Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ce qu'on avait dit à son arrivée: beaucoup de buts de buts de pur avant-centre où il est en position de reprendre un centre à la limite des six-mètres. Accessoirement je soupçonne que beaucoup de ces buts sont inscrits en contre. Donc ça ne me choquerait pas non plus que son problème soit une inadéquation entre ses qualités et le type de ballons qui lui sont fournis. Mais il est toujours possible qu'il soit dans une période sans teintée d'un manque de bol (voir le but qu'il aurait dû mettre en début de saison mais où c'est finalement le défenseur qui fait un csc... finalement le but y est mais sont compteur personnel est resté vierge).

Commentaire

• J'en arrive à rêver de voir JR prendre l'avion pour nous trouver autre-manche un clone de Ray STEPHEN qui dès son premier match et presque sans connaître ses équipiers a su être là où il fallait pour exploiter des ballons.

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        RAY STEPHEN 1 er match a picot ( j'était présent ) 2 buts d'avant centre ! et je te dis pas la suite ! quel joueur !

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        RAY STEVEN était un guerrier,un renard des surfaces,un vrai 9 à l'écossaise toujours en mouvement faisant des appels en profondeur à en fatiguer les défenses adverses et qui planter !!!! Je l'ai vu aussi dès son premier match à son dernier,avec N'doh j'en ai déjà assez vu pour dire qu'il n'a même pas un orteil de la qualité qu'avait Ray !!!

• Je serais d'avis aussi de le remplacer dans le groupe par barka qui marque en réserve... Donc mérite au moins une chance.. Ndoh l'a eu il ne l'a pas saisi donc lui mérite t'il d'avoir sa place assure dans le groupe à chaque match ?
      Je dirais non

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Totalement d'accord avec ton propos et le choix sportif !!!

• en même vu le peu de ballons toucher pas nos avant centre dans la surface adversaire peut on rever avoir un buteur a 10 buts ?

Commentaire

• je suis " presque " persuadé qu'il est mal servi …..c'est pas normale qu'il ne marque pas avec ces stats ! il n' a pas de bons ballons ou très peu ….est ce que c'est pas a ce niveau qu'il y a problèmes ? revoir notre animation offensive et lui faire plus confiance même si JLG lui a donné du temps de jeu pour se montrer ?

Commentaire

• Ce qui est surtout inquiétant, c'est que dans la hiérarchie des attaquants il est derrière Dembélé, Dembélé quoi !
          Le staff le voit tous les jours à l'entrainement, et s'il réussi l'exploit d'être derrière Dembélé c'est qu'il y a un énorme souci.........

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
            je suis " presque " persuadé qu'il est mal servi …..c'est pas normale qu'il ne marque pas avec ces stats ! il n' a pas de bons ballons ou très peu ….est ce que c'est pas a ce niveau qu'il y a problèmes ? revoir notre animation offensive et lui faire plus confiance même si JLG lui a donné du temps de jeu pour se montrer ?
            ce ne sont pas les stats qui mettent les ballons dans les buts!
            Le soucis n'est pas tant qu'il ne marque pas, c'est aussi que des occas franches il en a loupé un certain nombre (et même un péno si je me souviens bien). On ne peut donc pas dire qu'il est mal servi et que le problème vient seulement des autres.

Commentaire

• Peut être que pour être bien servi, il faut proposer le déplacement qui le permette

Commentaire

• Sur penalty il peut pas être mieux servi et il tape la barre !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tacybul
                  Tacybul commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pensais la même chose.

• Oui enfin il avait peut etre déjà raté un peno et il a pourtant marqué plus d'une dizaine de buts par saison pendant 3,4 ou 5 saisons… en L2
                Ensuite il a su se "déplacer" pendant 3 , 4, ou 5 saisons de L2, et puis là, tout d'un coup, il arreterait de bien se déplacer parce que… p t etre que çà marchait "pas trop mal" ?
                Ou encore il avait aussi du rater qques occas durant c's saisons , non ? Pourtant le compteur tournait, et meme tournait tres bien ,

???

