Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Souleymane KARAMOKO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je vous trouve dans l'ensemble assez sévères. Il rate certes quelques contrôles mai il apporte sa vitesse sur le côté droit et défensivement pas grand chose à redire.

Commentaire

Je vous trouve sévère. Il apporte quand même le nombre offensivement. Il est plutôt vif et tend à s'appliquer dans le replacement ... Il fait pas mal de fautes technique mais c'est pas scandaleux.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Il s'implique, il apporte de la vivacité offensivement et applique les consignes en se replaçant défensivement. Certes des fautes techniques qu'il peut et doit corriger.

Commentaire

Bien meilleur que SAMI !!

Commentaire

Il faut bien que ça rale sur quelqu'un.

Moi il me convient, il apporte pas mal mais si ca manque de justesse
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il est évident qu'il commet des maladresses techniques tout ce qu'il y a de plus évitables mais par contre je ne le trouve pas mal du tout défensivement ni offensivement d'ailleurs et il a une sacrée condition (sa course en fin de match contre Le Mans mais pas que).
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je pense que c'est un joueur qui a un gros potentiel surtout physique pour l'instant et qui va aller en s'améliorant au fil des matchs

Commentaire

#MaxiLigue2
                  Ligue 2 Champions avec Souleymane Karamoko, le latéral droit de l’@asnlofficiel :

https://twitter.com/beinsports_FR/st...66660037103617
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Etait mauvais en début de saison
                    Est mieux actuellement même s'il peut encore largement progresser

Commentaire

Je ne l'ai jamais trouvé réellement mauvais contrairement à quelques-uns ici, en revanche il est vrai qu'il a fait depuis le début de saison des erreurs techniques assez grossières et non provoquées.
                      Et il est vrai aussi qu'il peut largement progresser et apporter plus.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Monte en puissance.

Très bon match ce soir.
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Mais pourquoi ne frappe-t-il pas ??

Commentaire

moi je le trouve pas terrible depuis quelques matchs ... dans une défense à 3 il devrait manger le couloir et être plus dangereux à l’instar de Ciss.
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Encore OK avec fabri....
                              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il a été énorme, il est au moins 20 fois dans les 20 derniers mètres ce soir, 5-6 fois dans la surface, a mis la misère aux lensois en 1 contre 1, mis des bons ballons devant le but. Et efficace sur les actions qu'il a eu à gérer en défense.
                                Son meilleur match pour moi. J'espère qu'il ne sort pas sur blessure (rare de changer de latéral), mais par choix (qualité de centre de Néry) ou fatigue.

Commentaire

Chargement...
                                X