Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Ande DONA NDOH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très maladroit. Cela dit son jeu de tête va nous être précieux .

Mais on l'a pris pour marquer. On le jugera là dessus et pour l'instant c'est clairement insuffisant.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Du mieux sur ce match, a plutôt cherché à combiner avec ses coéquipiers mais avec plus ou moins de réussite.
      Mais devant le but pour l'instant ce n'est pas terrible...

Commentaire

Maladroit et, malgré sa taille, il prend très peu de ballons de la tête. Pas convaincu pour l'instant.
        Go Zarko, go !

Commentaire

Je suis mitigé sur ce joueur.
          D'un côté je trouve qu'il est utile par son jeu de tête et plus présent et pesant sur les défenses que nos attaquants de pointe précédents si on excepte N'Gom, d'un autre côté je le trouve assez maladroit et avec une technique douteuse.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
            Je suis mitigé sur ce joueur.
            D'un côté je trouve qu'il est utile par son jeu de tête et plus présent et pesant sur les défenses que nos attaquants de pointe précédents si on excepte N'Gom, d'un autre côté je le trouve assez maladroit et avec une technique douteuse.
            "Technique douteuse", c'est exactement la formulation à utiliser...
            Quand il est balle au pied, je sais pas, c'est bizarre en fait ! Ça ne parait pas naturel... C'est difficile d'imaginer en le voyant qu'il a mis plus de 10 buts par saison les dernières années...

Commentaire

Pour l’instant il n’est pas en confiance mais il a des occasions donc ça me rassure pour la suite, des Sané et Dalé ne se créaient même pas une occasion par match !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                + 1. Les appels et le placement sont là. La finition suivra je suis confiant.

Il avait fait un enchaînement sympa sur une passe de Vagner en 2ème MT, mais malheureusement le tir est passé à côté. Ca va venir les gars. Mais en effet, il sait se rentre utile en pivot.

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf que sur cette action il doit 100 fois la mettre à droite sur Bertrand qui arrive lancé et dispose d'un angle de tir parfait ...

vraiment pas convaincu par ce joueur ................pour l'instant !!!!
              il gache trop les enormes balle de but qu'il a , techniquement c'est light !!!!
              a voir sur le long terme , mais un moment il faudra qu'il plante !!!on a besoin d'un 9 qui marque des buts , mais on a du mal a en trouver chez nous pour l'instant

Commentaire

Il nous fait perdre 4 points en deux rencontres......

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  D "accord avec toi! bon valette ns fait perdre 2 point aussi hier!

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Donc 4 points Ndoh et 2 points Valette, ça fait 6 points. Si on ajoute les 2 points marqués, ça fait 8 points. On aurait pu marquer 8 points en 2 matchs ?!?!

Bilan après 180 mn bien plus que d'autres??? ben je préfére ne rien dire!

Commentaire

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors ne dis rien. Pour une fois tu auras des propos en adéquation avec les faits.

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  You talking too me??

Voilà comme il fait partie du renouveau on entend de slaissons le.. Il se ré des occas... Mais bordel on lui demande des buts !!! Et il en est à deux gros loupes en deux matchs !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  disons que malgré que c'est un buteur ( statistique a l'appui ) le gros loupé d'Orléans du premier match, ça peut arriver ….. mais le but qu'il rate contre V.A. il manque de lucidité ? pour la mettre a coté a ce point la alors qu'il avait fait le plus dur ? bon maintenant il se crée des ocases ..attendons !

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  un gros loupé. Sur le match à VA , son occasion n'est pas un but tout fait à 3 m ou alors on ne parle pas de la même situation.

après des années de Dalé, Koura, Mandane... on peut peut être lui laisser quelques matchs avant de s'exciter?
                Dernière modification par Brett Sinclair, 04 août 2019, 09h31.

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  donner notre avis sur ses deux derniers matchs ne veut pas dire qu'on ne lui laisse pas de temps mais bon !!!!!
                  apres chaque match on analyse les performances des joeuurs , c'est normal ....ce n'est pas s'exciter !!!!!!!
                  a ce que je sache personne n'est monté en foret de haye pour lui mettre la pression

Il faut lancer la machine. Pour le moment ça calle. Esperons qu'il ne cogite pas de trop
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

pour l'instant c'est une petite deception !!!!
                  il a eu des occases net , tres franche dommage qu'il les a tous foiré
                  attention que ca ne dure pas pour lui , car maintenant il y a gueye qui frappe a la porte ( c'est bien d'avoir de la concurrence )

Commentaire

10 buts par saison = 1 tous les 3 matchs. Ni plus, ni moins. Je me répète, mais il est dans les temps de passage.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X