Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe de joueurs tourné vers la défensive sans savoir défendre
    De bonne augure pour le match de demain !

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      De toute façon, quand ils se tournent vers l'attaque en sachant attaquer (pour une fois) comme mardi et qu'ils mènent, ils finissent par perdre, alors.... Autant qu'ils se tournent directement vers la défaite, car perdre, ça ils savent faire. Y'aura une logique...

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Groupe de joueurs tourné vers la défensive sans savoir défendre
    De bonne augure pour le match de demain !
    Ayant eu à faire pritiquer (à un plus petit niveau bien sur) ce système quand j'entraînait, c'est faisable mais.. c'est en 1 de tenir le milieu pour pouvoir jouer en contre. Et en 2 d'empêcher l'adversaire de jouer dans l'axe en l'obligeant à passer par les côtés. Quand ça marche et que tu as de la chance de mener 1 à 0 c'est que ton équipe est en place comme on dit et tenir en jouant bien groupé dans la zone du porteur du ballon. Mais ça va être très dur à Sochaux...mais faisable. Au moins ramener un point nous serait je pense satisfaisant.
    Dernière modification par meet55, 04 décembre 2020, 22h51.
    Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Le problème c'est que pour joueur en contre il faut les joueurs pour devant...assez rapide .et dan l'idéal un milieu de terrain capable de faire la bonne passe au bon moment.
      Alors avec Bertrand Phillipe cissokho ça part mal ...
      On a vu ce que ça a donné a Clermont

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui tu as peut-être raison, mais ça reste des pros. C'est pour cela aussi que je parle de faire un nul j'aurais du préciser uu 0 à 0 parce que le 451. Ce système est fait pour sécuriser la défense en priorité et l'attaque passe en second en contre. D'où tu as raison il faut être précis en contre, et comme on ne l'ai pas le 0 à 0 et peut-être le bon coup à jouer et mieux si l'occasion se présente

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Après oui ça reste des pros et sur ça coup de bol ..on peut espérer une contre attaque qui va au bout ...
      La le plus sur .sera de préserver le score de 0 a0 le plus longtemps possible.. bancale.tres bancale mais pourquoi pas

• Je ne sais pas ce qu'il en sera des consignes de ce soir, parfois il ne faut pas trop tirer de plans sur la comète juste en regardant une liste de joueurs, mais avec ma maigre expérience de supporter de l'asnl, même si le club lui ne cherche jamais à tirer de leçons, voilà ce que moi j'ai appris des précédents entraîneurs de l'asnl :

- de Jean Fernandez, du Correa des mauvais jours, de Hognon, Gabriel 2ème passage, de Tholot, de Garcia... : on a beau ne penser qu'au bloc bien en place, qu'à défendre en priorité, jouer le contre... la première chose est que t'as beau défendre à 10 joueurs, si on est pas bon ni concentré on finira toujours par prendre un ou des buts, même on se bourrant le mou jusqu'à plus soif avec la défense. La seconde chose c'est qu'une fois que t'as pris ce pion, tu peux toujours y aller pour que ton équipe se mette à jouer au football pour égaliser. La troisième chose c'est que pour défendre en jouant le contre, il faut certes de bons défenseurs, mais aussi de bons attaquants avec de la vitesse, un peu de technique et du réalisme. Et ça, on a rarement eu ces derniers temps.

- d'Alain Perrin, du premier passage de Gabriel : même avec un effectif limité, avec de bonnes idées, de l'envie, du plaisir, t'arrives à obtenir des choses pas mal. Et aussi que même si on essaie de nous faire croire depuis des années comme une fatalité que l'asnl a plus de chance de gagner un match en jouant la défense qu'en jouant au football, ce n'est pas vrai.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 05 décembre 2020, 09h28.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne tire pas de plan sur la comète, et je ne prône aucun système de jeu, j'expliquer uniquement et simplement l'aspect tactique et technique d'un système de jeu avec un milieu renforcé en 451 ou 541. Je parle pas du mental ou de psychologie qui ne se prévoient pas et qui se maîtrisent encore moins, ceux-ci pouvant varier au fil des minutes. Ceux-ci dit quand on ne va pas bien et que l'on est en panne de résultats ce n'est peut-être pas les meilleurs solutions mais ce sont les moins pire. Et ça peut marcher.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      effectivement tout dépend du niveau des joueurs pour faire un minimum de jeu et la on est mal....