Alors, désolé mais Je pense également que le jeu pratiqué par ses coéquipiers actuels lui convient moins bien que celui pratiqué par ceux de niort par le passé (sans pour autant vouloir dire que ceux ci étaient "meilleurs").
                Enfin, Quelqu'un peut trouver la dernière saison où un "buteur" (ou estampillé comme tel) est arrivé et a reussi à nancy ??? Juste comme çà pour situer..
                va p t etre falloir se mettre accroupi, ou devoir chercher jusqu'en Irlande , non ?
                Dernière modification par Pitchoun54, 05 décembre 2019, 20h39.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Euh...

Kroupi, de 2004 à 2006

Dufrsne, de 2001 à 2005

Autrement, je vois pas qui aura été marquant parmi les marqueurs

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On peut aussi saluer le retour d'HADJI qui en fait est notre dernier grand buteur le plus proche....

• la vérité doit se situer quelque part entre les 2. Dona NDoh n'est peut être pas au niveau de ses années précédentes et le jeu de l'asnl ne lui permet probablement pas de s'exprimer au mieux.
                A charge il n'a pas montré grand chose cette saison permettant d'être optimiste et de le dédouaner de toute responsabilité, et à sa décharge ça fait de nombreuses années où l'asnl a trop souvent pratiqué un semblant de football qui ressemblait à une énorme galère pour l'avant centre.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                  Ce qui est surtout inquiétant, c'est que dans la hiérarchie des attaquants il est derrière Dembélé, Dembélé quoi !
                  Le staff le voit tous les jours à l'entrainement, et s'il réussi l'exploit d'être derrière Dembélé c'est qu'il y a un énorme souci.........
                  Inexplicable !!!
                  Surtout quand on voit ces performances...
                  Enfin, chacun réussit à être proche du néant à chaque titularisation.
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Je suppose qu'avant de recruter un attaquant on l'a vu jouer (en direct ou en vidéo) et que le recruteur a pris en compte les conditions et les phases de jeu dans lesquelles le gars a marqué.
                    Ce même recruteur (ou staff) qu'on appelle pompeusement "technicien" doit savoir si le joueur retrouvera les mêmes conditions ou non dans le dispositif qui l'alimentera en ballons à l'ASNL
                    Si on recrute pour le faire jouer autrement que sur ses points forts, ne nous étonnons pas des difficultés

Commentaire

• Les entraîneurs qui pensent que leur équipe ne saura pas faire un centre correct ne doivent pas être légion...
                      Qui se dit, en début de saison, nous, notre truc ça va être de balancer des parpaings, l'avant centre n'a qu'à se démerder !
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        on a bien eu deux ou trois entraîneurs ces 15 dernières années qui se contentaient plutôt bien qu'on envoie des parpaings sur un avant centre qui n'a qu'avait qu'à se démerder!

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        Même si effectivement ça se terminait comme cela, ce n'était pas l'ambition affichée en début de saison...
                        Dernière modification par The Woice, 06 décembre 2019, 09h49.

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                      Je suppose qu'avant de recruter un attaquant on l'a vu jouer (en direct ou en vidéo) et que le recruteur a pris en compte les conditions et les phases de jeu dans lesquelles le gars a marqué.
                      Ce même recruteur (ou staff) qu'on appelle pompeusement "technicien" doit savoir si le joueur retrouvera les mêmes conditions ou non dans le dispositif qui l'alimentera en ballons à l'ASNL
                      Si on recrute pour le faire jouer autrement que sur ses points forts, ne nous étonnons pas des difficultés
                      ça c'est dans un monde idéal.
                      Vu l'état financier de l'asnl, je pense que notre critère principal est de trouver les joueurs libres les moins mauvais possibles qui acceptent de venir à l'asnl avec le salaire proposé.
                      Et certainement que NDoh était déjà sur notre liste avant même de savoir que Garcia sera notre entraîneur.

Commentaire

Chargement...
                      X