Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A part Gabriel (son premier passage comme entraîneur m'avait bien plu, son second un peu moins!)est ce qu'on sait si quelsu'un au club a les diplômes nécessaires pour être sur la feuille de match?

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      A part Gabriel (son premier passage comme entraîneur m'avait bien plu, son second un peu moins!)est ce qu'on sait si quelsu'un au club a les diplômes nécessaires pour être sur la feuille de match?
      Je poser la question sur B. Pedretti pour remplacer JLG, sans savoir ou il en était au niveau de ses diplômes, mais je n'ai pas eu de réponse.
      Si quelqu'un sait, qu'il nous le dise !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        https://maligue2.fr/2020/12/01/nancy...ns-mon-esprit/

En gros, soit on me licencie soit je continue de pédaler.

Bref, on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat à moins que Rousselot vende et que les nouveaux patrons mettent fin à la supercherie.
        Qu'il soit sur le banc jusqu'au soir de la 38ème journée ou qu'on le vire aujourd'hui, il touchera ses thunes.
        La seule chose qui coûterait plus au club, serait de prendre un entraîneur extérieur pour le remplacer. Mais on a 2-3 solutions en interne.

Franchement, je trouve qu'on a un effectif légèrement plus correct que les 2 premières années de L2. Il manque certes un ou deux bons joueurs offensifs pour la finition, mais ce ne sont pas eux qui font la qualité et le fond de jeu. Ca parle d'un finisseur, mais t'as un Inzaghi ou un Icardi, purs finisseurs dans ton équipe, il a quoi comme ballons pour marquer ?
        Pour moi on a des joueurs corrects pour cette L2 très faiblarde, un groupe qui doit valoir mieux que la 18ème place et que 11 points en 12 journées. Pour jouer mieux que ça, pour construire de derrière. Mais ça passe par un bon entraîneur. Des joueurs dans la moyenne, si on leur fait faire des choses moyennes, ça va donner une mauvaise équipe. Le rôle d'un entraîneur de L2 (sauf exception d'équipe supérieure aux autres dans tous les domaines) est que son groupe de joueurs moyens puisse faire un bon collectif.
        Dernière modification par ncy54, 02 décembre 2020, 14h22.

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai un doute quand même quand tu dis que l'on a "un effectif plus correct que les deux premières saisons L2 " je ne vois guère ou que très très peu de joueurs ayant le niveau de ces joueurs: Cuffaut, Abergel, Muratori, Pedretti , Hadji, Nordin, Cetout, Diagne, Marchetti. Mais bon tout point de vue prête à discutions.

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          d'accord avec meet
          l'effectif cette saison est plus faible
          et malheureusement on ne voit aucun progres

• christiane68
          christiane68 commenté
          Modifier le commentaire
          Et puis, vu ses prestations, je pense qu'il va avoir du mal à se retrouver un autre club !
          Son avenir aussi, est en jeu !

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Franchement, je trouve qu'on a un effectif légèrement plus correct que les 2 premières années de L2.
        C'est une blague ? L'effectif de l'année ou on est descendu , c'est du XXL par rapport à l'effectif de cette année
        Dernière modification par Evan-Essence, 02 décembre 2020, 14h31.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Non moi je suis plutôt d'accord avec ncy54. L'effectif est très limité, mais avec un entraîneur un peu compétant et sachant amener un peu de motivation et de plaisir de jouer au football je pense qu'il y a quand même de quoi faire pour assurer un ventre mou, ce qui n'est déjà pas si mal

Commentaire

• Selon moi, l'effectif est un poil meilleur que les 2 dernières saisons, hormis Vagner, on est plus équilibré. Ce ne sont pas des foudres de guerre, loin de là mais je penses qu'il ne manque pas grand chose pour être tranquille dans le ventre mou de L2.
            JLG n'y arrive pas tout simplement.

Edit: je dis la même chose que Brett en fait.

Commentaire

• La défense et le milieu défensif/relayeur ne sont pas si mal. En revanche tout ce qui touche au côté offensif c'est la catastrophe absolue. Au final l'équipe la plus faible de toute l'histoire.

