Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, Monsieur Garcia, faudrait arrêter d'aligner Ndoh sur les terrains dans la perspective de lui redonner confiance en lui : il n'en a aucune ! Et nous n'avons plus la moindre confiancce en lui : nous n'allons pas nous agacer en le voyant errer sur les terrains comme un mort-vivant jusqu'à l'issue du championnat en cours ! N'importe quel apprenti attaquant du Centre de formation ferait moins pire que lui !

Commentaire

• Bein Sport dans l'avant match vient de montrer les classements des duels gagnés en ligue 2 et Andé Dona Ndoh est 2eme avec 6.9 duels gagnés par matchs, alors oui il n'est pas beaucoup décisif et croque, mais à côté d'un Barka inexistant, je pense qu'il serait utile en pointe si JLG voulait bien aligner 2 pointes, la L2 est un championnat physique et gagner ses duels c'est important ! On voyait bien la qualité d'Hadji avec ses déviations de la tête dos au buts également.

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça reste tout de même juste infâme comme stat vu son standing et sur ce du pourquoi de sa venue......

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Avec le jeu pratiqué par notre équipe, quel avant centre arriverait à marquer 15 buts dans la saison ?

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        En réalité, c'est un sérial lutteur, pas buteur : un monstre andé-diluvien

• Pour ma part, je serais favorable à l'idée de le relancer mais pas pour un match …. Gueye devrait être le joker et non l'inverse. Gueye ne pèse pas assez sur les défenses alors que N'Doh a plus le profil pour ça et en plus il ne rechigne pas à faire les efforts de pressing. Ce serait effectivement déjà un point d'appui devant et je lui associerais un joueur comme Triboulet qui n'était vraiment pas mal dans ce rôle de 2e attaquant l'an passé avec N'gom. Au point où on en est, on ne risque rien d'essayer et peut-être que ………… mais c'est Garcia qui décide donc je ne pense pas que ça se fera

Commentaire

• mais qu'est ce qu'il dit DONA NDO de son manque d'efficacité ? il doit bien avoir son point de vue ? on ne lui demande pas de marquer 15 buts comme a Niort mais c'est pas normale qu'il soit muet a ce point ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...r-les-niortais
          La galère de Dona Ndoh à l’ASNL vue par les Niortais

Il est le meilleur buteur de L2 en activité, il est aussi le meilleur buteur de l’histoire de Niort mais il n’a marqué qu’un but en championnat avec l’ASNL… Pour tenter de percer le mystère Ande Dona Ndoh, nous avons choisi de donner la parole au président des Chamois Karim Fradin qui le connaît par cœur.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Depuis mon arrivée au club en 2009, je considère qu’avant-centre est le poste le plus important de l’effectif. C’est souvent l’avant-centre qui concrétise le travail de toute l’équipe et de tout le staff. À Niort, on bâtit l’équipe autour de l’avant-centre, en adoptant un style de jeu susceptible de lui convenir du mieux possible.
            tout le contraire de l'asnl en gros... nous la plupart du temps on assemble une équipe, on fout un mec tout seul devant et on essaie de lui balancer des ballons!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour ça que chez nous les Avants Centre ne performent pas

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              n'est pas Cascarino qui veut

• Un buteur gagne en efficacité quand il est alimenté sur ses "points forts" et cela exige que ses pourvoyeurs ne se contentent pas de "balancer" vers l'avant.
            Un bon buteur isolé en position de "débrouille toi" est malheureusement devenu le fonctionnement stérile de l'ASNL

Commentaire

• Il faut lui mettre le ballon sur la tête ou dans les pieds a l'intérieur des 16 mètres. Lui doit suivre les actions de buts pour récupérer les deuxièmes ballons,
              c'est pas difficile.

Commentaire

• J'espère qu'il a loupé le bus du retour..........

Commentaire

• En 2e mi-temps il a une grosse possibilité de frappe mais préfère donner un ballon foireux à Bassi. C'est à ça que tu vois qu'il n'a plus de confiance en lui, un vrai buteur aurait frappé direct... Même Bassi l'a engueulé sur le coup pour lui dire qu'il aurait dû frapper.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    mais même en debut de saison il a beaucoup raté et la c'était pas un problème de confiance

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certes mais il avait pas peur de tirer à l'époque !

• Il est fort ce joueur encore sous contrat quelle chance on a !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                  X