Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un joueur fandendohmatique...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Un but et une passe décisive contre Vauban-strasbourg. Peut-être que c'est le match qui servira d'étincelle !
      Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
        C'est ce qu'on avait dit à son arrivée: beaucoup de buts de buts de pur avant-centre où il est en position de reprendre un centre à la limite des six-mètres. Accessoirement je soupçonne que beaucoup de ces buts sont inscrits en contre. Donc ça ne me choquerait pas non plus que son problème soit une inadéquation entre ses qualités et le type de ballons qui lui sont fournis. Mais il est toujours possible qu'il soit dans une période sans teintée d'un manque de bol (voir le but qu'il aurait dû mettre en début de saison mais où c'est finalement le défenseur qui fait un csc... finalement le but y est mais sont compteur personnel est resté vierge).
        Je n'ai pas suivi sa carrière antérieure et ne suis donc pas en mesure d'avoir un avis "éclairé" sur la question, cela dit d'après des entraineurs qui participent aux émissions sur FBSL c'est ce qu'on appelle un "avant-centre de surface" qui a mis des buts dans une configuration qu'on ne trouve pas vraiment chez nous cette saison avec des joueurs qui lui délivraient de bons centre qu'il convertissait, il est incontestable qu'en matière de centres on n'est pas bons du tout, après il est vrai aussi qu'il rate une grosse occase en début de saison (contre Orléans je crois) et un pénalty plus recemment donc je dirais qu'il doit y avoir un peu des deux : notre jeu en inadéquation avec ses qualités et aussi des lacunes et/ou une baisse de régime de sa part.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• hier sur 100 % foot un supporter fans club disait que quelque soit l'avant centre cette saison ils n'avait pas beaucoup de ballons a se mettre sous la dent dans la surface ou alors des ballons casse pipe ce que je pense ? moi personnellement …..ceci explique peut cela pour Ndoh ?

Commentaire

• Tacybul
            Tacybul commenté
            Modifier le commentaire
            Cela rejoint un autre de mes messages. On recrute un joueur qui s'est fait remarquer comme buteur dans des conditions connues mais on l'inclut dans un système de jeu ou avec des partenaires qui ne le mettent jamais dans ces conditions antérieures.

• https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ux-nom/1089533

Nous c'est l'inverse avec Ande Dona Ndoh. On nous a dit que c'était le buteur et on nous a envoyé Ndea Dano Dohn son cousin qui joue en R3...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il a été plutôt bon ce soir, sans parler du but et sans parler de l'occasion énorme qu'il croque juste avant. Espérons que ce but important va enfin lancer sa saison.

Commentaire

• Le match de ce soir ressemble quand même à une sorte de renaissance tel un phoenix brillant de mille feux. J'en fait peut etre un peu trop.
              Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Alleluia!!!!!!
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Le début ( des buts) d'une grande série.....

Commentaire

• Et bah on y croyait plus

Commentaire

• sortez le sel et les pelles à neige !!

Commentaire

• Super content pour ce mec qui avait l'air au bord de la dépression à chacune de ses piteuses prestations ! Qu'il continue à être si mordant (toute proportion gardée hein, c'était pas non plus la panacée ce soir), et il en mettra d'autres !

Commentaire

• Bon match, il n'a rien lâché, sa tête méritait mieux même si l'arrêt est somptueux. Content qu'il claque enfin.
                          Go Zarko, go !

Commentaire

• Ouep très content pour lui, pourvu que ça soit le déclic et le début d'une série, il en est capable.
                            Bon match de sa part.

Commentaire

• Franchement,ils nous devaient bien cela,j'espère en tout cas que ce match est un tournant pour lui et lancera enfin sa saison,pour pourquoi pas devenir notre attaquant providentiel,je demande confirmation en Bourgogne la semaine prochaine !!!!

Commentaire

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                attaquant providentiel ?
                                il lui a fallu 50 occases pour marquer un but ....

• clique54
                                clique54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je suis le premier à le déglinguer,mais hier soir il a plutôt été bon dans ses déplacements,très correct dans les déviations et on tient un joueur qui cadre de la tête !!! Et si sa prestation d'hier lui donne des ailes pour le reste de la saison,il nous sera bien utile d'où la providence pour un joueur qui me paraissait paumés,on verra à AUXERRE si il est en progrès .....

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                ah oui ok avec ton cheminement de pensée
                                oui espérons que ce soit le début d une série
                            Chargement...
                            X