Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Souleymane KARAMOKO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais pas centrer, ne sais pas contrôler, ne sait pas défendre, ne sait pas attaquer… Une catastrophe le mec. Nul nul nul
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Il est d'une nullité abyssale et son niveau technique est affligeant pour un latéral, les centres en cloche au 3ème poteau on n'en peut plus. Enfin c'est pas nouveau, c'est ainsi depuis toujours.

Commentaire

• Il a du muratori dans ses centres.... Mais. Lui en plus ne sait pas défendre

Commentaire

• Avec ce genre de défenseur, on va en prendre. Il est archi nul, mais ce n'est pas d'aujourd'hui. En plus ses compères El Kouatary et Ciss ne sont guère mieux.

Commentaire

• Je pense que mes centres sont meilleurs, et pourtant, je suis loin d'avoir le niveau L2

Commentaire

• J'ai toujours "apprécié" sa percussion balle au pied, sa disponibilité et sa caisse (vraiment, sans aucune ironie), mais ses autres énormes lacunes font oublier ce qu'on pourrait voir de bien chez lui.
              Les contrôles, les passes, les centres quoi, bien sûr. D'ailleurs, ça m'a fait sourire, mais le seul bon centre qu'il a fait (et on peut presque dire depuis le début de la saison en plus), était son seul réalisé pied gauche (et il était vraiment bien en l'occurrence)...

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                en gros tu veux dire qu'il se serait trompé de sport?!

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ou trompé de pied ?

• Défenseur à l’ancienne… il est complètement inadapté au foot d’aujourd’hui……
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Karamoko la nouvelle tête de turc ? Je trouve les critiques exagérées, il n'est pas si nul, il défend, il se montre offensivement, il est plutôt complet et ce n'est pas pour rien qu'il était un des joueurs les plus utilisés par JLG. Le prob c'est que son niveau est moyen, voire parfois très moyen sur certains matchs, je ne lui vois aucune marge de progression et c'est sûr que ce n'est pas lui qui va transcender l'équipe par sa vista.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                  J'ai toujours "apprécié" sa percussion balle au pied, sa disponibilité et sa caisse (vraiment, sans aucune ironie), mais ses autres énormes lacunes font oublier ce qu'on pourrait voir de bien chez lui.
                  Les contrôles, les passes, les centres quoi, bien sûr. D'ailleurs, ça m'a fait sourire, mais le seul bon centre qu'il a fait (et on peut presque dire depuis le début de la saison en plus), était son seul réalisé pied gauche (et il était vraiment bien en l'occurrence)...
                  Tu résumes bien ma vision de ce joueur. Il a des qualités indéniables (notamment sa percussion et sa capacité à enchaîner les aller-retour dans son couloir) qui font que je le voyais bien performer dans le "gegenpressing". Mais sa technique de poussin fout tout en l'air.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui mais il n'a pas été super formé pour le Gegenpressing apparemment.

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    ni pour les passes, les centres, les duels défensifs, le placement...

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu parles bien de Karamoko.....notre Karamoko?
                    Il aurait des qualités indéniables?
                    Sauf pour le football.
                    Par contre je crois qu'il cuisine très bien les œufs mayonnaise.

• Non mais ce n'est pas d'un marathonien dont a besoin c'est d'un joueur de foot .

Commentaire

• karamoko un joueur complet??? Complet...ement nul surtout ,technique de niveau district et encore ,placement il ne sait pas faire et les centres ...enfin bref a l'athlé et hop !

Commentaire

• Même s'il est moyen, c'est pas lui qui fait perdre l'équipe,certes n'apporte pas ce qu'il devrait mais c'est pas le seul !! Notre équipe est simplement moche à regarder.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        tu en rajoutes 1-2 comme lui à qui il manque pas mal de fondamentaux et 1-2 autres qui ne jouent pas à leur meilleur poste et ca commence à faire

• Envoyé par King54 Voir le message

Tu résumes bien ma vision de ce joueur. Il a des qualités indéniables (notamment sa percussion et sa capacité à enchaîner les aller-retour dans son couloir) qui font que je le voyais bien performer dans le "gegenpressing". Mais sa technique de poussin fout tout en l'air.
                      J'avoue que j'ai apprécié son retour défensif sur le but de Valenciennes.
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Pitchoun54
                        Pitchoun54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils se sont passé le témoin avec Akichi pour son retour sur le 4ème contre les Toulousains…
                        Copier-coller hélas.

• Quand ton équipe prend des buts et que tu continues de titulariser Karamoko et Ciss c'est que soit t'es pas bon comme entraîneur, soit que c'est l'effectif qui est mauvais, mais dans les 2 cas c'est inquiétant.

Commentaire

• Plus mauvais que ce mec, tu trouves pas

Commentaire

Chargement...
                        X