• si vraiment il y a défaite et qu'il faut trouver une solution sans JLG après réflexions commune du club, j'aurai bien vu comme beaucoup un duo Benoit Pedretti sur le banc avec (PG pour le couvrir - diplômes ) les deux pourrait amener un + sait 'on jamais ....mais je pense qu'il n'est pas beaucoup disponible actuellement a cause de ses cours d'entraineur ? ceci dit je ne souhaite pas la défaite de l'ASNL et le départ de Garcia qui fait le maximum avec un groupe limité mais il faudra bien essayer quelque chose de nouveau pour sortir de ce mauvais pas !
    Dernière modification par ruben, 05 décembre 2020, 12h40.

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Patrick Gabriel on a donné aussi qu il s occupé du centre sera déjà pas mal....

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que le sytème du prête-nom a été interdit par les réglements, depuis. Je crois que les entraineurs diplômés ont râlé et ont donc obtenu cette interdiction de la part des instances du foot pro français.

• Perso je lui en veux pas à Garcia du néant en attaque vu les pimpins qu'on a devant il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et en plus sans Bassi mais il doit faire en sorte qu'on soit plus solide défensivement
    Dernière modification par Evan-Essence, 05 décembre 2020, 14h17.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Encore des personnes pour dédouaner le poltron !!!
      Qu'on ne soit pas en mesure de jouer les premiers rôles, OK, mais quand on voit cette bouillie servie continuellement et ce classement...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• C est assez incroyable et c est idem sur fbsl ou l est rep....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Et c'est pas comme si on avait pas d'exemples concrets d'entraîneurs qui ont fait du bon taf après avoir remplacé un nullos:

- Rouyer après Husson
          - Correa après Bezaz
          - Gabriel apres Fernandez
          - Perrin après Tholot

Garcia a une grosse responsabilité dans nos résultats actuels. L'équipe est faible mais doit être plus haut au classement. On voit bien que les joueurs régressent sous ses ordres alors que le rôle de l'entraîneur est de bonifier les joueurs, le collectif et ainsi les résultats.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Bonjour, sans vouloir dédouaner JLG, comme beaucoup je m'interroge sur les joueurs qui ont séduit les recruteurs et qui ne font plus rien de bon une fois arrivés à l'ASNL.
          N'est-on pas confrontés à des joueurs "fortifiés ailleurs" et qui ont ainsi leurré les recruteurs? Une fois arrivés à l'ASNL ils sont confrontés aux contrôles et à la rigueur du staff ; cela pourrait expliquer que certains joueurs ont disparu de la circulation et que d'autres régressent en se retrouvant joueurs moins impliqués?
          Si on frôle un problème du genre ce serait tout à l'honneur de l'ASNL qui ne devra son salut qu'en recrutant sainement au mercato pour faire équipe avec ceux qui actuellement font honneur à leur contrat.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Quand tu recrutes, et pas que dans le foot, c'est au recruteur d'avoir le talent de détection dans plusieurs domaines : pas seulement technique, mais aussi le savoir être, l'état d'esprit etc.

• on va quand même pas rappeler Platini après Perrin pour sauver le club …mais il y a Rouyer qui est libre ! lui il va nous trouver un nouveau tony vairelle et il va remuer tout ce jolie monde ...

Commentaire

• Effectivement j'aimerais bien voir la Rouille débarquer à Picot pour entraîner, il s'emmerde sur les plateaux télé. Et au moins lui il connait le foot et il adore nancy .

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              il a fait quoi en 3 ans chez nous pas grand chose comme coach faut arreter ces délires avec les anciens coaches toujours cette nostalgie du passé m'etonne ^pas qu'on avance pas dans ce club a force de se retourner....innover entreprende audace vision des mots inconnus ds notre club Hélas......

• Prendre des anciens coaches c'est toujours mieux que de prendre des mercenaires qui en ont rien à battre du club.

Commentaire

• c'est toujours pareil, vu l'état lamentable du club tant financièrement que sportivement, il est toujours plus facile de trouver un entraîneur à peu près potable qui va réussir à apporter un peu quelque chose que de sortir le chéquier pour attirer des joueurs de football de niveau correct.

Commentaire

• sinon à défaut de savoir faire jouer une équipe au football, il pourrait pas un peu la fermer sur son banc de touche et nous laisser pioncer tranquille devant nos superbes matchs?!

Commentaire

• 1 point sur 15 possible dont 3 matchs en supériorité numérique. Bravo champion!
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
                  X