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                la plus faible de tout l'histoire de l'ASNL ? sans aucun doute et pour moi qui suit l'équipe depuis 1967 je suis effaré !!!! c'est évident que si on n'aurait pas un secteur offensif aussi faible on aurait une équipe qui tiendrait la route !

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                attaque catastrophique le reste mediocre

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Oui bien sûr de l'histoire du club, pas de l'histoire de l'humanité
                Médiocre la défense je ne dirais pas ça. Dans de bonnes conditions et en forme, le gardien on a vu largement pire et avec Ciss - Seka et El Kaoutari ça tient la route. Au milieu avec Rocha, Bassi ou Akichi ce n'est pas le désert absolu non plus. En tout cas ça ne joue pas le maintien en L2. Par contre devant c'est atroce seul Biron tire son épingle du jeu (un peu) mais il vient de la 5ème division. Les 2 saisons précédentes il y a eu les miracles Vagner et Perrin. 2 miracles en si peu de temps c'est déjà bien, en espérer plus ce serait gourmand car par définition les miracles ça ne se répète pas à l'infini.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              La défense et le milieu défensif/relayeur ne sont pas si mal. En revanche tout ce qui touche au côté offensif c'est la catastrophe absolue. Au final l'équipe la plus faible de toute l'histoire.
              Dans cette équipe il n'y a que Bassi qui sort vraiment du lot , Haag - Akichi et Rocha sont ni bons ni mauvais , la défense est tres moyenne et l'attaque c'est une catastrophe
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Je vais essayer de comparer poste par poste notre effectif et les joueurs de 2017 à 2019, ayant eu un temps de jeu suffisamment signiciatif (avant Perrin, pusqu'après son arrivée, et avec en plus les Vagner, N'Gom, Marveaux, Poha, Paye c'est clairement la meilleure équipe qu'on ait eue depuis le retour en L2). De toute façon ce ne sera que purement subjectif, et pour certains, je ne pourrais pas dire si untel était meilleur ou non qu'un autre. Mais on peut tout de même comparer. Il y a forcément plus de joueurs cités pour la période plus ancienne, puisque sur 2 saisons. Quelqu'un a cité Pedretti, mais on ne peut pas l'intégrer dedans, il n'a été titulaire que 2 fois après la descente...

- Gardiens : n°1 Valette, n°2 Sourzac ; contre Chernik / N'Dy Assembe / Jourdren (en nombre de matchs joués). Kif kif. Valette était je pense le plus performant et régulier des 5, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus, même s'il est décevant depuis 5-6 matchs. Jourdren n'avait franchement pas été mauvais sur le terrain, le le placerai quasi à hauteur de Valette. Presqu'à égalité également au niveau des frasques extra-sportives lol (plus graves les accusations contre Valette tout de même).

- Défenseurs centraux : Seka, El Kaoutari, Coulibaly ; contre Diagne, Badila (replacé en DC 95% du temps), Yahia, Saint-Ruf, Seka à la place de Badila et Yahia la 2ème saison.
                Seka est clairement le meilleur et le plus régulier. Ensuite, sûrement pas Yahia et Saint-Ruf qui étaient globalement catastrophiques (47 matchs à eux deux tout de même sur la période). Badila c'était plus ou moins bien, mais était vivement critiqué. Diagne, j'ai toujours beaucoup aimé, mais à la redescente en L2, il était un peu décevant tout de même.
                Donc Coulibaly et El Kaoutari, de même plus ou moins bons, je préfère cela à Yahia / Saint-Ruff comme 2ème DC le plus utilisé.

- Arrières gauche (j'ai pas envie de mettre de "s" à gauche, je ne sais pas si je me trompe) : Ciss ; contre Muratori et après Moimbé. Ciss n°1, juste derrière vient Moimbé, Muratori, très loin des 2 depuis 2016.

- Arrières droits : Karamoko ; contre Cuffaut puis Néry (et Abergel y a joué quelques matchs sous Tholot). N°1 Cuffaut, même s'il a été un peu moins performant cette saison là que les 4 précédentes. Karamoko n'est franchement pas si loin, je le trouve un peu meilleur en défense, et dans les percées ; Cuffaut était 2 mondes au dessus en qualité de centre. Néry nul, même s'il savait centrer, nul dans tous les autres domaines.

