Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain quand il est sorti..............

Commentaire

• va quand même falloir qu'il se bouge un peu le garçon...
      Le manque de confiance c'est une chose, mais ça ne l'empêche pas non plus de se remuer un peu plus sur le terrain...

Commentaire

• Ne va pas avec le style de jeu de l'équipe nanceeienne.

Il semble perdu sur le terrain.

Gueye trop tendre pour la ligue 2.

Dernière modification par Piouk, 22 novembre 2019, 22h28.

Commentaire

• Fantomatique ce soir.

Personne ici n'aurait fait pire. Et je suis sérieux.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• un sacré branleur !!!

Commentaire

• j'ai longtemps fait preuve de patience vis à vis de lui, postant même après 5-6 journées de championnat que je pensais que cela allait venir, qu'il fallait lui laisser le temps de trouver ses marques etc...qu'on verrait dans une dizaine de matchs pour faire un vrai bilan.

bon on y est, à la dizaine de matchs plus loin, et force est de constater que non seulement il n'est pas décisif, mais ne participe quasiment pas au jeu, ne pèse pas sur les défenses adverses...ce soir, on ne l'a effectivement pratiquement pas vu...à part sur sa mésentente avec Bassi sur notre action offensive en 2ème, mésentente qui génère la perte de balle à l'origine du but grenoblois. donc bilan franchement mauvais.

quand j'ai appris son recrutement, pourtant, j'étais convaincu que c'était une bonne pioche (buteur confirmé de ligue 2, gratuit...). merde, alors.

Commentaire

• forcement il est déstabilisé
                il a mis un but contre une R1 et la on lui en met une équipe de L2...
                a lire sans modération

Commentaire

• Je commence à en avoir un peu ras le cul de nos 2 attaquants lol.
                  Alors certes, ce soir encore, comme je le disais, il n'a pas eu de ballon pour la mettre au fond. Bassi ayant fait 5 bons trucs au cours du match, Rocha ailier, ça n'a rien donné, Vagner n'a pas réussi à aller au bout de ses actions.
                  Mais outre l'histoire des occasions crées, ce qu'ils font dans le jeu, les duels aériens, les remises, les déplacements, les passes, le tout quoi, c'est vraiment mauvais.

Mais le pire, c'est que quand Gueye est titulaire, il est ULTRA mauvais dans le jeu, et ce que je viens de dire au dessus. Du coup, N'Doh le remplace en cours de match, et il fait 2-3 bonnes passes, une bonne remise, il gagne un duel par ci par là. Du coup, je me dis que je préfèrerais voir N'Doh titulaire au match suivant, que c'est le moins pire des deux dans le jeu.
                  Finalement, N'Doh est titulaire, son contenu est catastrophique, Gueye entre en jeu à sa place, putain Gueye est meilleur que N'Doh. C'est pas possible bordel.

Et Dembele dans tout ça, il aura sa chance un jour DANS l'AXE (là il rentre encore sur le côté, et on voit que c'est nimp à ce poste) ou quoi ??

Commentaire

• Si c'était tout simplement la saison de trop pour lui ?

33 ans tout de même. Et ses dizaines de buts par saison pendant X saisons ça donne combien sans les penaltys ?
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• en dehors de Vagner ils sont tous catastrophiques devant
                      a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                        Ne va pas avec le style de jeu de l'équipe nanceeienne.

Il semble perdu sur le terrain.

Gueye trop tendre pour la ligue 2.
                        en jouant comme il joue depuis le début de saison il n'irait pas avec le style de jeu de n'importe quelle équipe de L1/L2/Nationale.
                        On a déjà évolué dans plusieurs dispositifs différents, et même seul en pointe, comparé à la plupart des avant centres qu'on a eu ces dernières années, il a la chance d'avoir des joueurs comme Bassi et Vagner derrière lui qui arrivent plus ou moins bien à faire le lien entre le milieu et l'attaquant. D'autres par le passé devaient se contenter de grosses mines balancées devant.

Commentaire

• Libérez Dona Ndho !

Commentaire

• N'importe quel attaquant des équipes qu'on a jouées jusqu'à maintenant est meilleur que lui, c'est quand même fou quand on parle du meilleur buteur de L2 sur la durée ! Qu'on le prête en national au mercato d'hiver et qu'on n'en parle plus chez nous car c'est aussi le plus mauvais des choix à faire pour le coach donc bon débarras !

Commentaire

• Aucun apport à l'équipe donc sa place est sur le banc

Commentaire

• ChardonArdent
                                ChardonArdent commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ok mais aucun attaquant de pointe n'apporte quelque chose, donc on les met tous sur le banc ?

• Il n'est pas bon point,et depuis le début de saison je le dis !!! À sa décharge et pour les 2 autres,j'attends avec impatience que l'on joue avec deux attaquants devant.

Commentaire

Chargement...
                              X