions déjà en cours sur le prochain staff avec les nouveaux proprios), soit JR le dégage mais, malheureusement, ça ne peut que signifier que JR ne pense pas que la vente soit imminente et ne peut donc se permettre d'attendre. Dans les deux cas, il y a une mauvaise nouvelle :soit JLG reste, soit la vente n'est pas pour tout de suite

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'ai de très gros doutes sur le fait que JR ait la latitude financière pour le virer, des repreneurs l'auraient si repreneurs il y a mais il se peut très bien que la vente ne soit pas pour tout de suite et que JLG reste parce que tout simplement JR n'aurait pas les moyens financiers de le virer.

• Snoopy
                        Snoopy commenté
                        Modifier le commentaire
                        on est d'accord (même si pour sauver l'équipe JR est capable de prendre le risque de le virer et surtout de rappeler Pablo) et c'est pour ça que j'insistais sur le fait que dans tous les cas, il y aurait, à minima, une mauvaise nouvelle
                    Chargement...
                    X