- Milieux défensifs / relayeurs : Akichi, Rocha, Haag ; contre Abergel, Marchetti, Ba, Cetout, N'Guessan, Clément, Da Cruz.
                Je pense que tout le monde mettra Abergel en n°1. Marchetti n'a réellement été bon que peu de matchs, miné par les blessures et quand revenu à niveau correct, il se repète... Ba, toujours un peu eu de mal à évaluer son niveau, c'était pas trop mal tout de même. Cétout c'était catastrophique au milieu à la redescente. Ni bon à la récupération, ni dans l'utilisation du ballon. Clément et Da Cruz, pas la peine d'en parler, je pense qu'on préfère avoir un jeune comme N'Guiamba en rotation que ces 2 au niveau qu'ils avaient chez nous. Donc Rocha, Haag et Akichi sont sans doute les 3 qui viennent derrière Abergel. Et comme on ne joue pas avec un seul joueur au milieu...

- Milieu offensif : Bassi, pas de changement. Mais avec l'expérience, il est plus réguliers dans les bonnes performances aujourd'hui.

- Ailiers : Biron, Bertrand, Cissokho ; contre Robic, Nordin, Busin.
                C'était clairement le gros point faible de 2017/2019 les ailiers. Robic a été bon l'année de la montée, ensuite c'était catastrophique, et tout le monde n'en pouvait plus de le voir jouer. Nordin a fait 4-5 bons matchs, mauvais le reste, sur une saison c'est pas génial. Busin a aussi fait illusion sur 3-4 matchs, où l'on certains s'amusaient à dire que si c'était lui notre meilleur joueur, ce n'était pas bon signe. Vite retombé dans le néant. Au passage, il a joué les 4 derniers matchs (et ses 4 premiers de la saison) avec Avranches en National, et a marqué 2 buts, c'est bien pour lui. Et puis, puisque c'était tellement médiocre sur les ailes, on a vu des Dalé, Dembele sur le côté
                Donc pour moi le meilleur d'entre eux est sans hésitation Biron. Bertrand a des qualités mais énormément de défauts. Mais ça reste plus sympa que le Robic d'après descente par exemple.
                Donc même si ce n'est pas grandiose, je préfère ce qu'on a aqueutuelleument.

- Attaquants axiaux : Philippe, Triboulet, Barka, peut-être Dona Ndoh après Noël ; contre Hadji, Dalé, Dembélé, Koura, Maboulou, Sané.
                Là, pas de grands doutes. Hadji, malgré son âge, ses pépins physiques, son manque de vitesse, etc, était au dessus des autres, et a terminé sa carrière par 11 buts en championnat.
                Ensuite, même s'il n'y a rien de folichon dans tout ce qu'on a eu à ces postes, je préfère nos actuels, qui, même s'ils n'ont pas encore marqué, savent contrôler ou conduire une balle, faire une passe à 5m, etc. Dalé, sans ailier correct (comme en L2 acte 1) c'était pire que la cata, comme les 3 derniers cités. Dembélé, malgré son irrégularité restait pour moi le plus intéressant de la période, mais on ne l'a pas mis dans les bonnes conditions non plus en le faisait jouer 80% du temps sur l'aile.

