Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Souleymane KARAMOKO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jello b
    a répondu
    Je ne l'ai jamais trouvé réellement mauvais contrairement à quelques-uns ici, en revanche il est vrai qu'il a fait depuis le début de saison des erreurs techniques assez grossières et non provoquées.
    Et il est vrai aussi qu'il peut largement progresser et apporter plus.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Etait mauvais en début de saison
    Est mieux actuellement même s'il peut encore largement progresser

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

#MaxiLigue2
    Ligue 2 Champions avec Souleymane Karamoko, le latéral droit de l’@asnlofficiel :

https://twitter.com/beinsports_FR/st...66660037103617

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Je pense que c'est un joueur qui a un gros potentiel surtout physique pour l'instant et qui va aller en s'améliorant au fil des matchs

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Il est évident qu'il commet des maladresses techniques tout ce qu'il y a de plus évitables mais par contre je ne le trouve pas mal du tout défensivement ni offensivement d'ailleurs et il a une sacrée condition (sa course en fin de match contre Le Mans mais pas que).

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Il faut bien que ça rale sur quelqu'un.

Moi il me convient, il apporte pas mal mais si ca manque de justesse

Laisser un commentaire:

• Baulli
    a répondu
    Bien meilleur que SAMI !!

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Il s'implique, il apporte de la vivacité offensivement et applique les consignes en se replaçant défensivement. Certes des fautes techniques qu'il peut et doit corriger.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Je vous trouve sévère. Il apporte quand même le nombre offensivement. Il est plutôt vif et tend à s'appliquer dans le replacement ... Il fait pas mal de fautes technique mais c'est pas scandaleux.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Oui je vous trouve dans l'ensemble assez sévères. Il rate certes quelques contrôles mai il apporte sa vitesse sur le côté droit et défensivement pas grand chose à redire.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Bof, je l'ai trouvé plutôt bon moi. En effet, y'a toujours 1-2 contrôles incroyablement ratés pour un pro qui me font râler, mais globalement c'était pas mal, et défensivement, et dans l'apport offensif. Et même s'il n'est pas encore très adroit dans ses centres, l'apport offensif d'un arrière latéral ne se limite pas qu'à ça, et justement le reste (provocation, dédoublements, une-deux, rejouer dans l'axe, etc) était plutôt pas mal.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Le plus mauvais ce soir une fois de plus
    Pas un centre de bon, approximation sur le placement défensif, pauvreté technique globale

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    Je n'aime pas trop non plus, très approximatif...

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Faible... on pourrait tenir notre nouvel Helder...

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Et les centres ...
Chargement...
X