Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme dit plus haut, on va attendre avant de juger hein!

Commentaire

Il était hier en mode diesel ; laissez chauffer un moment avant d'espérer un bon rendement !

Commentaire

Il a 2 grosses énormes occases 'la première quand il est seul mais loupé son contrôle alors qu' il avait le chemin du but grand ouvert. Et surtout quand il loupé un but tout fait. Première décevante on va dire

Commentaire

Rendez-nous Dalé !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Asnl26
            Asnl26 commenté
            Modifier le commentaire
            Et aussi Gunnarsson et Jo-Gook !

Bizarre cette indulgence a géometrie très variable chez certains…. Vais attendre quelques matches concernant Ndho avant de me prononcer.

Commentaire

• StanNancy
            StanNancy commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'instant rien de choquant il a pas le passif d'un Dembele par exemple.

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            je ne visais pas Dembélé

Le mec marque plus de 10 buts par an .Mon moi même ! (Je crois pas en dieu) Il a pas marqué sur son premier match ,c'est honteux.
          Face à face

Commentaire

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            Et sur ces 10 buts combien de penaltys ?

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Dire qu'il a été moyen ça sous entendant tout de suite qu'il est nul parce qu'il n'a pasb marqué ??????? L'attaquant tleut parfois faire de bon matchs même si il ne marque pas.... Ndom en était la preuve non....
            Après il aurait du marquer sur son acasion c'est un fait... Quand un buteur se retrouve à 6m devant le but sans gardien. Juste avec un défenseur sur la ligne il se doit de marquer........ lui même le dirait j'e. Suis sur....
            Mais personne n'a dit que c'était honteux non plus

Envoyé par Faf Voir le message
          Le mec marque plus de 10 buts par an .Mon moi même ! (Je crois pas en dieu) Il a pas marqué sur son premier match ,c'est honteux.
          Ne t'en fais pas, s'il ne marque pas au prochain match, il se fera siffler à Picot contre Lorient...

Commentaire

J’ai l’impression que je suis le seul à l’avoir trouvé correct. Hormis son action non fini, dans la dépense d’énergie et le jeu de tête y a rien à dire. Par contre à la 75 c’était rude, Gueye lui fera du bien.
            Y manque surtout notre 10 derrière lui pour éviter de le voir que dans un rôle ingrat de pivot.
            Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Hier,je ne demandais pas à n'doh de marquer dès son premier match,je critique juste son rendement sur cette rencontre où pour moi son déchet était trop important,des choix de transmission plutôt dans le zig et pas assez appuyé,certes prends les ballons de la tête (quand l'arbitre ne siffle pas faute),mais même dans un rôle ingrat,il n'a pas eu l'impact voulu,personne ne dit qu'il est mauvais,on dit juste qu'il nous a pas convaincu !!!!

Commentaire

Ne m’a pas convaincu aussi. Ce n’est pas l’action loupée dont tout le monde parle qui m’a le plus choqué mais une action peut avant où il reçoit la balle sur la poitrine et se retrouve seul face au gardien et se retourne pour remettre en retrait alors qu’il pouvait tenter sa chance.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Exact Coli, le gros loupé ne m'inquiète pas outre mesure. N'importe quel joueur médiocre le mettrait 19 fois sur 20 et en même temps ça peut arriver aux tous meilleurs de se foirer sur une action.
                  L'action dont tu parles auparavant me rassure moins, par contre s'il la file en retrait c'est juste parce qu'il rate le contrôle bêtement alors qu'un contrôle "banal" lui aurait suffit pour se retrouver peinard seul face au gardien.
                  On verra sur la durée et avec des ailiers délivrant de bons centres.

Commentaire

Envoyé par clique54 Voir le message
                    Hier,je ne demandais pas à n'doh de marquer dès son premier match,je critique juste son rendement sur cette rencontre où pour moi son déchet était trop important,des choix de transmission plutôt dans le zig et pas assez appuyé,certes prends les ballons de la tête (quand l'arbitre ne siffle pas faute),mais même dans un rôle ingrat,il n'a pas eu l'impact voulu,personne ne dit qu'il est mauvais,on dit juste qu'il nous a pas convaincu !!!!
                    Non mais maintenant si tu as le malheur de dire qu'il n'a pas été bon.. C'est que tu lui tombes déjà dessus et que tu le trouves mauvais ​​​​​​
                    ​​​​​​. Alors que pas du tout mais dire qu'hier il a été moyen c'est vrai tout simplement.....
                    Faudra attendre quelques mat hs pour vraiment se faire une idée

Commentaire

il a manqué clairement de lucidité sur ce coup; face au but avec juste un défenseur face à lui, ça doit faire but ...si c'était Dalé qui l'avait loupé celle là, on en aurait entendu parlé pendant 6 mois !

Commentaire

il lui faut combien d'occases pour mettre un but ???
                        a lire sans modération

Commentaire

Pas mieux qu en amical...
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                          X