Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Souleymane KARAMOKO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-on lui faire travailler les passes et les contrôles ?

Commentaire

On a quand même du mal à trouver un bon latéral droit depuis cuffaut....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Cuffaut qui se faisait démonter par certains ici même, rappelez-vous les "oui mais s'il était aussi bon que certains le prétendent, il y aurait des clubs dessus".
        On va le regretter encore longtemps !

Commentaire

j'aimais bien cuffaut mais ce n'etait pas non un cador non plus a ce a ce poste
          karamoko meme si j'attendais plus , ne fait pas des matchs de merde chaque vendredi

Commentaire

Je crois que beaucoup sont aveuglés par la relation que Cuffaut avait avec les supporters et oublient que lui aussi loupait des contrôles et des passes.
            Je ne crois pas que Karamoko soit plus mauvais que lui.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Si on avait à gauche un joueur du niveau de Karamoko, on prendrait certainement moins de but.

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                On a Ciss il sera bientôt prêt !

Oui c'est pas fabuleux, il manque un petit truc pour dire qu'il fait des bons matchs, mais ils ne sont pas mauvais non plus, effectivement comme Muratori en a foiré près de la moitié.
              Après Cuffaut me semblait (de ce qu'on a vu pour l'instant de Karamolo) un peu au dessus, sans le déifier. Et je trouvais Paye aussi un peu plus performant jusqu'alors.

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                Je crois que beaucoup sont aveuglés par la relation que Cuffaut avait avec les supporters et oublient que lui aussi loupait des contrôles et des passes.
                Je ne crois pas que Karamoko soit plus mauvais que lui.
                Ouais c'est sûr Cuffaut loupait parfois des passes et de contrôles, par contre Karamako en loupe vraiment beaucoup et des faciles en plus.
                Pour l'instant entre Cuffaut et Karamako, mon choix est vite fait.

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n’y a pas de comparaison à faire, Karamoko n’a joué que 7 matches avec Nancy alors que Cuffaut en a joué 146, on pourra déjà faire un 1er bilan à la fin de la saison, Cuffaut n’a pas fait que de bonnes saisons !

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  pas la peine d attendre des mois la différence est tellement flagrante

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça se voit que tu n’as pas regardé de matches du Paris FC la saison dernière, tu aurais un autre avis !

pas mal de passes et contrôles ratées ! étonnant parce qu'il a une bonne technique ..mais dans l'ensemble il est pas mal !

Commentaire

Oui, il loupe parfois quelques passes qui semblent faciles mais n'oubliez pas, dans votre bilan, la course énormissssssime faite pour obtenir le péno contre Le Mans

Commentaire

Putain les contrôles c est dur quand même !!!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Nancy 5-4
                      Nancy 5-4 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et les centres ...

Faible... on pourrait tenir notre nouvel Helder...
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

Je n'aime pas trop non plus, très approximatif...

Commentaire

Le plus mauvais ce soir une fois de plus
                        Pas un centre de bon, approximation sur le placement défensif, pauvreté technique globale

Commentaire

Bof, je l'ai trouvé plutôt bon moi. En effet, y'a toujours 1-2 contrôles incroyablement ratés pour un pro qui me font râler, mais globalement c'était pas mal, et défensivement, et dans l'apport offensif. Et même s'il n'est pas encore très adroit dans ses centres, l'apport offensif d'un arrière latéral ne se limite pas qu'à ça, et justement le reste (provocation, dédoublements, une-deux, rejouer dans l'axe, etc) était plutôt pas mal.

Commentaire

Chargement...
                          X