Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• point positif quand même, son attitude défensive mais offensivement c'est un attaquant de surface exclusivement; de toute façon quasiment tous ces buts à Niort étaient sur penalty ou sur des centres; il a pas de technique c'est pas une découverte !

Commentaire

• Il réussi mieux le taf défensif qu'offensif, clairement.

Commentaire

• Vous êtes gentils avec lui car, perso, il me fait peur quand il revient défendre vers nos 16 mètres !!!

Commentaire

• Stp pars ailleurs ... merci
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• quand t'es même pas foutu de marquer un péno... Je crois qu'on a fait le tour de la question là avec lui non?

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Oui là je crois qu'on a été suffisamment patient.

• Franchement quelle brêle ce serial buteur niortais...
            Il signera bientôt en N2, j'espère...

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              quand t'es même pas foutu de marquer un péno... Je crois qu'on a fait le tour de la question là avec lui non?
              Ben apparement Garcia n’a pas la même vision que nous ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                On souffre clairement f'un mal de Ndoh ! Qui, en plus, n'a rien dans le ventre...

• Ah et puis si fbsl et le gars du sfc pouvaient arrêter toutes les semaines de nous bassiner avec n doh c est notre recrue hivernale...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                il a signé comme recrue sur FBSL? Cool un salaire en moins à payer

• Foutez moi ça en régional 1 et basta ..si le ballon n'est pas sur la ligne il est incapable de marquer ...Garcia maintenant stop avec oui. On a été patient mais la pas possible .c'est un Dale bis de l'an dernier .
              mais comment on fait chaque année pour aller chercher des attaquants pourris comme ça .

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                C'est Fischer qui a dû le pêcher !

• on a quand même un certain don pour dénicher le néant offensif depuis quelques années.
              J'aimerais bien être sympa avec lui, mais il n'en fout pas une rame sur le terrain en plus d'être mauvais.

Commentaire

• Se faire réconforter par Dembele, je pense que là il a définitivement touché le fond.

Commentaire

• Il a des problèmes de vision ? Je pose la question parce que franchement là, ça devient grave
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Svp. Faut partir du club bonhomme et te trouver un autre point de chute........pour le bien de tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                      Il a des problèmes de vision ? Je pose la question parce que franchement là, ça devient grave
                      A mon avis, ses soucis de vision sont dûs au fait qu'il picole avant le match... Plein le ndoh !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On peut pas le refiler a son ancien club ? Même en prêt avec prise en charge du salaire, ne serait-ce que la moitié ? Ça se tente non ?

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Es ce qu'ils en voudraient aussi..

• Snow
                          Snow commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah justement je pense que oui, hadji il pouvait provenir d'un club de d3 Autrichienne quand il voulait revenir a Nancy il revenait... Peut-être pareil pour Niort ?

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Mais Niort n'en a aucun besoin : ils ont un Sissoko bien plus jeune et efficace. Que feraient les Niortais de ce zombie ?
                      Chargement...
                      X