Pour conclure, les 2 saisons du retour en L2, on avait vraiment Abergel en plus au dessus de ce qu'on a aujourd'hui, et Hadji la première saison en pointe.
                La saison 2018/2019 reste pour moi clairement le pire effectif qu'on ait eu (avant l'hiver). Malgré tout, et avec cet effectif de daube, avant de pouvoir recruter en janvier, Perrin arrivait à grappiller quelques points avec ce groupe, contrairement à Tholot.
                La saison 2017/2018 était lamentable, mais sauvée par quelques coups signés Bassi (qui nous avait laissé la tête au dessus de l'eau en début d'exercice), de Nordin en fin de saison en nous faisant gagner 2-3 matchs, et par le vieux briscard de Hadji.
                Cette saison, on manque de ce buteur, mais surtout pour moi, du fond de jeu nécessaire pour réussir à trouver nos attaquants et donc se procurer plus d'occasions. Alors que pourtant, je trouve qu'on a une meilleure base défensive, un milieu plus équilibré et homogène, et capable de créer du jeu avec Rocha et Haag (Akichi étant le pur récupérateur), et avec des joueurs offensifs toujours moyens, mais avec lesquels on devrait tout de même réussir à mettre plus souvent en situation favorable. Mais ça, ça passe par le travail, les idées et le discours du coach.
                Je reste persuadé qu'avec un bon coach, on est sans grande difficulté dans les 10 premiers de cette L2 qui n'a jamais été aussi faible.
                Dernière modification par ncy54, 02 décembre 2020, 19h30.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Belle analyse

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Plutôt d'accord, sauf pour Muratori, il restait un joueur de qualité pour la L2. Ciss nous a fait bonne impression avec ses buts quand il est arrivé, mais il a aussi fait de moins bons matchs. Tout comme Biron, ce sont des joueurs qu'il faudrait encore voir sur le temps pour les comparer à d'autres.

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                Je vais essayer de comparer poste par poste notre effectif et les joueurs de 2017 à 2019, ayant eu un temps de jeu suffisamment signiciatif (avant Perrin, pusqu'après son arrivée, et avec en plus les Vagner, N'Gom, Marveaux, Poha, Paye c'est clairement la meilleure équipe qu'on ait eue depuis le retour en L2). De toute façon ce ne sera que purement subjectif, et pour certains, je ne pourrais pas dire si untel était meilleur ou non qu'un autre. Mais on peut tout de même comparer. Il y a forcément plus de joueurs cités pour la période plus ancienne, puisque sur 2 saisons. Quelqu'un a cité Pedretti, mais on ne peut pas l'intégrer dedans, il n'a été titulaire que 2 fois après la descente...

- Gardiens : n°1 Valette, n°2 Sourzac ; contre Chernik / N'Dy Assembe / Jourdren (en nombre de matchs joués). Kif kif. Valette était je pense le plus performant et régulier des 5, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus, même s'il est décevant depuis 5-6 matchs. Jourdren n'avait franchement pas été mauvais sur le terrain, le le placerai quasi à hauteur de Valette. Presqu'à égalité également au niveau des frasques extra-sportives lol (plus graves les accusations contre Valette tout de même).

- Défenseurs centraux : Seka, El Kaoutari, Coulibaly ; contre Diagne, Badila (replacé en DC 95% du temps), Yahia, Saint-Ruf, Seka à la place de Badila et Yahia la 2ème saison.
                Seka est clairement le meilleur et le plus régulier. Ensuite, sûrement pas Yahia et Saint-Ruf qui étaient globalement catastrophiques (47 matchs à eux deux tout de même sur la période). Badila c'était plus ou moins bien, mais était vivement critiqué. Diagne, j'ai toujours beaucoup aimé, mais à la redescente en L2, il était un peu décevant tout de même.
                Donc Coulibaly et El Kaoutari, de même plus ou moins bons, je préfère cela à Yahia / Saint-Ruff comme 2ème DC le plus utilisé.

- Arrières gauche (j'ai pas envie de mettre de "s" à gauche, je ne sais pas si je me trompe) : Ciss ; contre Muratori et après Moimbé. Ciss n°1, juste derrière vient Moimbé, Muratori, très loin des 2 depuis 2016.

- Arrières droits : Karamoko ; contre Cuffaut puis Néry (et Abergel y a joué quelques matchs sous Tholot). N°1 Cuffaut, même s'il a été un peu moins performant cette saison là que les 4 précédentes. Karamoko n'est franchement pas si loin, je le trouve un peu meilleur en défense, et dans les percées ; Cuffaut était 2 mondes au dessus en qualité de centre. Néry nul, même s'il savait centrer, nul dans tous les autres domaines.

