Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il fait un plutôt bon match, on sent qu'il courait après un tel scénario et qu'il était très soulagé. Pourvu que ça marque un déclic et lance enfin sa saison.

Commentaire

• Et ben, enfin !
      Bon match de sa part !

Commentaire

• Oui bon match. Il aurait merite de marquer sur l'une de ses deux tetes..apres avoir marqué il a couru comme un dératé on sentait qu'il etait completement libéré. Sa joie faisait plaisir a voir, esperons que cela le debloque et qu'il enchaine des la semaine prochaine.

Commentaire

• MrBiscuit
          MrBiscuit commenté
          Modifier le commentaire
          Entièrement d'accord avec ton constat, J'espère qu'il va commencer à claquer des buts et la concurrence avec Gueye et Dembélé n'en sera que plus rude.

• il a mérité ce but hier soir

Commentaire

• Depuis la blessure de Vagner, il participe plus au jeu, ce n'est plus le plot qui attendait le ballon devant sans rien faire !
          Est-ce que ce sont des consignes, ou un changement de comportement de sa part ? Je pense qu'on ne saura jamais, en tout cas c'est beaucoup mieux comme ça !

Commentaire

• Moi j'ai bien aimé avant le coup d'envoi du match, c'est lui qui motivait tout le monde

Commentaire

• A force d'avoir donné un paquet de coups de tête doit avoir un problème de vue c'est pas possible autrement ...

Commentaire

• Niortais reprenez-le si vous voulez vous sauver de la relégation !!!!

Commentaire

• Comment dire !!???? Euh puis non vaut mieux ne rien dire... Catastrophique !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Entrée ridicule. Je me suis demandé si il n'en avait pas rien à battre d'être là à un moment.

Sa passe foirée tout à la fin a ete le summum de sa prestation.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Oh oui cette passe est honteuse. Là tout va bien car le match était gagné mais en d'autres circonstances .... C'est pire qu'une passe foirée d'ailleurs, ce n'est pas un petit manque de précision, le mec balance une cacahuète en sortie ... 'fin bref faut voir les images

Commentaire

• on est quand même pas vernis niveau avant centres...
                        Même quand sur le papier on tient enfin un mec capable d'assurer les 10 buts mini par saison ça tourne en eau de boudin.

Commentaire

• Bon sérieux Garcia , tu vas pas me dire qu’il est meilleur qu’un jeune du centre de formation !!!
                          exemple : Barka ??
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                            Bon sérieux Garcia , tu vas pas me dire qu’il est meilleur qu’un jeune du centre de formation !!!
                            exemple : Barka ??
                            J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais parler de DEMBELE !!!
                            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Non mais notre avant-centre c'est Gueye, clairement. Ce n'est pas Trezeguet mais, au moins, il a l'air impliqué et il arrive à les pousser au fond de temps en temps.
                              Go Zarko, go !

Commentaire

Chargement...
                              X