Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je continue à me demander si nos recruteurs chercheurs d'oiseaux exotiques comme Dona Ndho ne se font pas refiler le petit ou le grand frère de celui qu'ils ont supervisé? Et ce qui me fait honte c'est le manque d'envie et de professionnalisme d'individus/mercenaires qui font preuve de suffisance face à des amateurs. La faute professionnelle en foot? cela existe?

Commentaire

• Un sérial tocard à défaut d'un sérial buteur.

Commentaire

• Une sorte de Gaston Lagaffe du ballon rond ! On dirait qu'il est toujours emprunté quand il tente quelque chose, ceci dit c'est rare vu qu'il erre surtout sur le terrain comme un fantôme, c'est pathétique ...

Commentaire

• 1 but et 0 passe decisive en championnat (pour 826 minutes de jeu). 2 buts en coupe contre des amateurs de national 3.
        2 penalty ratés.

oups, ça pique. Je suis déçu car vraiment au moment de si recrutement j'y croyais.

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Moi aussi... alors qu'en temps normal je suis hyper méfiant dans mes attentes sur les nouveaux venus... Du coup d'autant plus déçu.

• Certains nous dira ont qu il est en manque de confiance j espère qu il retrouvera de la confiancé au mois de juin.... L est nul point final et ses prestations d avant saison c était idem !!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Trois buts en vingt-sept rencontres (20 de championnat et 7 de coupes : mais il n'a pas participé à toutes), et surtout deux pénos ratés sur deux tentéss) : ça se passe de commentaires ! Sinon pour dire que c'est un zombie.

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          L'entraineur a confié avoir désigné les tireurs de penalty. Profonde erreur de confier la tâche à NDOH annoncé "en manque de confiance".
          Si on veut lui donner sa chance ce n'est pas sous la pression mais il faut le faire dans un match où il y a de la marge (ce qui malheureusement n'est jamais le cas... avec tous ces matchs aux scores étriqués).

• Je n'ai jamais voulu trop lui taper dessus à ses débuts chez nous car le pauvre avait bien plus l'air d'une âme en peine, affecté par ses contre-performances, que d'un vilain loubard, mais à un moment ça suffit.
        Il est mauvais dans tout ou presque.
        On mettrait Muratori avant-centre que ce serait pareil franchement.

Commentaire

• Sérieux .... on en voit défiler des tanches en 9 au club depuis quelques années
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Et que ça fait mal de le voir dans la vidéo d'avant match, ce type est un chat noir (désolé) en plus d'être une tanche sur le terrain ... Pape Sané sors de ce corps !!!

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              C'est un comble : un zombie qui n'a pas de mordant !

• Y aurait-il un filon de "9" indigents dans lequel nos recruteurs puiseraient chaque année ??
            A qui le tour ?

Commentaire

• Il est mauvais et pas mal ici croyaient encore en lui avant ce match de coupe.......d'ailleurs la faute en reviens au coach,à force de nous le mettre sur la feuille de match !!! Sa place est avec la réserve ou dans un autre club,quand on voit que barka est meilleur que lui,cela veut tout dire !!!

Commentaire

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
                Y aurait-il un filon de "9" indigents dans lequel nos recruteurs puiseraient chaque année ??
                A qui le tour ?
                C'est qu'ils ont le chique pour nous dénicher de vrais d'aubes

Commentaire

• je pense qu'on a même un double don : dénicher des avant centres catastrophiques, et avoir un style et des tactiques qui leur rendent le boulot encore plus compliqué.
                  Un Sané à Rodez a un rendement un peu meilleur que chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    Sérieux .... on en voit défiler des tanches en 9 au club depuis quelques années
                    et celui qui a connu Dosunmu, Gunnarsson, Jo-Cook, Zenke ou Jin-Yu Li sait ce que "tanches" veut dire !

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ne vous plaignez pas,avant eux ont s'est tapés micchiche,lobé et compagnie....je rêve de revoir naître un jour un koné,une recrue à la Ray Steven ou un joueur en fin de carrière à la cascarino et pourquoi pas un du centre à la ZITELLI

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça envoie du rêve en effet !

• Baulli
                      Baulli commenté
                      Modifier le commentaire
                      Jo-Gook est de loin le moins mauvais de ta liste, il était correct.

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

et celui qui a connu Dosunmu, Gunnarsson, Jo-Cook, Zenke ou Jin-Yu Li sait ce que "tanches" veut dire !
                    Moi, j'aimerais un peu de respect pour les tanches. Ces pauvres bêtes n'ont rien à voir avec la liste de loupés à laquelle tu les associes.
                    Go Zarko, go !

Commentaire

• Manque le Mouk' !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X