- Milieux défensifs / relayeurs : Akichi, Rocha, Haag ; contre Abergel, Marchetti, Ba, Cetout, N'Guessan, Clément, Da Cruz.
                Je pense que tout le monde mettra Abergel en n°1. Marchetti n'a réellement été bon que peu de matchs, miné par les blessures et quand revenu à niveau correct, il se repète... Ba, toujours un peu eu de mal à évaluer son niveau, c'était pas trop mal tout de même. Cétout c'était catastrophique au milieu à la redescente. Ni bon à la récupération, ni dans l'utilisation du ballon. Clément et Da Cruz, pas la peine d'en parler, je pense qu'on préfère avoir un jeune comme N'Guiamba en rotation que ces 2 au niveau qu'ils avaient chez nous. Donc Rocha, Haag et Akichi sont sans doute les 3 qui viennent derrière Abergel. Et comme on ne joue pas avec un seul joueur au milieu...

- Milieu offensif : Bassi, pas de changement. Mais avec l'expérience, il est plus réguliers dans les bonnes performances aujourd'hui.

- Ailiers : Biron, Bertrand, Cissokho ; contre Robic, Nordin, Busin.
                C'était clairement le gros point faible de 2017/2019 les ailiers. Robic a été bon l'année de la montée, ensuite c'était catastrophique, et tout le monde n'en pouvait plus de le voir jouer. Nordin a fait 4-5 bons matchs, mauvais le reste, sur une saison c'est pas génial. Busin a aussi fait illusion sur 3-4 matchs, où l'on certains s'amusaient à dire que si c'était lui notre meilleur joueur, ce n'était pas bon signe. Vite retombé dans le néant. Au passage, il a joué les 4 derniers matchs (et ses 4 premiers de la saison) avec Avranches en National, et a marqué 2 buts, c'est bien pour lui. Et puis, puisque c'était tellement médiocre sur les ailes, on a vu des Dalé, Dembele sur le côté
                Donc pour moi le meilleur d'entre eux est sans hésitation Biron. Bertrand a des qualités mais énormément de défauts. Mais ça reste plus sympa que le Robic d'après descente par exemple.
                Donc même si ce n'est pas grandiose, je préfère ce qu'on a aqueutuelleument.

- Attaquants axiaux : Philippe, Triboulet, Barka, peut-être Dona Ndoh après Noël ; contre Hadji, Dalé, Dembélé, Koura, Maboulou, Sané.
                Là, pas de grands doutes. Hadji, malgré son âge, ses pépins physiques, son manque de vitesse, etc, était au dessus des autres, et a terminé sa carrière par 11 buts en championnat.
                Ensuite, même s'il n'y a rien de folichon dans tout ce qu'on a eu à ces postes, je préfère nos actuels, qui, même s'ils n'ont pas encore marqué, savent contrôler ou conduire une balle, faire une passe à 5m, etc. Dalé, sans ailier correct (comme en L2 acte 1) c'était pire que la cata, comme les 3 derniers cités. Dembélé, malgré son irrégularité restait pour moi le plus intéressant de la période, mais on ne l'a pas mis dans les bonnes conditions non plus en le faisait jouer 80% du temps sur l'aile.

Pour conclure, les 2 saisons du retour en L2, on avait vraiment Abergel en plus au dessus de ce qu'on a aujourd'hui, et Hadji la première saison en pointe.
                La saison 2018/2019 reste pour moi clairement le pire effectif qu'on ait eu (avant l'hiver). Malgré tout, et avec cet effectif de daube, avant de pouvoir recruter en janvier, Perrin arrivait à grappiller quelques points avec ce groupe, contrairement à Tholot.
                La saison 2017/2018 était lamentable, mais sauvée par quelques coups signés Bassi (qui nous avait laissé la tête au dessus de l'eau en début d'exercice), de Nordin en fin de saison en nous faisant gagner 2-3 matchs, et par le vieux briscard de Hadji.
                Cette saison, on manque de ce buteur, mais surtout pour moi, du fond de jeu nécessaire pour réussir à trouver nos attaquants et donc se procurer plus d'occasions. Alors que pourtant, je trouve qu'on a une meilleure base défensive, un milieu plus équilibré et homogène, et capable de créer du jeu avec Rocha et Haag (Akichi étant le pur récupérateur), et avec des joueurs offensifs toujours moyens, mais avec lesquels on devrait tout de même réussir à mettre plus souvent en situation favorable. Mais ça, ça passe par le travail, les idées et le discours du coach.
                Je reste persuadé qu'avec un bon coach, on est sans grande difficulté dans les 10 premiers de cette L2 qui n'a jamais été aussi faible.
                Nordin son poste c'est ailier gauche et il est largement meilleur que Bertrand et Cissokho
                Allez les Bleus !

Commentaire

• Intéressante analyse. Qui me conforte dans le fait que Garcia gère de façon catastrophique l’effectif. Des joueurs comme Seka, Rocha, Haag ne sont pas nullissime, ce sont les choix de Garcia qui rendent cette équipe nulle.
                  Dernière modification par dussier, 02 décembre 2020, 21h49.

Commentaire

• Pour le moment on ne peu pas le virer c'est un fait !
                    Si rachat il y a j'espère comme beaucoup qu'il sera remplacer
                    Si on est pas vendu, j'espère qu'il maintiendra l'équipe et qu'il ne sera pas prolonger.....
                    En espérant un entraineur de poigne et d'action et pas un entraineur de blablabla

Alors oui bien sur il n'est pas le seul a être en tors ....
                    Il faut une restructuration du club de fonds en comble
                    Et en fin de saison ce débarrasser des joueurs non motivés et n ayant rien prouver chez nous.

Oui ce que j'espère est un peu utopique.... surtout si JR garde un rôle au club en cas de rachat.
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour les indemnités, Ii faut savoir combien il gagne par mois, et le temps qu'il lui reste au club + peut-être une prime de départ. De toute comme je l'ai dit lors d'un autre post, si cela continu nous allons droit à la catastrophe et cela nous coutera plus cher in fine si on le garde, et pas seulement au niveau sportif

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      que tu paies Garcia jusqu'à la fin de saison en indemnités de licenciement ou en salaire ça doit revenir au même. Et Garcia se fera une joie de toucher son salaire à rester à la maison tout en laissant son agent contacter les médias pour le faire passer pour un entraîneur au beau jeu incompris par Nancy et ses mauvais supporters.

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Brett Sinclair Putain, même si c'est de la pure logique et que c'est répété 2 fois par semaine, on a encore ces "le club ne peut pas virer, financièrement" !
                      Ce qui coûterait plus que ce qui est prévu, c'est d'engager un autre entraîneur de l'extérieur.
                      Après, tout est toujours possible, JR a attendu encore un peu, puis encore un peu, et encore un peu fin 2012, avant de finalement virer Fernandez, quand la situation était quasi irrécupérable. Quasi, parce que finalement on l'avait presque fait, et peut-être que si cela avait été fait 2-3 semaines avant, cela aurait suffit.

• pc viré on a mis hognon son adjoint pour quel résultat ?? Pedretti pedretti on sait pas ce qu"il vaut ,la faut un mec avec un minimum d experience plus un gars du club stop on a donné !!!

Commentaire

• Son licenciement nous coûterait environ 120000€, en sachant qu'il touche 19000€/mois et que la fin de contrat est en juin......le remplacer j'y suis évidemment favorable !!! Avec qui là personnellement,je prends tout de suite celui de clermont Ferrand qui fait du très bon boulot avec le peu de moyen depuis cinq ans !!!!

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        je pense que tu oublies les charges dans ton calcul

• De toues façons Garcia ça fait 18 mois qu'il fait des conf' de presse sachant qu'il n'est pas capable de gérer une équipe.
                      Il nie le niveau de son équipe, ses manques à lui, il parle pour se protéger.
                      En fait il attend que ça, se faire lourder pour prendre le pognon.

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        les confs sont cool ,puisque aucun journaleux ne pose les questions qui fachent questions niaiseuses reponses tout aussi niaiseuses

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        et pour laisser son agent le faire passer dans les médias par un génie incompris que Nancy et ses supporters n'étaient pas dignes d'avoir.
                    Chargement...
                    X